Chapitre 17.

553 22 0
                                    

Chapitre 17

*Point de vue de Niall*

Cela faisait vraiment bizarre de passer une journée entière sans Amy. En plus aujourd'hui nous étions en journée off. Elle me manquait, on s'amusait largement moins sans elle. Elle n'était même pas rentrer pour le déjeuner. J'attendais avec impatience qu'elle rentre. Je ne pouvait pas. Je ne pouvait pas ne plus la voir toute la journée, je ne pouvais pas rester éloigné d'elle toute la journée, et parfois ne même pas la voir le soir. Ce qui avait failli se passer ce matin m'avait un peu conforté sur l'idée que je ne pouvais me passer d'elle. Je ne savais absolument pas si j'avais des sentiments amoureux je pense que pour le savoir il faudrait que je l'embrasse (ce qui aurait pû se passer ce matin si Zayn n'était pas arrivé). J'étais perdu, je tenais tellement à elle, et en même temps j'avais tellement peur que les groupies lui fassent du mal, elle avait déjà vécue et surmontée tellement d'épreuves. Je ne voulais qu'une seule chose pour elle: son bonheur. 

On était en journée off, mais Simon (Cowell) nous avait quand même demandé de passer le voir pour parler des enregistrements des futurs chansons de notre futur album. Nous prîmes tous le chemin de son bureau et arrivés là-bas nous montâmes directement dans son bureau. Il nous fit asseoir. 

Simon: Bon écouté les garçons. On à quasiment trouvés toutes les chansons de votre futur album Take me home comme vous le savez. Mais on bloque encore sur le titre d'une chanson qui parle de la joie de vivre, du fait d'être jeune et tout. Faut vraiment qu'on trouve un titre, vous avez pas une idée.

On se regarda avec les garçons, et nous n'eumes même pas à réfléchir que nous sortîmes tous ensembles:

N,L,L,Z,H: LIVE WHILE WE'RE YOUNG!!!

Simon: Comment vous avez trouvés sa?

Zayn: Ba en fait c'est une amie qui nous avait sortis cette phrase un jour, et nous avions tous dit que ça pourrait faire un bon titre de chanson.

Simon: C'est vrai que ça colle parfaitement à la chanson. J'en parle aux auteurs et je vous rappelle. Merci les garçons.

Nous restâmes à discuter une bonne heure et nous repartîmes à la maison.

*Point de vue de Amy*

18h05

La journée était enfin fini. Ce fut difficile, et long, mais je savais parfaitement que j'avais besoin de ce job pour subvenir à mes besoins. Déjà j'étais logée gratuitement alors..

Je pris le chemin de la maison pressée de rentrer, prendre une bonne douche et retrouver ces 5 bouilles qui m'avait manquée.

Je sortis mes clés tourna la poignée, posa un pied à l'intérieur, et là une bande complétement déjantée de 5 garçons me sauta dessus. Nous tombâmes tous à la renverse.

Louis: Tu nous as trop manqués ma princesse.

Moi: Ba je vois sa.

Zayn: Oh oui on s'est ennuyés sans toi.

Moi: Moi aussi mes petits bb.

Niall: BB?

Moi: Ba oui vous êtes mes bb!

Liam: Comment sa s'est passé?

Moi: A part le fait, que la plupart des clients sont des pervers de 70 ans qui ne font que vous reluquer, que je me suis pris 3 mains aux fesses, et que le travail et foncièrement très dur, ça s'est bien passé.

*Point de vue de Niall*

Il fallait vraiment que je la sorte de ce boulot merdique. Quand je pense que des vieux la regardent et la touche j'ai envie de les tuer. La seule solution c'est de lui trouver un autre emploi parce qu'elle ne veut pas accepter que l'on subvienne à ces besoins. 

J'avais peut-être une idée...

*Point de vue de Amy*

Il était déjà 23h, si je ne voulais pas être trop fatiguée demain, il était temps que j'aille me coucher. Je fis un bisous à ces 5 petites têtes et je monta dans ma chambre. A peine 5 minutes après mon départ, on frappa à ma porte.

Moi: ENTREZZZ!

C'était Niall!

Niall: Je voulais te parler.

Moi: Oui?

Niall: Ba en fait je voulais savoir si ce qui s'était passé ce matin t'avais en quelque sorte "dérangé"?

Je me sentais rougir.

Moi: Heu.. pas du tout!

Niall: Alors...

Il se rapprocha de moi.

Niall: ... je peux finir se que j'avais commencé.

Ses lèvres se rapprochèrent de plus en plus quand soudain... Mon portable sonna. MERDE! On arrivera donc jamais. Ca nous perturba on s'éloigna l'un de l'autre. Je partis en direction de mon portable. C'était un numéro inconnu.. 

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant