Chapitre 11.

579 22 0
                                    

Chapitre 11.

Niall: T'a qu'à te lancer dans la chanson!

On tourna tous le tête vers lui!

Niall: Ba quoi? 

Moi: Ba c'est juste que... enfin... ba je sais pas, mais à mon avis j'ai juste pas du tout le niveau pour faire carrière dans la chanson, ça va être un bide total! 

Liam: Si il y a bien un truc qui est sûr, c'est que tu as largement le niveau, ta voix est sublime, elle est puissante mais tout en douceur quand même! Non sérieux tu devrais tenter. 

Harry: Ouais carrément, tu devrais essayer. 

Moi: Ba ça ne me coûte rien d'essayer, mais il va falloir que je fasse des concours ou je sais pas, je ne connaît personne ici. 

Louis: Heuuu, tu as oublier ou... je te rappelle que nous sommes 5 chanteurs dans cette pièce, nous avons une maison de disques, des producteurs .... alors je pense que l'on peut t'aider. 

Zayn: Mais ouais notre producteur il est cool sérieux, on lui en touchera un mot demain quand on ira au studio! 

Moi: J'ai vraiment tendance à oublier qui vous êtes je suis désolée. Et merci beaucoup, ça me touche. 

Niall: C'est sa qu'on aime chez toi justement que tu n'est pas là avec nous parce qu'on est les One Direction mais juste parce que nous sommes, Zayn, Harry, Liam, Louis et Niall! 

Moi: Mais oui et puis de toute façon j'aime pas votre groupe donc.. 

Louis: Merci princesse!!! 

Moi: De rien  

Niall: Bon on fait quoi ce soir? 

Liam: On sort en boîte!

Il était déjà 20h00! On se commanda une pizza, on parla de tout et de rien et vers 23h30 nous partîmes nous préparer. Je m'habilla comme ceci (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=62751243&.locale=fr). Arrivés en boîte nous dansions tous ensemble puis je commença à boire, un verre, puis deux et vers 4h du matin j'étais complétement défoncée. Liam tentait de me raisonner mais je ne l'écoutait pas. Je dansais avec des tas de garçons, je les draguais, j'en embrassais quatre, puis à l'extérieur tandis que je fumais ma clope (car oui je fume), un groupe de 4 garçons et 2 filles arrivèrent me demandèrent du feu, et je vis qu'ils se roulaient un joint! Du coup et sous l'effet de l'alcool je m'incrusta avec eux, je fumais un joint et je retourna dans la boîte! J'étais encore plus morte, je vis Harry qui dansait avec une fille, je m'avança vers eux, poussa la fille et commença à danser avec Harry. Il semblait choqué, il me demanda ce que j'avais fumée:

Moi: Un joint, ahaha je plane c'est trop bon. 

Harry: Arrête de danser comme une p*te là!  

Moi: Ba quoi ça te plaît pas.  

Harry: Allez on rentre.

23 février. 14h30 

Oh mon dieu, j'avais une de ces gueules de bois. Un mal de crâne horrible, la bouche pâteuse. Je me leva difficilement et alla dans la salle de bains. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH! OMFG ma tête! Les cheveux en bataille comme pas possible, le maquillage qui avait coulé comme pas possible, des cernes énorme. Il me fallait une douche MAINTENANT. Je pris ma douche, m'habilla comme un dimanche à rien faire (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=62751407&.locale=fr) (sauf qu'on était mardi mais bon...), je descendis en bas, pris un aspirine, et me calla sur le canapé avec mon ordi. C"est au bout d'une dizaine de minutes que je remarqua que les gars n'était pas là. Puis je me rappela qu'ils avaient un rendez-vous au studio aujourd'hui. En me connectant sur Twitter, je vis mon nombre de followers qui avait considérablement augmenté, des haters m'insultait, d'autre me demandait qui j'étais. Je ne fis même pas gaffe à sa et éteignit Twitter. J'allumais la télé et tomba sur une émission parlant des Little Mix, je ne connaissait pas, je savais juste que l'une des membres sortait avec Zayn. Ah oui c'est elle, la blonde, Perrie. Elle était très mignonne, et Zayn et elle formait un très jolie couple. En écoutant leurs musiques, je me rendis compte que j'aimais bien, du coup je mis YouTube et écouta leur musique. Toutes leurs prestations à X-Factor était époustouflante.

Zayn: Ben dis donc tu as bon goût!! 

Moi: AAAAAAAAAAAAHHHHH Putain Zayn tu m'a fait peur. 

Zayn: Ahahaha c'était voulu! 

Liam: Ca va princesse?  

Moi: Ca peut aller. J'ai un peu mal à la tête mais bon.. 

Louis: Tu étais un véritable déchets hier soir!!

Niall et Harry passèrent devant moi sans un bonjour. Qu'est ce qu'ils leurs arrivaient à ces deux-là.

Moi: BONNNJOUR!!

I'm not dead !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant