Chapitre 12.
Niall et Harry passèrent devant moi sans un bonjour. Qu'est ce qu'ils leurs arrivaient à ces deux-là.
Moi: BONNNJOUR!!
Ils me regardèrent avec un air haineux et montèrent à l'étage...
Moi: OOOOOOOOHHH! Putain vous avez quoi de coincé dans le cul là?
Je regardais Zayn, Liam et Louis avec un air interrogatif.
Moi: Ils ont quoi ces deux là? Ils ont bouffés de la mauvaise humeur pour être comme sa ou quoi?
Liam: Tu te rappelle pas de la soirée d'hier?
Moi: Ba je me rappelle du début de soirée mais après j'ai bu un peu trop!
Louis: Oula ba ça pour boire trop, t'a trop bu!
Moi: Parce que il s'est passé quoi hier? Ca faisait longtemps que je m'étais pas pris une telle cuite...
Zayn: Tu as fumée cigarettes sur cigarettes, même plus que moi, et à ce que j'ai compris tu as aussi fumer des joints avec des inconnus.. Et après tu as fait un numéro de charme à Harry en dansant assez... comment dire... sensuellement! Tous sa sur les yeux de Niall..
Je me mit à rire!
Louis: Qu'est-ce qui te fais rire?
Moi: J'ai vraiment draguée Harry?
Liam: Ba oui..
Moi: *en rigolant* Je devais être vraiment défoncée..
Zayn: Pourquoi tu dit sa?
Moi: Ba Harry c'est genre un gars adorable, et tout le blabla, mais c'est absolument pas mon genre de mecs, mais pas du tout, c'est pour sa que ça me fais rire... Et pourquoi vous m'avez dit "tout ça sous les yeux de Niall" c'est quoi le problème?
Zayn: Ba c'est juste qu'il voulait veiller sur toi, surtout après tes... problèmes, et il à pas réussi!
Moi: Oh.. c'est mignon! Je vais aller leur parler.
Je me dirigea vers les escaliers et décida d'aller parler à Harry en premier. Je frappa à la porte, personne ne répondit! J'entrai sans autorisation!
Oups il était en caleçon.. Il était super bien foutu n'empêche... Heu je m'égarais.
Moi: Harry?
Harry: AHHHH! Tu m'a fait peur, et arrête de me mater, ok?
Moi: Oh tu te détends mec! Je voulais juste te parler, et puis c'est bon c'est pas comme si c'était la première fois que je voyais un mec en caleçon!
Il me regarda avec un air surpris!
Moi: Écoute, je voulais m'excuser pour hier. Il paraît que je t'ai en quelque sorte "draguée", et ce n'était absolument pas voulu. Tu n'es pas du tout mon type de garçons, et je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Tu es un super ami, mais ça s'arrête là!
Harry: Ah d'accord, tu sais c'est pas que tu ne me plaît pas, parce que tu plaît à tout le monde, tu es très jolie ect.. Mais c'est pareil, tu n'es pas vraiment mon style de filles, et j'étais un petit peu mal à l'aise quand tu es arrivée, en plus tu ne dois sûrement pas t'en rappeler mais tu as vomie sur mes chaussures...
Moi: Quoi??? Ahahahaha! Je t'en rachèterai un autre paire! Bon on est quitte alors?
Harry: On est quitte!
Il s'approcha et me fit un câlin!
Moi: Bref tu es en caleçon, la situation est bizarre! Ahaha!
Harry: Ahaha oui! A tout à l'heure princesse!
Je sortis, et me dirigeas à présent vers la chambre de Niall. Je frappa et entendis:
Niall: Entrez
J'entrais et le vis allongé sur son lit, les yeux aux plafond.
Moi: Niall?
Niall: Quoi?
Je m'allongea à ses côtés.
Moi: Je suis désolé.
Il tourna la tête vers moi, et plongea ses yeux dans les miens. Ce garçon me troublait c'est fou.
Niall: C'est moi qui suis désolé, je n'ai pas réussi à prendre soin de toi je m'en veux.
Moi: Tu n'avais pas à prendre soin de moi. Je prends soin de moi depuis que j'ai 12 ans, je pense que je suis assez grande pour continuer.
Nialm: Tu prends soin de toi? Les cicatrices sur t'es poignets le prouve!
Moi: Niall, j'ai pas envie de parler de sa.
Niall: Moi j'ai envie, je veux faire plus connaissance, je veux comprendre. S'il te plaît..
Les larmes me montèrent aux yeux.
Moi: Tu sais déjà une grosse partie..
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!