Chapitre 35
Il s'approcha pour me prendre dans ses bras. Je l'évita.
Moi : Ne me touche pas...
Niall : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Il m'arrive qu'il y a à peine deux heures tu m'a plaqué. Et maintenant tu reviens vers moi comme si il ne s'était jamais rien passé ? Tu m'a dit que tu devais prendre t'es distances pour réfléchir et bien fais le.. Mais ne m'approche plus. J'ai appris quelque chose aujourd'hui ; j'ai appris que quand quelqu'un tient vraiment à toi il ne te laisse pas tomber et ne te met pas dans des états comme ça ; j'ai déjà vécue sa avec mes parents comment peux-tu me faire ça à nouveau ? Comment ?
Niall : Écoute...
Moi : Non je ne veux plus t'écouter.
*Les passagers du vol Paris-Berlin sont attendus immédiatement en salle d'embarcation ; dernier appel.*
Moi : On va prendre ce foutu avion, et on ne s'adressera pas un mot.
Niall : Mais Amy...
Moi : Non. Stop. Jusqu'à présent c'est toujours toi qui m'a demandé de t'attendre, aujourd'hui c'est moi qui décide d'arrêter. J'en ai marre OK ? Oui c'est vrai j'ai fais une connerie, je n'aurais pas du aller voir Adison sans t'en parler. J'aurais pas dû douter de ce que tu me disais ; d'ailleurs je n'ai jamais doutée de toi, j'ai doutée d'Adison. Maintenant c'est toi qui m'a perdue. Les rôles sont échangés.
Je pris ma valise et me dirigea vers la salle d'embarquement. Je me retourna et vit Niall pleurer. Ca me déchira le cœur mais je devais assumer les conséquences de mes actes. Je monta dans l'avion ; Louis, Liam, Harry, Zayn, Lou, et Paul m'assaillaient de questions.
Moi : Demandez à Niall.
Puis je m'assis seul et mis mon casque sur les oreilles. Cette tournée était censée devenir le meilleur souvenir de toute ma vie, elle sera sûrement le pire. Tout avait si bien commencé ; et cette pétasse d'Adison avait TOUT gâché. Juste avant que l'avion ne décolle, quelqu'un s'assit à côté de moi. Et merde. J'avais secrètement espérer être seule dans ce fichu avion. Je passa tout le temps du voyage avec de la musique déprimante dans les oreilles. L'avion avait atterrit. Je me leva de mon siège et surprit le regard de tous les gars du groupe plus Lou, Paul et les musiciens me regardait avec un regard charbonneux. Ils aurait eu des mitraillettes à la place des yeux ils m'auraient tué sur place. Quand je passa devant eux j’entendis un « Tu vas nous le payer Amy d'avoir fait souffrir Niall. ». QUOI ?? Je regarda Josh, c'était lui qui venait de me balancer ça à la figure.
Moi : Tu peux répéter s'il te plaît ?
Josh : Tu vas nous le faire payer Amy. Personne ne fait de mal à Niall. C'est le cœur le plus sensible de la bande et toi tu l'a briser.
Moi : Pardon ? C'est lui qui m'a briser le cœur.
Tout d'un coup j'avais chaud. Très chaud. Je remonta mes manches.
Moi : Vous ne connaissez rien de l'histoire. RIEN DU TOUT COMPRIS ?
Zayn m'empoigna le poignet.
Zayn : C'est quoi ça ?
Il venait de remarquer les tatouages que je m'était fait il y a quelques heures. Sur le poignet gauche je m'était fait tatouer « Forgive me A&J » (Pardonnez-moi A 'Alicia' & J 'Josh'), et sur le poignet droit «14/02/2006 » (date de décès de mon frère et ma sœur) écrit en chiffre romain.
Moi : Ça s'appelle des tatouages en langage courant.
Zayn : Pourquoi t'a fait ça ?
Moi : Parce que je voulais cacher mes cicatrices. Voilà t'es content tout le monde est au courant à présent. Maintenant tu me lâche OK ?
Je partis et j'entendis Niall dire :
Niall : T'es vraiment con Zayn.
Alors malgré ce que je lui avait fait il continuait à prendre ma défense ? Pathétique. Je n'allais pas supporter plus longtemps de me faire descendre plus bas que terre par toute l'équipe. J'ai assez souffert. J'avais pris ma décision dans l'avion. C'était fini.
Le lendemain.
*Point de vue de Liam*
Je n'osais pas le dire mais j'étais un peu du côté de Amy. Dans l'histoire c'était Niall qui l'avait plaquée. Je me dirigeas vers sa chambre pour la réveiller ; J’ouvrai la porte, mais la chambre était complètement vide ; plus aucun affaire, et le lit impeccablement fait. Il y avait une lettre sur le lit.
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!