Chapitre 29
*BOUUUUUUUUUM*
Je me retourna précipitamment.. Et je vis Niall par terre complètement mort de rire.
Moi: Hey qu'est-ce qu'il s'est passé?
Niall: Ba je sais pas ça glissais par terre et je suis tombé comme une grosse merde!
Zayn, Harry et Liam étaient accourus rapidement vers Niall pour s'assurer qu'il allait bien mais Louis n'avait pas bougé et était à la limite de se pisser dessus tellement il rigolait.
Moi: Hmm hmm! Louis?
Louis: *Mort de rire* Oui?
Moi: Tu n'y serais pas pour quelque chose par hasard?
Louis: Moi mais pas du tout! Oh quand même Amy pour qui me prends-tu?
Moi: Pour ce que tu es! Alors j'attends.
Louis: Bon j'avoue c'est moi mais quand il est tombé j'ai cru que j'allais mourir de rire.
Le management était présent dans la salle. Et Louis eu le droit à une belle leçon de morale.
Manager: LOUIS NON MAIS SA VA PAS? Tu imagines si Niall s'était cassé une jambe ou une côte? On aurait fait comment? Tu ne recommences plus..
Louis: *gêné* D'accord!
Et puis les répétitions reprirent leurs cours comme de rien n'était.
\\ATTENTION LA FICTION PREND UN NOUVEAU TOURNANT//
*POINT DE VUE D'ADISON*
Il était 16h cela faisait maintenant 7h que j'attendais devant la salle. Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour ses idoles.. J'étais frigorifiée, mais tellement heureuse, entourée de mes deux meilleures amie, Harper et Lana. Nous étions le 14 mars et aujourd'hui ou plutôt ce soir c'était le concert des One Direction que nous attendions depuis si longtemps. Mes amies et moi étions arrivées en France 1 an plus tôt de Londres. Nous avions toutes 19 ans et nous étions venus en France pour nos études et puis pour les beaux français ahaha. Je voulais être professeur de français en Angleterre et mes amies aussi alors quoi de mieux qu'une immersion totale? Nous étions censées repartir en Grande-Bretagne dans quelques jours mais avant nous voulions absolument conclure ce magnifique séjour en allant au concert de notre groupe préféré à Paris-Bercy. Nous suivions l'actualité de nos stars à la lettre et depuis environ 1 mois une nouvelle venue avait fait son apparition dans la vie de nos boys. Une certaine Amy, elle vient de Mullingar comme Niall. Pour tout vous avouer Niall était mon petit chouchou, un ange tombé du ciel avec une tignasse blonde et de magnifique yeux bleus. Je ne sais pas si elle avait une aventure avec l'un des garçons en tout cas si c'était le cas il se cachait bien mais quand on y pensait bien il n'y avait pas beaucoup de choix pour une histoire de cœur: Harry ou Niall! Officiellement elle était le bras droit de Lou leur maquilleuse... Elle était magnifique et avait l'air très gentille.
*Ellipse de 3 heures*
Ca y est les portes avaient été ouvertes et Harper, Lana et moi étions installées, très bien même. Troisième rang, on voyait à la perfection. Oh mon dieu ça y est le concert commençait, oh mon dieu ils étaient là en chair et en os.. Oh mon dieu ils chantaient à la perfection, j'étais aux anges.. Pendant le concert les gars avaient lancer quelque chose et par bonheur j’eus la chance d'en attraper un mais je ne vis pas ce que c'était une sorte de carte.. Quand le concert fut fini je put enfin voir ce que c'était.. OH MON DIEU JE FAILLIS AVOIR UNE ATTAQUE.
*POINT DE VUE D'AMY*
Nous étions tous dans les loges, les garçons étaient surexcités, ils étaient extrêmement content de leurs concert et nous attendions tous avec impatience l'arrivée des chanceuses fans qui avaient attrapées un des pass VIP que les garçons avaient lancés pendant le concert. Ca y est elles arrivaient. La première qui entra était magnifique, blonde aux yeux vert, un corps de rêve et un visage angélique. Elle s'avança vers Niall:
Elle: Salut Niall, je m'appelle Adison et je t'aime vraiment beaucoup..
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!