Chapitre 23.

514 22 0
                                    

Chapitre 23

L'après-midi s'était fini tranquillement, nous étions sortis boire un verre, Zayn, Niall, Lou, Paul, Lux et moi. Je prenais petit à petit mes marques avec Paul, Lou et Lux, j'adorais cette petite, elle me rendait heureuse rien qu'en me souriant. J'avais si hâte de commencer à travailler avec toute cette équipe. Vers 19h nous étions rentrés à la maison. Harry, Liam et Louis s'étaientempressés de me demander comment mon entretien s'était passé ! Ils étaient plus qu'heureux d'apprendre que j'avais été prise. Nous avons par la suite passés une petite soirée tranquille ! J'avais signé un contrat de deux ans qui stipulait que je ne travaillerais qu'avec les 'One Direction', que je devais être présente en tant que coiffeuse et maquilleuse à chaque apparition des garçons dans différentes émissions, concerts, séances de dédicaces .. Je devais aussi être munis d'un passeport valide pour les États-Unis et tout les pays du monde. Wahou c'était impensable moi qui, il y a encore quelques semaines, n'était jamais sortie de mon Irlande natale, allait aujourd'hui voyager dans le monde entier. C'était une chose incroyable que j'avais bien du mal à imaginer. 

Louis : YOUHOU PRINCESSE ! A quoi tu penses ?

Zayn : Arrête de gueuler Louis. 

Moi : Hein ? Heu excuse moi je t'entendais pas.

Niall : Le film est fini depuis 5 bonnes minutes.

Moi : Oui pardon, j'étais perdue dans mes pensées. 

Harry : N'empêche ça va être trop cool, on va passer tout notre temps H24 ensemble , on sera jamais séparés, même quand on partira pour de longues périodes aux États-Unis ou en tournée tu seras avec nous.. 

Louis : Ouais j'avoue c'est géniale.

Zayn : Incroyable.

Liam : La classe. Une bande de potes au complet en voyage sa va être bien drôle.

Niall vint s'asseoir à côté de moi, il m'installa sur ses genoux et m'embrassa dans le cou. Il murmura à l'oreille.

Niall : *en chuchotant* Mon bébé près de moi tout le temps, que demander de plus ?

Tout d'un coup de forts souvenirs me revinrent en mémoire. Des souvenirs que seul moi connaissait. Des souvenirs que je n'avais jamais livrée à personnes. Quand Niall m'avait demandé de tout raconter sur moi j'avais tout dit sauf ça. Ces souvenirs étaient douloureux mais en même temps tellement magiques. Ces souvenirs étaient une des meilleures partie de ma vie après la mort de mon frère et ma sœur. Ils m'appartenaient mais un jour ou l'autre j'allais devoir me livrer.. Je crois que ce jour était arrivé.

Niall : Amy quelque chose ne vas pas ? Tu es toute pâle.

Amy : Il faut que je te dise quelque chose !

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant