Chapitre 21.

696 26 2
                                    

Chapitre 21.

Nous étions arrivés sur place. Je vis les garçons faire un câlin à un homme plutôt baraqué, j'en concluait que c'était Paul, il m'en avait un peu parlés. Je m'avança vers lui.

Moi: Bonjour je suis...

Paul: Amy oui je sais. Enchantée de faire ta connaissance, les garçons n'arrêtent pas de me parler de toi...

Je regarda les garçons avec un air interrogateur!

Zayn: Ba quoi?

Il avait son petit air niais que j'adorais voir sur son visage.

Moi: Ba je sais pas c'est bizarre non?

Niall: Ba t'es devenue un de nos centres d'intérêt quand même

J'allais les prendre tous les deux dans mes bras.

Moi: Je vous aimes mes petits amours.

Paul: Bon j'aime bien vous voir content les enfants mais Amy à un rendez-vous avec Lou!

Zayn: Ah ba oui!

Moi: Ah ba oui!

Niall: Ah ba oui!

Nous nous regardâmes tous les 3 et nous nous mîmes à éclater de rire! On rentra dans un bâtiment, les gars et moi nous suivions tous les 3 Paul. Nous rentrâmes dans une pièce et je vis de suite tout le matériel de pro, côté coiffure et côté maquillage, qui était étalés sur les coiffeuses. WAHOUU j'avais toujours rêver d'avoir tout sa, mais avec le peu d'argent que j'avais ce n'était pas possible, pourtant malgré le peu de matériel que j'avais, je réussissais à faire de jolies chose ce qui, je l'espère, contribue à mon talent. Une jeune femme sortit de nulle part. Elle était blonde, et extrêmement jolie. Elle s'approcha de moi et me tendit la main.

Lou: Salut! Moi c'est Lou, tu doit être Amy je suppose?

Moi: Oui c'est moi enchantée.

Lou: De même. Dis-moi où à tu appris à faire sa?

Elle me désignais mon maquillage au niveau des yeux.

Moi: Heu sur Internet! Je regardais des tutos.

Lou: Wahouu, tu as beaucoup de talent. Bon et bien pour aujourd'hui j'ai décidée de te faire faire un maquillage et une coiffure destinée à une mariée, je te laisser une heure seule à seule avec le modèle et je reviens au bout de cette heure.

Je m'apprêtais à répondre quand un petit bout de chou fit son entrée dans les bras de Paul. Elle étais tellement mignonne, toute blonde, elle devait n'avoir que quelques mois. (Je rappelle que nous sommes en février 2012).

Lou: Ah oui! Je te présente Lux mon petit bébé. Elle vient d'avoir 5 mois. Si tu es prise et que tu restes avec nous, tu seras contrainte de la voir très souvent.

Je m'approcha de la petite fille, et lui caressa la joue.

Moi: Oh ça ne sera pas une contrainte, croyez moi.

Lou: Alors tu vas d'abord commencer par me tutoyer, d'accord?

Moi: Je vais essayer.

Lou: Bon allez on va y aller. Hop hop hop, les garçons vous allez sortir de cette pièce et laisser cette jolie demoiselle en paix.

Zayn pris Lux dans ses bras et la petite rechinia en tendant les bras vers moi. Elle était tellement mignonne. Bon ce n'est pas tout mais j'avais une heure pour coiffer et maquiller un modèle. Je commença par la coiffure, j'hésitai à faire quelque chose d'originale mais je me dit que la simplicité faisait toujours effet. Alors je fit un joli chignon qui laissait échapper des mèches que je boucla, elles tombaient en cascade dans son coup. Une fois le chignon finit il me restait une demi heure pour faire le maquillage. Je me rappelais qu'un maquillage de mariée devait toujours être extrêmement soigné mais toujours très naturel. L'heure passa à une vitesse folle. Je faisais mes dernières retouches quand Lou rentra seule.

Elle s'approcha, et me tendit une nouvelle fois la main.

Lou: Bienvenue parmi nous...

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant