Chapitre 30
Elle : Salut je m’appelle Adison, et je t’aime vraiment beaucoup…
Je m’étais habituée à entendre des milliers de filles dire à mon chéri qu’elles les aimaient, donc entendre cette fille lui dire ne me dérangeait pas plus que ça. Bien sûr j’avais toujours une pointe de jalousie mais d’habitude ne m’affectait pas sauf que cette fois-ci quelque chose d’inhabituelle se produisit. Niall avait rougis et dévorait des yeux cette certaine Adison. Je n’en prenais pas note mais ça ne me plaisait pas du tout.
Niall : *avec un énorme sourire* Et bien ma belle, moi aussi je t’aime bien. Voilà pour toi. *en lui tendant un autographe*.
Non mais il est sérieux celui-là, il avait oublié que sa copine était dans la salle ou quoi ? Le problème c’est que je ne pouvais pas m’interposer entre eux et montrer à cette dénommée Adison que j’étais là moi, Amy, la copine de Niall, non je ne pouvais pas parce que notre relation était officieuse, on n’avait pas encore annoncé officiellement que l’on était ensemble, malgré quelques doutes on avait décidés d’attendre un peu encore… Alors je restais là dans mon coin à ruminer comme une vache et à faire la tête. Lou s’en aperçut et s’approcha avec Lux dans les bras ; le sourire du bébé me remontait tout de suite le moral :
Lou : Alors ma belle, qu’est ce qui ne vas pas ?
Moi : Rien du tout.
Lou : Hop hop hop, on me la fait pas à moi…
Moi : Niall est en train de draguer une fan, et j’ai les boules.
Je lui désignais l’endroit où Niall et Adison discutaient.
Lou : Ne t’inquiète pas mon chou, tu sais très bien qu’il ne jure que par toi. Ne t’en fais pas tu sais aussi bien que nous que Niall est un ange et qu’il ne te tromperait jamais.
Moi : Il y a une première fois à tout !
Lou : Mais non, arrête de t’en faire. Et tu sais aussi que ces dans leurs contrats de vendre du rêve à leurs fans.
Moi : Ouais je sais…
Après deux heures de discussion intensive avec les chanceuses qui avait pu remporter les pass VIP les fans partirent. Je n’avais pas manquée de voir qu’Adison avait glissée un papier à Niall, sûrement son numéro. Rhaaaa ça m’énervait. En plus je passais pour la copine jalouse de base, quelque chose que je ne supportais pas habituellement. Niall l’air de rien s’approcha de moi et commençait à me faire des bisous. Je n’étais vraiment pas d’humeur et me dégagea de lui.
Niall : Qu’est-ce qu’il se passe Amy ?
Moi : T’a aucune idée ?
Niall : Ba non. Dis moi je n’aime pas te voir distante comme ça…
Moi : Je sais pas, t’avais l’air de bien t’amuser avec cette certaine Adison. Les regards, les petits sourires, tu rougissais quand elle te parlait, le petit numéro de téléphone glissé dans ta main à la fin, ça va tranquille tu te rappelais plus que tu avais une copine. Peut-être que t’es plus sûr de t’es sentiments.
J’avais les larmes aux yeux, des sanglots dans la voix. Je venais de me rendre compte à quel point je tenais au blondinet et à quel point j’avais peur de le perdre. Je me levai précipitamment pour éviter qu’il me voit pleurer et partis en courant prendre l’air dehors.
*POINT DE VUE DE NIALL*
Amy me faisait une vraie crise de jalousie. J’étais sur le cul. Je venais de me rendre compte que mon comportement lui avait fait de la peine et je n’aimais pas ça… Mais en même temps c’est vrai que je n’étais pas resté insensible au charme de la jolie Adison. Mais l’amour de ma vie c’était Amy pas une autre, je ne comprenais même pas comment elle pouvait en douter, malgré ça je décidais de la laisser tranquille et de ne pas la suivre.
*POINT DE VUE D’AMY*
J’étais dehors dans l’air frais, des larmes roulaient sur mes joues, j’avais l’impression d’être une gamine capricieuse. Est-ce que je faisais réellement confiance à Niall, je ne le savais pas mais ce que je savais c’est que la confiance était la base de tout couple solide. Je sortis une cigarette, ça faisais 1 mois que je n’avais pas fumée, j’avais été trop occupée pour penser à fumer, mais aujourd’hui j’en avais réellement besoin. Ca y est je relâchais enfin ma première bouffée de fumée, et je me sentais beaucoup mieux.
?: Alors comme ça tu fumes ?
Je me retournais en sursautant.
Moi : Zayn tu m’as fait peur.
Zayn : Excuse-moi. T’a du feu.
Moi : Si tiens.
Je lui tendis mon briquet.
Zayn : Qu’est ce qu’il s’est passé avec Niall.
Moi : Je crois que je suis jalouse…
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!