Chapitre 33.

500 23 0
                                    

Chapitre 33

Le matin quand je me réveillai Niall était déjà sous la douche et son portable était posé sur la table de chevet. Je fis quelque chose de mal. Je pris son portable et regarda les messages échangés entre Niall et Adison; rien n'était suspect mais je devais faire quelque chose pour m'en persuader et me soulager par la même occasion. 

Je pris donc l'initiative d'envoyer un message à Adison en me faisait passer pour Niall.

De Niall

A Adison

Salut Adison, ça te dirait qu'on se voit vite fait au Starbucks du coin avant que je parte ?

De Adison

A Niall

Pas de soucis mon chou. Dans 15 minutes.

Mon chou ? MON CHOU ? Non mais elle se prenait pour qui cette pétasse ? Elle allait voir mon chou dans sa gueule aussi. 

Je me découvrais un caractère jaloux que je n'avais jamais ressentie auparavant ; sûrement parce que les sentiments que j’éprouvais pour Niall je ne les avaient jamais ressentis non plus. 

Moi : Niall ? Mon cœur ? Je descend quelques minutes faire du shopping avant de partir !

Niall : D'accord bébé ! Oublie pas l'avion est à 13h30.

Moi : Oui ! A tout à l'heure ! Je t'aime.

J'enfilais ma veste et partie en direction du Starbucks au coin de la rue. En chemin je flânait devant les boutiques en attendant les 15 minutes qui étaient prévues. Puis arrivée au café je la vit assise à une table, plus jolie que jamais. Ma haine pris le dessus. J'entrais en furie dans le café. Je m'assis en face d'elle. Elle fut visiblement surprise.

Moi : Salut Adison. Moi c'est Amy.

Adison : Heu oui je te connaît tu est l'assistante de Lou, la maquilleuse des One Direction.

Moi : Exacte et je suis aussi accessoirement la copine de Niall.

Elle ouvrit la bouche, ébahie.

Moi : Ouais, tu peux aller l'annoncer à tous les magazines que tu souhaitent. Je ne veux plus vivre cachée. J'ai cru comprendre que toi et mon copain vous entendiez plutôt bien.

Adison : Heu oui, on s'est bien entendu dès le début. 

Moi : C'est ce que j'ai cru comprendre. Même très bien, de là à l'appeler « mon chou » dans t'es messages.

Adison : J'ai compris. En fait tu t'es fait passée pour Niall.

Moi : Très bonne déduction.

J'avais un ton de femme fatale, si vous voyez le genre. Celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est prête à tout pour anéantir sa rivale.

Adison : Pourquoi est-tu tellement sur le qui-vive.

Moi : J'ai la fâcheuse impression que tu attends plus que de l'amitié avec Niall ! Non ?

Adison : T'a raison, il me plaît ; et si je veux l'avoir je l'aurais sache-le.

Moi : Oh la petite Adison n'est pas si sainte et pure qu'on le pensait, elle a des idées bien plus sournoises derrière la tête. Je vais te mettre hors-circuit directe ma poulette. Hier soir Niall et moi avons fait l'amour, torridement, et je pense qu'il ne peu se passer de moi comme je ne peut me passer de lui. Hier soir nous avons eu une petite discussion a propos de toi ; et il ne veut que de l'amitié avec toi ; RIEN D'AUTRE. Désolé ma biche, il va falloir t'en tenir là.

Adison : J'y arriverais un jour ou l'autre même si pour sa tu devras souffrir.

Cette garce me connaissait mal ; je me levais avec un sourire diabolique au lèvres.

Moi : Je suis désolé mais après que Niall est entendu tout sa, je ne suis pas sur qu'il veuille te revoir. Et oui j'ai enregistrée toute notre conversation. 

Je sortis mon téléphone activé en mode dictaphone et appuya sur la touche d'enregistrement.

Moi : Je te conseille de l'oublier, tu souffriras moins. Sur ce bonne continuation. 

Je l'entendis murmurer « Salope » derrière moi. Je sortis victorieuse du Starbucks. Je rentra à l'hôtel finir de préparer mes valises. Quand j'arrivais dans la chambre Niall dormait comme un bébé allongé tout habillé sur le ventre. Je m'assis à ses côtés et lui fit un bisou sur le front.

Moi : *en chuchotant* Mon ange, Niall !! Réveille toi c'est pas l'heure de dormir on part dans une heure.

Niall : Hmmmmmm. QUOI ??

Moi: Ba oui mon gros bébé, il serait peut-être temps de bouger t'es fesses.

Niall : Ah tu tombe bien toi.

Son regard était sévère.

Niall : Tu peux me dire ce que c'est que sa ?

Il me montra les messages envoyés plus tôt à Adison. Comme une conne j'avais oubliée de les effacer.

Niall : J’attends.

Moi : Je vais t'expliquer...

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant