Chapitre 14
Liam: Bon alors on a parlé de toi à notre producteur!
Moi: Qu'est-ce qu'il à dit?
Zayn: Ba... en fait il est pas d'accord!
Louis: Il a dit qu'il avait assez de travail avec nous, qu'on devenait mondialement connus et qu'il ne pourrait pas assumer un autre artiste.
Niall: On est désolé Amy.
Harry: Oui désolé Am'!
Moi: Vous inquiétez pas les amis, je m'en remettrai, je vais juste aller prendre l'air..
Je sortis précipitamment de la maison. Oui j'étais déçue, triste, soulagée en même temps, j'étais perdue. Au bout de 50 mètres une fille me bouscula.
Moi: Oh tu pourrais faire attention.
Elle: Excuse.. Hey attends c'est toi?
Moi: Quoi?
Elle: En fait je retire ce que je viens de dire, je ne m'excuse pas conn*sse. Je te jure, tu touches à un cheveux d'Harry je te démonte sal*pe.
Je remarquai le magazine qu'elle tenait à la main, à la une était publié une photo d'Harry et moi dansant en boîte la nuit dernière. Je la pris par le col et la colla au mur.
Moi: D'où tu m'insulte sale p*te? T'es qu'une gamine de 13 ans qui se permet de m'insulter, mais tu t'es prise pour qui? Vas te démaquiller et apprendre à marcher avec des talons et tu reviens me parler sale bitch.
Je la poussa violemment loin de moi. Je continua ma route et entendit au loin.
Elle: Saaaaalllll*peee!
C'en était trop.. Je me retourna lui courra après, elle n'avait pas fait attention à moi. Je lui attrapa les cheveux et la mis à terre. Des gens nous regardaient bizarrement.
Moi: Je te préviens petite conne, la prochaine fois que tu m'insulte, je te tue OK? T'es qu'une merde, t'es rien, t'es qu'une gamine en chaleur qui mouille devant les 1D mais ils ne s'intéresseront jamais à toi..
Elle commençait à avoir les larmes aux yeux, je devait lui faire mal mais c'était voulu. Malheureusement quelqu'un m’attrapa par la taille et je relâcha mon étreinte. C'était Niall.
La fille se releva précipitamment, se recoiffa en vitesse quand elle vue Niall.
Elle: Oh Niall, c'est toi, je t'aime tellement, tu es adorable je t'adore.
Niall: Merci beaucoup, mais tu ferais mieux de partir vois-tu..
Elle: Sûrement. *Elle me regarda* Quand à toi la prochaine fois que tu me touches ça ira très mal pour toi.
Moi: AH OUAIS TU VAS FAIRE QUOI HEIN??
Niall: Calme toi Amy.
La fille cracha à mes pieds et partis. Je regarda Niall!
Moi: Alors ça sera ça hein? Ca sera ça ma vie avec vous, elle sera rythmée de filles qui m'insulteront, et me cracheront dessus? Déjà Twitter ce matin et maintenant des filles dans la rue? Je ne pense pas être prête à faire face à sa!
Niall: Quoi? Pourquoi tu m'a rien dit pour Twitter!
Moi: Parce que je croyais que ça n'étais pas important merde!
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!