Chapitre 22.

515 23 1
                                    

Chapitre 22

Je me rappelais qu'un maquillage de mariée devait toujours être extrêmement soigné mais toujours très naturel. L'heure passa à une vitesse folle. Je faisais mes dernières retouches quand Lou rentra seule.

Elle s'approcha, et me tendit une nouvelle fois la main.

Lou: Bienvenue parmi nous...

Moi: Je... je suis prise?

Lou: Oui tu l'es! Ta coiffure est magnifique, ton maquillage est très naturelle mais pour autant sophistiqué, c'est la base principale pour une maquillage de mariée, je pense que tu as beaucoup de potentiel. On va voir ce qu'il en suit dans les prochains jours mais je crois que je n'est aucun soucis à me faire avec toi.. Bravo.

Elle me prit dans ses bras. Je crois que j'allais m'entendre à merveille avec elle, elle était tellement gentille. 

Zayn et Niall entrèrent à ce moment là, Niall portait Lux dans ses bras, la petite tendait les bras vers moi, encore une fois.

Lou: Vas-y Amy prends la, elle en meurt d'envie.

Je m'approcha d'elle et la cala dans mes bras. Cette petite puce était un ange.

Niall: Ben dis donc elle t'a adoptée à une vitesse folle.

Lou: Oui c'est sur.

Pour seul réponse je souris. Je n'avais pas repris un enfant dans mes bras depuis la mort de mon frère et ma sœur. La seul sensation de ce petit corps chaud blottis contre moi, de ce cœur qui bat contre le mien, me mit les larmes aux yeux. Je ne pouvais plus me retenir. Je donna Lux à sa mère, et me précipita aux toilettes. J'entendais au loin les pleurs de la fillette. Je me réfugia dans une des toilettes et ferma la porte à clé. Je laissa échapper toutes ces larmes. Je parlais, toute seule, pour moi même, pour ma conscience. 

Moi: *en chuchotant* Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi j'ai voulu faire chauffer de l'eau ce jour-là? Pourquoi n'est-je pas juste fait chauffer le plat dans le micro-ondes? Pourquoi a-t-il fallu que Dieu vous arrache à moi? Vous étiez ma vie, mon sang, mon cœur. Vous étiez la raison qui me poussait à être heureuse, chaque matin, je n'attendais qu'une chose en me levant voir vos bouilles. J'attends le jour où je vous reverrais avec tellement d'impatience, et même si depuis les dernières semaines, j'ai appris que la vie valait d'être vécue à fond, vous me manquez chaque secondes, de chaque minutes, de chaque jours. My love, my life, my heart.

Le reste de mes paroles étaient étouffées par mes pleurs.

?: Amy?

Je reconnus la voix de Zayn.

Zayn: Ouvre moi ma puce!

Moi: ...

Zayn: Allez..

J'ouvris la porte doucement et vu qu'il était assis contre la porte.

Moi: *en reniflant* Tu as tout entendus pas vrai? 

Zayn: Oui! Je peux pas comprendre ce que tu vit, car je n'ai jamais vécu sa, mais ce que je peux dire, c'est que malgré ta douleur, nous sommes tous ici pour toi, et maintenant Lou, Paul et Lux t'apporterons aussi du réconfort. Allez princesse, relève toi, sèche t'es larmes et souris à la vie. Fait-le pour eux, tu les rendra fière, fière d'avoir vécue ta vie comme tu l'entends, d'avoir pris du plaisir, et de t'être éclatée. Et même si il ne sont pas là physiquement ils sont là *il me mit ma main sur mon coeur* tous près.

Je me réfugia dans les bras de Zayn.

Moi: Merci! Merci pour tout, vous êtes tous d'un soutien incomparable.

Je sécha mes larmes et repartit dans la pièce où était restés Niall, Paul, Lou et Lux.

En arrivant, ils étaient là à me fixer.

Moi: Je suis désolé. 

Niall: Je leur ai raconté ton histoire, j'espère que ça ne te dérange pas.

Moi: Non tu as bien fait.

Lou: On est désolé, ma belle.

Moi: Ca va ne vous en faites pas.

Lou: Bon et bien , tu veux signer ton contrat?

Moi: Oh oui

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant