Chapitre 19.

534 22 0
                                    

Chapitre 19

*Point de vue de Zayn*

1h00

Le concert venait de finir, c'était géniale comme à chaque fois. Maintenant on allait rentrer à la maison et retrouver notre petite princesse. Dans la voiture on débriefa avec les gars du concert. Arrivés devant la porte j'entrai le premier, nous avions décidé d'aller tous faire un bisou à tour de rôles avant de dormir, j'y alla en premier, mais ce que je vit en entrant me fit vite déchanter. 

Elle était au pied de son lit en train de pleurer la tête entre ses mains, je vit tout de suite le rasoir posé à côté d'elle, du sang dessus. 

Je me précipita sur elle. Je la secoua.

Moi: AMY? AMY CA VA?

Amy: Oui.

Moi: Non ça va pas montre moi sa!

Je pris ses avant bras et regarda l'étendue des dégâts. Je fut soulagé quand je vis que ce n'était que des plaies superficielles et qu'elles ne nécessitaient pas qu'on l'emmène à l'hôpital!

Moi: Ma petite puce, pourquoi tu as fait ça hein? Qu'est ce qu'il s'est passé? Il faut que tu arrêtes de te faire du mal comme sa, tu dois arrêter.

Amy: Je...

La porte s'ouvrit. Les 4 gars passèrent leurs têtes dans l'embrasure.

Niall: *en chuchotant* Bon qu'est ce que tu fous, tu... AMY??

Ils se précipitèrent tous les 4 vers elle. Ils la bombardèrent de questions. Niall paraissait réellement très triste. Elle nous expliqua.

Amy: Depuis hier je reçois des appels en inconnu. Hier ça ne répondait pas, mais ce soir ça a répondu. On m'a traitée de tous les noms. On m'a menacée. J'ai peur les garçons réellement peur. Je ne comprend pas pourquoi des filles qui ne me connaissent pas et qui ne m'ont jamais vue m'en veulent autant. Je ne comprend pas, je suis perdue. Alors oui j'étais déprimée et même si depuis quelques temps ça allait mieux, mes vieux démons ont ressurgit et j'ai fais une bêtise. Je m'en veux si vous saviez. 

Elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Louis partis chercher de quoi nettoyer ces blessures pendant que Liam, Harry, Niall, et moi la réconfortions.

Niall étant très sensible pleurais aussi.

Amy: Oh non Niallou, ne pleures pas je t'en supplie.

Niall: Est-ce que tu t'en rends compte du mal que tu nous fait quand tu t'infliges ça. Ca nous rend malade de te voir dans des états pareils, alors pour nous tous arrête putain. Arrête de faire ça. Quand t'es triste, pleures, défoule toi, mais NE TE SCARIFIE PAS MERDE!

Il sortit de la chambre bouleversé. Harry le suivit.

Louis revint avec le désinfectant et les compresses.

Amy: Vous savez je ne fais pas ça pour vous faire du mal, mais c'est le seul moyen de me prouver que j'existe encore, quand j'ai mal, je me sens vivante. 

Louis: Tu es complétement folle, sérieusement. Il y a d'autres moyens de se sentir vivante. 

Amy: Je sais, je vous promet d'essayer d'arrêter.

Liam: Amy, même si tu n'es pas d'accord, tu vas prendre rendez-vous chez un psy.

Amy: Hors de questions.

Moi: Tu n'a pas le choix.

On finit de lui désinfecter ses plaies, et on la mit au lit. 

Moi: *lui faisant un bisou sur le front* Dors bien petite puce.

Liam: *lui faisant un bisou sur le nez* fais de jolie rêves petite poupée.

Louis: *lui faisant un bisou sur la joue* Je t'aime ma princesse.

*Point de vue de Amy*

Zayn, Louis et Liam avait été adorables avec moi, c'était comme mes grands-frères. Je les aimaient.

Le comportement de Niall m'avait chamboulée, je comprend qu'il soit mal, mais de là à réagir comme sa. Je me sentais coupable. 

J'étais sur le point de m'endormir, quand une petite tête blonde passa sa tête dans ma chambre.

Niall: Tu dors?

Moi: Non.

Niall: Je peux rentrer?

Moi: Oui.

Il se glissa sous la couette à mes côtés. Je sentais sa chaleur près de moi.

Niall: Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'ai réagis excessivement.

Moi: C'est moi qui m'excuse. Je n'aurais pas du faire sa. Je n'aurais pas du accepter de venir vivre avec vous. Je vous fais du mal et vous cause du soucis. 

Niall: Tu vas arrêter de dire des bêtises?

Il se tourna vers moi, et moi vers lui. Je plongea mes yeux dans les siens.

Niall: Amy, tu es l'une des choses qui m'est arrivé de mieux. Tu étais celle que j'attendais.

Moi: Oh. Niall je ne sais pas ce que tu vas en penser sûrement que c'est trop tôt, mais je ressent des sentiments pour toi, déjà. Depuis notre baiser d'hier, je n'ai qu'une envie recommencer. Tu me manques chaque secondes où je ne suis pas près de toi. 

Pour unique réponse il m'embrassa. Ce ne fût pas la même sensation que celui d'hier, celui-ci était sincère.

Niall: Je pensais exactement la même chose.

Puis je m'endormis dans ses bras. 

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant