Chapitre 18.

733 26 7
                                    

Chapitre 18

Ses lèvres se rapprochèrent de plus en plus quand soudain... Mon portable sonna. MERDE! On arrivera donc jamais. Ca nous perturba on s'éloigna l'un de l'autre. Je partis en direction de mon portable. C'était un numéro inconnu..

Je décrocha:

Moi: Allo... Allo... ALLO??

Personne ne répondait. Je raccrocha.

Moi: C'est bizarre personne ne répond!

Niall: Ne t'inquiète pas, c'est rien. Bon est-ce que je vais enfin pouvoir finir ce que j'ai commencé ce matin?

Moi: Je l'espère bien!!

Il rapprocha ses lèvres des miennes pour la troisième fois de la journée, nos bouches n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, et enfin elles se touchèrent. Se fut un doux baiser qui se transforma rapidement en un baiser passionné. Il passa sa langue sur ma lèvres pour me demander l'accès à la mienne, je ne tarda pas à entrouvrir la bouche pour que nos deux langues entrent en contact. Après quelques instants nos lèvres se séparèrent.

Niall esquissa un sourire.

Moi: Pourquoi tu souri?

Niall: Et bien je me disais que... tu embrassais à la perfection.

Moi: Bien merci; tu n'es pas mal non plus dans ce domaine là tu sais?

Niall: Content que ça t'es plus alors.

Moi: De même! Et donc comment sa va se passer dans l'avenir?

Niall: Je pense qu'il faut qu'on attende un peu et comme sa on pourra voir si des sentiments apparaissent; non?

Moi: Je pense que c'est une bonne idée.

Niall: Bon je vais te laisser dormir. Bonne nuit princesse.

Il se dirigea vers la porte.

Moi: Niall attend!

Je m'approcha de lui et lui fit un rapide bisou sur les lèvres. Il me souri et partis.

Je me coucha rapidement, avec des papillons plein le ventre.

25 février

6h30

Allez deuxième jour de boulot, et je n'avais absolument pas envie de me lever. Je pris mon courage à demain et me leva contrainte et forcée. Je me prépara (http://www.polyvore.com/sans_titre_45/set?id=64801415) et partis en direction du bar.

*Point de vue de Niall*

Deuxième jour sans elle. Aujourd'hui nous n'avions pas de journée off et malgré notre programme très chargé (interview, séances de dédicace, et concert ce soir) je ne cessais de penser à elle! Est-ce que des sentiments étaient déjà apparus? Peut-être. C'était la première fois que je m'attachais aussi vite à une fille. Pourtant je ne pouvais pas lui révéler mes sentiments à son égard, c'était beaucoup trop tôt nous nous connaissions depuis à peine deux semaines. Quand je pensais à elle, je la voyais dans ce bar, à se faire reluquer par des vieux pervers, et à travailler si fort pour un travail qui ne l'intéressait même pas. J'avais un plan pour la sortir de ce job, mais il fallait encore que je le mette en place.

*Point de vue de Amy*

18h10

Je venais tout juste de rentrer à la maison après cette longue journée de boulot. Vers 23h alors que j'étais sur le point de me coucher, mon portable sonna, je le prit et vit que c'était encore un appel en inconnu.

Moi: Allo... ALLO.. BON MERDE C'EST PAS DRÔLE!

?: Espèce de connasse. Je vais te faire la peau je te le jure, tu n'est qu'une sale p*te, une trainée, une petite conne qui se croît belle et tout permis, mais tu n'est rien tu n'est qu'une merde.

Moi: T'es qui toi pour me traiter? Tu n'est même pas capable de m'appeler non-anonymement, tu n'as pas de c*uilles.

Ca avait raccrocher. Pourquoi tant de haine? Pourquoi des personnes que je n'avais jamais rencontrée m'en voulait autant, et éprouvait autant de colère à mon égard? Je fondis en larmes. J'étais seule dans cette pièce, je pensais à ma 'famille' et mes vieux démons ressurgirent, j'attrapai un rasoir...

*Point de vue de Zayn*

1h00

Le concert venait de finir, c'était géniale comme à chaque fois. Maintenant on allait rentrer à la maison et retrouver notre petite princesse. Dans la voiture on débriefa avec les gars du concert. Arrivés devant la porte j'entrai le premier, nous avions décidé d'aller tous faire un bisou à tour de rôles avant de dormir, j'y alla en premier, mais ce que je vit en entrant me fit vite déchanter.

.

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant