Chapitre 1.
Je me réveilla à l'hôpital, et je n'espérait juste qu'une infime petite chose, j'espérais que j'étais morte, enfin. Après ce que j'avais fait il n'y avait que cette solution , je ne pouvais pas survivre. Je ne voulais pas survivre. Qu'est ce qui me retenait ici? Rien. Je n'avais pas d'amis, ma famille ne s'occupait pas de moi, je n'avais personne, j'étais livrée à moi même ici à Mullingar. Je voulais m'en aller pour toujours rejoindre mon frère et ma soeur et enfin être heureuse. Mais j'entendais les médecins autour de moi:
Médecin 1: Ca y est elle se réveille.
Médecin 2: Ah oui? Mais c'est bien sa!
Médecin 1: Mademoiselle vous m'entendez?
Je ne pouvais pas y croire, non, NON! J'avais survécu, mais ce n'est pas possible. Peu à peu ma vision fut plus claire et je distinguait parfaitement les médecins. Ma bouche était pâteuse, et je n'avais pas envie de leur parler. Ils m'examinèrent et me reposèrent la question.
Médecin 1: Mademoiselle, est-ce que vous m'entendez.
Moi: Oui!
Médecin 1: Vous vous sentez comment?
Moi: Comment voulez vous que je me sente? J'ai tout fait pour mourir et je constate que ça n'a pas marcher alors je ne me sens pas bien normal , merci.
Médecin 2: Je vais vous prendre un rendez vous avec la psychologue de l'hôpital, dans votre cas c'est assez sérieux il me semble. Vous voulez qu'on appelle de la famille? Personne n'est venu vous voir pour le moment.
Moi: Normal! J'ai pas de famille. Laissez tombez et allez vous en!
Médecin 1: On va vous laissez vous reposez, à plus tard Mademoiselle.
Moi: Ouais c'est sa à plus tard!
Putain de vie de merde! J'en ai marre, comment j'ai atterris ici, pas par l'opération du Saint Esprit à ce que je sache!! Je tuerais de mes propres mains la personne qui a osée m'amener ici! Puis ça frappa à la porte!
Moi: Ouais entrez.
C'était une femme d'environ une quarantaine d'années qui entra.
Elle: Bonjour Amy, je m'appelle Katy! Je suis la psychologue de l'hôpital, j'aimerais bien qu'on se parle toutes les deux.
Moi: J'ai rien à vous dire, sur ce au revoir.
Katy: Tu sais j'ai connue beaucoup de cas, et des cas beaucoup plus préoccupant que le tien, je ne te forcerai pas à m'en parler, mais je sais une chose, au fond tu ne voulais pas vraiment te suicider sinon tu serais tranquillement rester chez toi à laisser couler le sang de t'es poignet jusqu'à ce que la mort t'ouvre ses bras. Mais là non tu es sortis et tu avais secrètement l'envie que quelqu'un te trouve et t'empêche de sombrer, voilà ce que j'en pense.
Moi: Et bien vous pensez mal! Revoyez vos techniques d'approche, elles sont nuls.
Katy: Tu sais ta méprise envers moi ne m'atteint pas et je sais parfaitement que tu souffres énormément, mais je viendrais ici tous les jours, et on ne sera pas obliger de parler mais je veux juste que tu comprennes que il y a quelqu'un qui est là à côté de toi et qui t'épaule, et le jour où tu te sentiras prête tu me raconteras ton histoire.
J'avais les larmes aux yeux. C'était bien la première fois qu'une personne s'intéressait à moi. Je murmura un *merci*. Puis elle s'en alla, et je me retrouvais, pour ne pas changer, encore une fois seule.
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
Fiksi PenggemarAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!