Chapitre 7.

869 34 0
                                    

Chapitre 7.

*Point de vue de Liam*

Wahou ce que Amy venait de nous dire nous avaient complètement bouleversés. Elle a vécue tellement de choses en l'espace de 6 ans. On comprenaient mieux son geste, et ça nous faisaient de la peine de la voir comme ça. Plus personnes ne parlaient. Il y avait un énorme blanc. Amy prit enfin la parole.

Amy: Allo les garçons. Vous êtes censés parler. Répondez!!

Pour seul réponse je vis Louis qui se leva et alla la prendre dans ses bras. Puis de fil en aiguille Niall, Harry, Zayn et moi aussi!

Niall: On est tous désolé pour toi! C'est horrible! Ton histoire est bouleversante!

Amy: Vous avez pas à être désolé. Vous ne pouviez pas comprendre. C'est moi qui suis désolée de m'incruster dans votre vie comme sa. Je suppose qu'avoir une fille dans votre maison c'est la dernière de vos préoccupation. Vous êtes des stars, je suppose que vous n'allez pas rester à Mullingar toute votre vie. Donc un jour ou l'autre je serait bien obligée de retourner chez moi, seul.

Tout d'un coup plus personnes ne répondaient. On se regarda avec les gars, et nous venions à l'instant de comprendre que ce que Amy venait de dire était totalement vrai.

Amy: Ba alors vous avez encore une fois perdus vos langues. Bon allez les gars arrêtons de parler de ça et 'Live while were young'.

Louis: 'Live while were young' ça pourrait trop être un titre de chanson.

Niall: Carrément. Avec un clip de ouf où on fait les fous et tout.

Amy: Hmm hmm. Vous faites les fous H24, donc en fait le clip ça serait votre vie quotidienne quoi!

Zayn: Ouais c'est sa

Niall: Bon les gars on se fait un peu chier là, on bouge en ville!

Z,L,L,H: Oh ouaiiiiis!

Harry: Tu viens Amy?

Amy: Heu non! Je vais rester et ranger un peu mes affaires. Amusez vous bien les garçons. Pas trop de bêtises hein? Liam je compte sur toi!

N,L,Z,H: Ouiiiiiiiiiiiii maman!

Moi: T'inquiète pas princesse.

*Point de vue de Amy*

Ils partirent. Je rangea mes affaires. Cela faisait déjà une heure et demi qu'ils étaient partis, quand je revins au salon, je remarquais quelque chose que je n'avais pas vue en arrivant. Un piano.

Je m'installa et commença à jouer et à chanter une musique que j'appréciais tout particulièrement (http://www.youtube.com/watch?v=jqpAgMxhx30) . Leona Lewis avait toujours été une icône pour moi, et cette chanson, je l'avait écoutée des dizaines de fois depuis la mort de mon frère et ma sœur. Je l'avais appris au piano, et elle e remontait le moral quand je l'écoutais. Elle avait une signification toute particulière pour moi.

Je n'entendis pas les garçons rentrer. A la fin de la chanson, j'entendis des applaudissements. Ils étaient tous derrière moi, visiblement très surpris.

Louis: Wahou t'a une voix de ouf ma belle.

Liam: Oh ouais carrément t'a pris des cours de chant?

Moi: Non pas du tout.

Zayn: Tu chantes mieux que nous.

Moi: Mais non. Vous chantez super bien.

Niall: C'est la première fois que tu nous fait un compliment. Mais ouais tu chantes à merveille. Et tu sais super bien jouer du piano.

Harry: La princesse est gentille, qui l'eut cru!

Amy: Ahah Harry. Mais oui je suis gentille. Je trouve juste que vos chansons sont assez superficielles. Elles sont faites pour toutes vos fans, elles sont faites pour qu'elles se reconnaissant quand elles vous les écoutent.

Niall: Détrompe toi, nos chansons sont écrient avec le coeur. Nos fans sont les meilleures et elles nous soutiennent depuis le début. On leur doit tout.

Il avait l'air un peu énervé.

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant