Chapitre 10.
Le trajet se passa tranquillement, mais arrivés à la gare de Londres, je déchanta! Une horde de jeunes filles attendaient les garçons pour des photos et des autographes. Et merde j'avais complétement oubliée cet aspect là des garçons, ils étaient des stars. J'aurais dû y penser, qu'est ce que je suis conne, je ne suis pas prête à faire face à toutes ces filles en chaleur. Et quand elles vont savoir que ce sont mes amis et que maintenant je vais vivre avec eux, elles vont me détester, m'insulter. Je ne suis pas prête à être encore une fois haïs par quelqu'un...
Je fis mine de ne pas connaître les garçons et je fonça vers la voiture qui nous attendaient en priant pour que personne ne se pose de questions sur moi! J'attendais environ 25 minutes dans la voiture avant que les garçons arrivent.
Niall: Hey Amy pourquoi tu t'es enfuis comme sa?
Harry: Ouais c'est vrai, on a pas trop compris!
Moi: On avait pas discutés de sa les garçons! Vous êtes des stars, des milliers de fans vous adulent! Elles vont toutes se poser des questions sur moi, elles vont se demander qui je suis, pourquoi je vis avec vous, puis après elles vont êtres jalouses, elles vont m'insulter, me haïr et je n'ai absolument pas envie de sa. J'ai pas envie d'être sous la lumières des projecteurs.
Il y eu un passage à blanc. Personne ne parlaient, tout le monde avaient la tête baissée. Zayn finit par prendre la parole:
Zayn: Amy moi je veux juste te dire quelque chose! Tu auras des insultes, des filles te haïront, te détesteront, si on sort tous ensemble tu seras forcément sous la lumière des projecteurs. Mais les filles qui seront méchantes avec toi, ce ne sont pas des directioners, non, ce sont des groupies, de pure et simple groupies, et ces meufs là, tu les EMMERDES! T'en a rien à foutre de ce qu'elles te disent, tu t'en contre-balance. Si tu veux tu pourra parler avec Eleanor, Perrie et même Danielle, elles en savent quelque chose, enfin Perrie c'est différent puisqu'elle est célébre même sans moi! Mais après Amy si tu veux vraiment rester inconnu alors vivre avec nous n'est pas la chose à faire.
Il m'avait remis les idées en place, et j'arrivais petit à petit à me faire à l'idée que ma vie ne sera plus jamais la même, mais en même temps n'est-ce pas ce que j'avais chercher en déménageant? Oublier mon ancienne vie, refaire le neuf? Si.
Amy: Ouais je comprend, je n'ai pas le choix si je veux rester avec vous. Il faut juste que je m'habitue à l'idée c'est tout. Merci Zayn!
Zayn: De rien Princesse!
Amy: Hey les gars faut vraiment que vous m'expliquiez pourquoi vous m'appelez princesse hein?
Harry: Ben t'a vue t'es cheveux, ils sont blonds et bouclés, des cheveux de Princesse quoi!
Amy: Ah ouais donc vous vous donnez des surnoms en fonction de vos cheveux, n'est-ce pas Curly?
Harry: Heyyyy c'est pas drôle!!
Niall: Il n'y a pas que t'es cheveux t'a un magnifique visage aussi!
Il rougissait en disant sa. C'était trop mignon!
Louis: Hey l'Irlandais, rougis pas!!!
Niall: Oh c'est bon.
Liam: On est arrivés les amis.
Leur maison était vraiment immense. J'avais tendance à oublier que les garçons étaient connus. Pour moi ce n'était que 5 adolescents tout à fait normaux, avec des préoccupations d'ados, des sujets d'ados.. Je les avaient toujours connus comme sa, maintenant il allait falloir que je m'habitue à les voirs faire des concerts, se faire aduler par des milliers de filles en furies, ne pas être très présent... Et moi qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie... Il allait falloir que j'en parle avec les gars.
Après avoir rangée mes affaires dans la chambre d'amis, je re-descendis au salon pour parler de mon futur avec avec eux. Ils étaient tous en train de rigoler comme des fous, ils se chamaillaient, se taquinaient, on aurait vraiment dis de vrais frères, ça me plaisait de les regarder, ils remplissaient les pièces où ils passaient de bonheur et de joie de vivre. Au bout de 5 minutes Louis me remarqua dans les marches de l'escalier.
Louis: Hey Princesse, qu'est ce que tu fais toute seule dans les marches?
Amy: Je vous regardaient. J'aime bien vous regarder, ça me met de bonne humeur!
Harry: Si on peut te mettre de bonne humeur alors tant mieux hein!
Amy: Les gars faut que je vous parle.
Liam: J'aime pas quand on me dit sa.
Niall: Moi non plus.
On alla tous s'asseoir sur le canapé.
Amy: Bon voilà, je suppose que vous allez reprendre votre train de vie de fou, tant mieux pour vous, vous faites ce qu'il vous plaît, mais moi qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, je vais pas rester là à vous attendre tous les jours.
Zayn: Ba t'a qu'à te trouver un petit boulot?
Amy: J'y ai pensée mais je comptais sur Londres pour faire quelque chose qui me plairait.
Liam: Ben qu'est ce qui te plaît?
Amy: Tel est la question!
Niall: T'a qu'à te lancer dans la chanson!
On tourna tous le tête vers lui!
Niall: Ba quoi?
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!