Chapitre 8.
Il avait l'air un peu énervé.
Amy: Ba t'énerve pas, moi je te donne mon avis c'est tout.
Niall: J'aime pas qu'on dénigre mes fans.
Amy: Oui ba tu apprendras que je suis très franche et je dis tout ce que je pense, donc c'est à prendre ou à laisser.
Niall: Ba je prends..
Liam: Bon les gens vous arrêtez de vous chicaner un peu là.
Le portable de Liam sonna.
Liam: Ouais.. ouais..QUOI?....Non mais ça va pas être possible là... On a pas le choix?... Ouais ba si on a pas le choix alors.. D'accord, j'en parle aux gars.. Salut!
Harry: C'était qui?
Zayn: Pourquoi tu t'es énervé?
Niall: C'était notre Manager?
Liam: Ouais, on doit rentrer dans 3 jours! On a pas le choix! Ils nous ont programmés des séances de dédicace, des concerts et tout.
Niall: QUOI???
Louis: Mais c'est pas possible???????
Zayn: Attends on devait rentrer dans 3 semaines, on étaient censés se reposer!!
Liam: On a pas le choix les gars.
Harry: Putain...
Niall: Mais et Amy!
Amy: Je vous l'avez bien dit qu'un jour ou l'autre vous devriez repartir. Je pensais pas aussi tôt mais bon, tant pis je vais refaire mes affaires et je rentre chez moi. A tout à l'heure.
Je ne pensais pas m'attacher aussi vite à ces 5 garçons et je devait avouer que ça me faisait chier de devoir repartir aussi tôt. J'allais probablement plus jamais les voir.
*Point de vue de Niall*
Putain de nouvelle de merde! On peut jamais être tranquille et je ne me vois pas du tout quitter Amy, les gars non plus d'ailleurs. Et là j'eu une idée de GENIE!
Niall: Les gars, Amy elle à qu'à venir avec nous à Londres.
Harry: Mais ouais carrément!
Zayn: En plus rien ne la retient ici! C'est une super idée!
Louis: Ma princesse va venir avec nous!
Liam: Les gars je ne souhaite que ça mais je ne suis pas sûr que le management soit d'accord!
Niall: Et ben on leurs dit pas et puis de toute façon ils sont pas en position de dire quoi que ce soit!
Liam: Bon ben on va lui proposer alors!
On monta.
*Point de vue de Amy*
J'étais en plein rangement quand ça frappa à la porte. Les 5 garçons rentrèrent.
Liam: Amy on a un truc à te proposer.
Harry: Ouais on a décidés ça tous ensemble.
Zayn: J'espère que tu vas accepter.
Niall: Viens habiter avec nous à Londres.
Louis: Petite princesse dis oui!
Moi: Mais vous êtes fous, vous ne me connaissez pas, ça se trouve je suis une psychopathe, et je vais vous retenir en otage!
Niall: On prends le risque.
Moi: Ba je veux pas m'imposer, et vous dérangez.
Zayn: Mais c'est nous qui te le proposons banane, tu vas pas dérangez.
Moi: Ba je veux bien alors, mais il va falloir que je fasse quelque chose d'assez difficile avant. Faut que j'appelle ma mère pour la maison et tout. Ca fait deux ans que je lui ai pas parler.
Niall: T'inquiète pas ma belle, tu vas t'en sortir.
Je m'éclipsa dans la salle de bains, et composa le numéro de ma maman que je connaissait encore par coeur. Un bip, deux bip...
Maman: Allo?
Moi: Maman c'est Amy..
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!