Chapitre 5.

897 34 0
                                    

Chapitre 5.

Niall: Mais pourquoi? On va s'occuper de toi, et tu vas te remettre sur pieds très vite.

Moi: *les larmes aux yeux* Mais tu comprends pas je peux pas! On se connaît à peine, et je veux pas être une charge pour vous. Je suis dépressive!! Tu comprends sa? Je veux pas être une charge pour vous, je veux pas être une charge pour personne! J'ai besoin de personnes! Donc c'est décidé, je ne viendrais pas! Bon arrêtons de parler de sa!

Niall: *en chuchotant pour lui-même* De toute façon on arrivera tôt ou tard à te décider!

Moi: Quoi?

Niall: Non rien!

Moi: Je veux pas te mettre à la porte mais je vais t'y mettre quand même, je suis désolée Niall mais Katy va pas tarder à arriver alors..

Niall: C'est qui Katy?

Moi: C'est ma psychiatre!

Niall: Ah d'accord, ba je vais te laisser alors. Salut.

Il partit comme un voleur sans même venir me faire un bisou. Je trouvais ça vraiment étrange, je ne savais pas si avait été vexée que je lui demande de partir ou non. Ba tant pis, je ne ferais pas le premier pas en lui envoyant de messages.

*Point de vue de Niall*

Je crois que c'est la chose la plus difficile que je n'avais jamais eu à faire. Je commence à m'attacher à cette fille, peut-être parce que je suis trop sensible et qu'elle elle est fragile! Mais devoir partir sans lui dire au revoir m'avait fait du mal, pourtant je n'avais pas le choix pour mettre mon plan à exécution.

*Point de vue de Amy*

J'étais dégoutée de ce qui s'était passé. Je comprenais vraiment pas pourquoi il avait réagi ainsi. Il était tard maintenant et je décida d'aller me coucher.

19 février. 11h16.

Je venais de finir de le préparer (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=61944355&.locale=fr) (oui car depuis la venue de Niall hier, j'avais repris goût à me préparer), quand une aide-soignante rentra dans ma chambre.

Aide-soignante: Amy, tu sais que tu as l'autorisation de rentrer chez toi aujourd'hui, mais tu devras continuer à venir voir Katy une fois par semaine.

Amy: Oui je sais mais je me demandais si je ne pouvais pas rester car je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi.

Aide-soignante: Heuu.. ba non désolé, on est en manque de places à l'hôpital. Je suis désolée ma belle. Tu passeras au bureau des aides-soignantes avant de partir pour régler les papiers.

Amy: Ba oui j'ai pas le choix. Bon vous pouvez me laisser s'il vous plaît.

Aide-soignante: Bien sûr à tout à l'heure.

Mon mauvais caractère refaisait surface. J'étais très déçu, j'allais devoir retourner chez moi, dans cette maison, théâtre de toutes ces disputes, et ces drames. Je devais partir à midi. Il était 11h57.

Je rangeas mes affaires et partit. Je passa par le bureau des aides-soignantes, et elles me disent qu'un taxi m'attendait devant l'hôpital. Je les remercia et pris le chemin de la sortie. Le taxi était bel et bien devant, je monta dedans et indiqua min adresse. Plus le trajet avançait et plus je voyait que le chemin que le taxi prenait ne correspondait pas du tout à mon adresse. Au bout de 20 minutes le taxi s'arrêta devant une maison.

Moi: Heu excusez-moi, mais je n'habite pas la.

Conducteur: Si, descendez s'il vous plaît.

Moi: MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX?? J'HABITE PAS LA JE VOUS DIT!!!

Conducteur: Descendez.

J'avais pas envie de me prendre la tête je descendis. J'étais complétement paumée. Puis tout d'un coup une petite tête blonde sortit de ma maison. Niall??

Niall: Hey ma jolie!! Comment tu vas? Allez rentre tu vas attraper froid!

Moi: Mais c'est quoi ce bordel là? Je suis censée rentrer chez moi et l'autre connard de conducteur de ce putain de taxi de merde m'a déposée dans cette putain de rue paumée, et en plus il a fallu que je tombe dans TA rue!

Et la 4 têtes sortirent de l'embrasure de la porte! Les One Direction au complet. Il manquait plus que sa.

Louis: Je croît que c'est la première fois que j'entends autant de gros mots dans une seule phrase. Salut Princesse, moi c'est Louis.

Moi: Ouais je sais, salut!

Niall: Ecoute faut que je te dise Amy, c'est moi qui à est organisé tout sa. La taxi, le manque de place à l'hôpital tout sa c'est moi. Je voulais que tu viennes coûte que coûte à la maison! Voilà, m'en veut pas q'il te plaît.

Moi: HEIIIIIN??

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant