Chapitre 27.

493 22 0
                                    

Chapitre 27

La conférence de presse avait durée plus de trois heures, en regagnant les coulisses, Niall s’était affalé sur le canapé et avait commençait à ronfler. Tous les garçons était exténués ça se voyait, sauf qu’ils étaient attendus sur un plateau d’émission télé dans exactement *je regardai ma montre* OH MON DIEU ! 

Moi : LES GARÇONS ! VOUS DEVEZ ÊTRE A L’ANTENNE DANS 1 HEURE.

Mes cris n’avaient pas le moins du monde réveillés Niall. Louis, Harry, Zayn, et Liam commençaient à s’activer, se changer, se recoiffer. Je me précipitai sur mon amoureux qui dormait comme un bébé.

Moi : *en le secouant* Hey gros bébé. Réveille toi on va être en retard à l’émission de télé par ta faute. 

Il ouvrit les yeux difficilement.

Moi : Allez bouge t’es grosses fesses.

Il se leva d’un coup. 

Niall : *En se regardant le postérieur* J’ai des grosses fesses ?

Tout le monde se mit à rire.

Moi : Mais non banane. Allez active.

Niall : Un bisou avant.

Je l’embrassai tendrement. J’installai Lux sur mes genoux pendant que Lou s’occupait de Niall. Les 4 autres s’amusaient ensemble avec Paul. C’est à ce moment là que je me rendis vraiment compte de ce qu’était devenue ma vie. La chance m’avait sourie, comme disait ma grand-mère un jour ou l’autre la roue tourne. Le tableau qui s’offrait à moi était merveilleux. J’avais devant moi un homme qui m’aimait moi et mon passé, et mes cicatrices. 4 meilleurs amis que j’aimais plus que tout et père et une mère de substitution, et un bout’chou qui me faisait penser terriblement à ma petite sœur. J’avais tout simplement retrouvée une famille, ils étaient devenus ma famille. Bien sûr je n’oubliais pas mon frère et ma sœur, ils étaient gravés dans mon cœur. Mes vrais parents me manquaient terriblement mais j’avais appris à vivre sans eux. Alors que l’on s’apprêtaient à partir Lux se mit à vomir.

Moi : Ba alors mon ange qu’est ce qu’il t’arrive ? 

Elle était brulante.

Moi : Lou ? Je crois que Lux ne va pas bien du tout, il faudrait l’emmener à l’hôpital. Ce n’est qu’un bébé on ne peut pas la laisser comme sa.

Lou : Oh mon dieu mon cœur qu’est-ce qu’il t’arrive. On à un problème en plus des garçons, on dois s’occuper des présentateurs avant l’émission télé, je ne peux pas te laisser seule t’occuper de tout ce monde là. Paul doit rester avec les garçons pour leur sécurité. On n’a pas le choix on va devoir faire venir un médecin.

Moi : Mais ça va prendre un temps fou. Écoute si tu me fais confiance, je peux emmener Lux à l’hôpital, un garde du corps nous accompagnera. 

Lou avait les larmes aux yeux. Lux vomissait de plus en plus. 

Lou : Vas-y. Tu m’appelles dès que tu sais. 

Elle s’approcha de la fillette.

Lou : Je t’aime mon ange, ne fais pas de bêtises avec Tata Amy. Maman sera dans ton cœur. Bonne chance Amy. Tu m’appelles hein ?

Moi : Oui Lou ne t’en fais pas. 

Les garçons et Paul étaient venus tout à tour nous dire au revoir. On monta dans une voiture accompagné de Charlie le bras droit de Paul. Charlie connaissait bien la France, et nous étions près d’un hôpital Parisien. Arrivés là-bas, je courais avec la petite dans les bras. Elle s’était endormie mais était toujours aussi brûlante. Le problème c’est que je ne parlais pas un mot de français, et le français de Charlie laissait beaucoup à désirer. On se précipita à l’accueil. Une infirmière nous mis dans un box et nous sortis une phrase en français. Quelques minutes plus tard un médecin arriva.

Médecin : Bonjour.

Oh mon dieu, il parlait anglais. 

Moi : Pour l’amour du ciel vous parlez anglais. 

Médecin : Oui l’infirmière m’a prévenu que vous étiez anglais. Que vous arrive t-il ?

Moi : Voici Lux, elle n’a pas arrêtée de vomir pendant 30 minutes et elle est brûlante. 

Médecin : On va l’emmener faire des examens, rester dans la salle d’attente. 

Moi : Merci.

On s’assit dans la salle d’attente avec Charlie. J’en profitai pour appeler Lou.

Lou : Amy comment va-t-elle ?

Moi : Elle s’est endormis, le médecin l’a emmené passer des examens.

Lou se mit à pleurer.

Moi : Non Lou ne pleure pas je t’en supplie. Tout va bien se passer.

Lou : *en sanglotant* Je ne peux même pas être avec elle.

Moi : Ce n’est pas de ta faute Lou. Et je suis là moi, elle n’est pas toute seule. Ne t’inquiète pas. Le médecin arrive je te rappelle après. Bisous.

Je me précipitai sur le médecin.

Moi : Comment vas-t-elle ? Qu’est ce qu’elle a ? Ou est-elle ?

Médecin : Et bien…

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant