Coucou tout le monde ça va ?
Alors aujourd’hui je revient avec une nouvelle fanfiction appelé ”Une nouvelle vie ensemble”, et oui, pour ceux qui ne l'aurais pas deviné, c'est un matoine.
Dans cette fanfiction, nous abandonneront la logique pour permettre à Antoine et Mathieu d’avoir des enfants ! Ça fait depuis longtemps que j'ai ce projet en tête, et que je voulais l’écrire !
Bien sur, Mathieu Sommet, Antoine Daniel et beaucoup d'autre personnages de cette fiction ne m’appartienne pas ! (Tel que Nyo, Alexis, ect…) Et je m'engage pas conséquent à supprimer cette fiction si ils m'en font la demande ! Je tien aussi à rappeler que les personnages de cette fiction ne leurs sont pas représentatif dans la vrai vie !
Merci à Annaëlle pour la correction ! :)
Bref ! Voilà, j’espère que ce début de fiction vous plaira ! :D
.
.
Une soirée comme les autres
.
.
Une sonnerie de téléphone retentit dans l’appartement. Mathieu, encore à moitié endormi, grogna et entreprit de chercher son mobile sur sa table de nuit. Sa main ne rencontra que le vide. Où il avait encore mit ce foutu portable ?Le petit châtain daigna enfin ouvrir les yeux. Après s’être habitué à la lumière du jour, il soupira et sortit de son lit. À pas lents et fatigués, il se dirigea vers la cuisine et se fit un café. Il chercha ensuite son portable, qu'il trouva, sur la table basse du salon, ou il l'avait sûrement posé la veille après avoir fini une partie interminable de The Witcher…
Tout en buvant son café, Mathieu regarda ses messages. C’était incontestablement la faute de Nyo s’il n'avait pas pu dormir plus de dix heures en ce samedi matin. Ce dernier lui demandait s’il voulait sortir ce soir avec Fred, Seb, Alexis, Antoine et lui-même.
Un sourire naquit sur les lèvres du petit châtain. Sortir ce soir avec ses potes ?
Sans hésitation, Mathieu répondit positivement à la question du dessinateur. Rien de mieux qu'une soirée entre amis !Ça faisait déjà 5 mois qu'ils avaient arrêté les vidéos, mais le petit châtain était resté en contact avec ses amis de YouTube, qui, avec le temps, étaient devenu ses meilleurs amis.
Le soir approchait, et les six hommes se retrouvèrent devant un bar où ils avaient l’habitude d’aller. La soirée se déroula dans la bonne humeur et l’amusement.
Les bières se suivaient et les rire fusaient. Seb regarda Mathieu et lui fit remarquer :
« T'as des cernes énormes, tu ne dors pas la nuit ou ça se passe comment ?
-Non, c'est juste que je me suis couché tard hier. » avoua Mathieu en souriant.
Ce dernier regarda Antoine qui ajouta avec un sourire charmeur :
« Si tu n’arrives pas à dormir la nuit, je peux t'aider …
-Je n’attends que ça ! »
Les deux garçons se sourirent. Ce genre de discussion entre eux n’étonnaient plus personne ! Ça faisait déjà six mois qu’Antoine draguait Mathieu, et inversement.
Ils le savaient tous les deux, et tous les deux souhaitaient finir ensemble, mais chacun refusait de faire le premier pas, par fierté. Cela faisait donc un petit bout de temps qu’ils se tournaient autour, ne dépassant pas le stade de “Jeu de la séduction”.
Leurs amis trouvaient ça pathétique. Les voir se séduire continuellement sans que l'un d'eux ne se décide à inviter l'autre était fatiguant. Ils leur en avaient déjà parlé, mais ces deux têtes de mules ne voulaient rien entendre !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)
FanfictionMathieu et Antoine sont un jeune couple, insouciant, épanouis et heureux, prenant soin l'un de l'autre. Mais, un événement inattendue va les faire descendre de leur petit nuage. Comment tout ça a-t-il pu arriver ? C'est impossible ! Malgré les épreu...