Chapitre 38.
*Point de vue d'Amy*
Après deux bonnes heures à pleurer au milieu de mon salon, je réussis enfin à me calmer. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire, où aller. Soit il fallait que je fasse du ménage mais ça me prendrait des jours et des jours soit je pouvais aller prendre une chambre d'hôtel dans le centre ville avec l'argent que j'avais mis de côté grâce à mon travail de maquilleuse. J'optai pour la deuxième option. Mais avant de partir je fis un tour dans la chambre de mon frère et ma sœur qui n'avait pas subit de dégâts dû à l'accident. Mes parents n'avaient jamais voulu toucher à cette chambre, et pour moi elle était mon sanctuaire. J'ouvris la porte, rentra et m'assit sur le pouf en forme de grenouille qui était entre les deux lits. Une photo de mon frère et ma sœur à la plage ornait le mur. Les larmes me montèrent tout de suite aux yeux et je me mit à leur parler.
Moi : Mes amours, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me manquez, à quel point je m'en veux, à quel point la culpabilité me ronge jour après jour. Tout ce que je fait chaque jour me ramène à vous, chaque gestes, chaque paroles, chaque pensées. Ah oui (je remonta mes manches), vous avez vu ce que je me suis fait, deux tatouages c'est pour avoir dans ma peau à jamais. Je dois partir, il faut que j'aille trouver une chambre d'hôtel avant qu'il ne soit trop tard. Je vous aimes mes amours. A jamais vous serez dans mon cœur.
Je sortit de cette chambre. En y repensant, je venais de faire un monologue toute seule dans une chambre qui n'est plus habitée depuis 7 ans. Je me sentit bizarre, comme si malgré qu'il n'y avait personne dans cette chambre, une présence me regardait et m'écoutait. Très chelou. Je sécha mes larmes, me dirigeas vers la porte d'entrée et la referma à clé. Je regarda une dernière fois ma maison d'enfance et pris la direction du centre ville pour trouver un hôtel. Sans mentir je gagnais extrêmement bien ma vie avec le boulot que j'avais eu. Je gagnais bien ma vie parce que tous mes frais étaient payés, je ne payais rien, ni les hôtels, ni les resto, bref une vie de luxe. Quand j'arrivais dans le centre je choisit un hôtel deux étoiles, c'était un hôtel très sympa. Je pris une chambre et m'installa. Il était déjà 22h et je m'endormis comme une masse.
Le lendemain. 10H
Je me réveilla, me prépara (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=81945021&.locale=fr), et pris l'initiative de sortir dans le centre pour faire un peu de shopping, et par la même occasion réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie maintenant.
J'étais en train de me promener quand je remarqua une personne de l'autre côté de la rue, c'était inimaginable, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Liam.
Moi : *En soufflant* Liam ?
Il avait une capuche et des lunettes ce qui rendait difficile la distinction de la personne, mais je devais en avoir le cœur net. J'étais très motivée quand tout d'un coup j'eue un flash. *Pourquoi Liam serait là Amy ? Réfléchie un petit peu ! Hier il avait un concert à Munich, et il faut une bonne demi journée de trajets pour venir en Irlande.* Mais oui bien sûr ! Ils me manquaient tous tellement que j'en avais des hallucinations. J’abandonnai de ce fait l'idée de découvrir qui était le fameux sosie de Liam. Ce n'était qu'un mirage.
Après tout ça, j'écourtai ma séance de shopping et me réfugia dans ma chambre d'hôtel...
*Point de vue de Zayn*
Malgré le départ d'Amy et malgré notre immense tristesse le show devait continuer. Je savais, et on savait tous que le départ d'Amy avait extrêmement affecté Liam, et on ne l'avait pas vu de la journée. Je monta à l'étage pour aller le chercher dans sa chambre, la voiture était garée devant l'hôtel et nous attendait pour partir à la salle. Je rentra dans sa chambre et je ne trouva personne.
Moi : Liam ? LIAM ?
Je vis un papier sur le lit. Je le pris. C'était écrit « Je suis parti retrouver Amy. Débrouillez vous sans moi pour l'instant. Désolé .»
Putain c'est pas possible. Je descendis quatre à quatre les escaliers de l'hôtel me précipita dans la voiture où Niall, Harry, Louis, Paul et Lou nous attendais.
Je tenais, encore, a m'éxuser pour le retard et sans oublier les petits probleme technique.
Passons, que pensez vous de ce chapitre ? Avis ? Critique? Dite moi tout
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
Fiksi PenggemarAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!