Chapitre 37
*Point de vue de Niall*
Tout ça c'est de ma faute. Sans elle je ne suis plus rien. Je n'aurais jamais dû réagir ainsi, j'ai été con ; lâche ; égoïste. Maintenant elle est partie, elle nous as laissée, on lui à fait de la peine, ou plutôt JE lui a fait de la peine. Comment j'ai pu laisser une chose pareille arriver. En fait elle avait raison depuis le début, elle voulait juste protéger notre couple, elle avait juste peur pour moi, pour nous, et moi j'ai été aveugle, en fait Adison avait sûrement des attentions malsaines. Elle à juste essayer de nous aider, elle a juste voulu nous sauver, elle a fait tous ça par amour, et moi qu'est-ce que j'ai fait ? Je l'ai renvoyé chier, je lui en ai foutu plein la gueule... Pourquoi j'ai fait ça ? C'est la seule fille avec qui je suis bien, c'est la seule que j'ai sincèrement aimé, c'est la seule qui m'a acceptée comme j'étais, pour ce que j'étais, moi Niall Horan, le petit Irlandais avec les dents décalés, et non pas pour Niall Horan membres du groupe One Direction. Vous vous rendez compte de ce qu'elle a traversée ? Toutes ces épreuves si difficile qu'une jeune fille de 18 ans ne devrait pas avoir le droit de vivre. Elle a survécu à tous ça, et elle nous as trouvés, on l'a aidés, elle a trouvée un boulot qui lui plaisait, une deuxième famille. Maintenant elle n'est plus là, je ne sais pas où elle est partie. Je ne pourrait jamais assurer le concert de ce soir à Munich ! JAMAIS
*Point de vue d'Amy*
Je viens d'arriver à la gare de Mullingar. Je me sens vidée de toutes mes forces, mes forces physiques comme mentales, ils ne sont plus là à mes côtés, je n'ai plus mes piliers pour me soutenir. Je sais bien que c'est moi qui suis partie, mais avais-je d'autre choix ? Je n'aurais jamais pu supporter les regards méchants de l'équipe, et je n'aurais jamais pu supporter non plus, de voir Niall tout les jours, sans lui adresser la parole, ou l'embrasser. Maintenant je suis revenue à la case départ, à Mullingar. Je ne sais même pas si je vais retrouver ma maison.. J'ai quand même dit à ma mère de faire ce qu'il fallait pour la vendre. Si elle n'est plus là, alors je n'aurais d'autre choix que de dormir dans la rue. Je pris le bus et me rendit là où toute ma vie s'était déroulée. Une grande maison en pierre, une maison familiale, une maison où jusqu'à mes 12 ans j'ai vécue une vie de rêve, une vie parfaite, rythmée de câlins et d'amour. Cette maison rénovée peut de temps après l'accident, car l'explosion avait fait des dégâts. Je m'approcha de là maison. J'avais encore la clé dans mon sac. J'essayai d'ouvrir la porte d'entrée au cas où elle serait ouverte, ça ne marchais pas, je pris donc mes clés et testa d'ouvrir, je réussie. La maison n'avais pas changée, elle était dans un état désastreux ; l'état dans lequel je l'avais laissée. Le ménage n'avait pas fait depuis des années. Après avoir vécue dans un certains luxe, j'étais horrifiée de voir l'état insalubre de la maison. Je ne m'imaginais pas revivre dans cet endroit. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas où aller, je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie à cet instant... Je m'effondra en larmes dans le salon !
*Point de vue de Liam*
Putain, non mais putain de merde. J'en avais gros sur le cœur. Elle était partie, ma petite Amy est partie. J'en voulais tellement à tous ceux qui lui en avait mis plein dans la gueule. Elle ramenait tellement de joie partout où elle passait, je ne pouvais pas rester sans elle, elle était indispensable à notre vie. Il fallait qu j'aille la chercher. Mais où ? Elle était sûrement rentrer à Londres, chez nous, ou non peut-être pas. A moins qu'elle soit rentrée chez elle, à Mullingar. Je devais en avoir le cœur net. Je pris un petit sac à dos, mis le strict nécessaire dedans et parti discrètement de l'hôtel, direction l'aéroport...
VOUS LISEZ
I'm not dead !!!
FanfictionAlors qu'elle étais sur le point de partir de cette univers , et sa pour de bon. Cinq jeunes adolescent arrivèrent a la rescousse. La dépression partit mais le mot suicide raisonne et raisonneras dans sa tête et sa a jamais !!!