Chapitre 28
Je me précipitai sur le médecin.
Moi : Comment vas-t-elle ? Qu’est ce qu’elle a ? Ou est-elle ?
Médecin : Et bien…
Moi : PUTAIN MAIS DITES-LE MOI !
Médecin : Calmez-vous mademoiselle Lux va bien, ce n’est qu’une petite infection. Je lui ai donné des antibiotiques et elle sera rétablie d’ici 2 jours. En attendant, vous continuez le traitement, 1 comprimé midi, matin et soir et tout ira bien.
Moi : Oh mon dieu, j’ai eu si peur.
A ma plus grande surprise Charlie me prit dans ses bras, et souffla de soulagement. Ce colosse d’1 mètre 80 avait eu aussi peur que moi.
Moi : Elle est où ? On peut la voir ?
Médecin : Oui suivez moi.
Moi : Charlie tu peux prendre mon téléphone et appeler Lou, pour lui dire que tout va bien ? Je vais voir Lux.
Charlie : Oui bien sûr.
Je lui donnai mon portable et suivit le médecin dans une petite chambre. La fillette était allongée dans son lit à barreaux. Quand elle me vit son visage s’illumina. Je m’approchai et la prit dans mes bras.
Moi : Mon petit cœur tu m’as fait tellement peur. Tu as fait peur à tout le monde petit monstre.
En disant ceci je levai mes yeux au ciel et sourit comme pour dire à ma sœur, que je ne l’oubliais pas et qu’elle me manquait. La petite se blottit contre moi.
Moi : On peut s’en aller.
Médecin : Oui vous pouvez, vous devez juste signer quelques papiers à l’accueil.
Moi : Merci pour tout au revoir.
Nous nous rendîmes à l’accueil où Charlie nous attendait.
Charlie : Lou était des plus soulagés.
Moi : Il faudrait mieux rentrer.
Charlie : Oui.
Je signai les papiers et nous partîmes en direction du studio de télé où les garçons devaient être en plein enregistrement à cette heure-ci. En arrivant, nous allâmes directement dans les coulisses. En nous apercevant Lou se rua sur nous et pris Lux dans ses bras.
Lou : Mon ange tu m’as fait une de ces peurs.
Moi : Tout vas bien Lou elle a attrapée un mauvais virus. Il faut qu’elle prenne des antibiotiques pendant une semaine mais d’ici deux jours elle devrait être complètement rétablie.
Lou : Oui elle a déjà meilleure mine. Merci pour tout Amy, sans toi je ne sais pas comment on aurait fait.
Elle s’approcha et me pris dans ses bras. Après que tout soit rentré dans l’ordre, nous attendîmes tous la fin de l’enregistrement des garçons. Quand ils arrivèrent tous dans la salle, ils se ruèrent sur Lux, et lui firent des tonnes de bisous et de câlin.
Moi : Si vous évitiez d’attraper sa maladie ça serait pas plus mal.
Alors tous leurs visages se tournèrent vers moi et à mon tour ils vinrent tous me faire des câlins et des bisous.
*Ellipse de deux jours*
Aujourd’hui c’était le grand jour. Le concert à Paris-Bercy. Il était 16h, le concert commençait dans 4h et plus les minutes passaient plus la tension montait. Les garçons étaient électriques. Lux les faisaient déstresser sans le vouloir avec sa bouille de clown. Elle était totalement remise depuis l’incident d’il ya deux jours.
Paul : Allez les gars ; les répétitions reprennent.
Ils remontèrent tous sur scène. Marquaient leurs petits pas de danse et chantaient à peine pour ne pas fatiguer leurs voix. Je me retournai pour regarder Lux qui jouait quand il y eut un énorme bruit. *BOUUUUUUUUM*
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!