Vie de famille

330 37 36
                                    

Coucou tout le monde ! Ça va ? Moi super !

Alors voilà, on se retrouve aujourd’hui pour le dernier chapitre de "Une nouvelle vie ensemble" je suis très heureuse que cette fiction soit arrivé la ou elle en est, et à la fois très triste de la finir !

Je tiens à tous vous remercier autant que vous êtes de l'avoir suivit, et je suis ravie qu'elle vous ait plus ! Merci aussi à ceux qui on laissé des commentaires et autres reviews, ça m’a beaucoup encouragé ! :)

Bien sur, ça ne se finit pas là vu que je vous annonce qu’il y aura officiellement un Tome 2 qui traitera sur l'adolescence de Théo et Louise ! Je ne vais pas le sortir tout de suite, car j'ai d'autre projet de fiction entre, mais il y en aura un ! Je pense que je préviendrai sur cette histoire quand le premier chapitre sortira, sinon je posterais un message sur mon compte !

Je ne sors pas le tome 2 tout de suite, car j'ai quelques projets entre ! Pour ceux que ça intéresse, il y aura :

-Une fanfiction Matron "Malade d'amour" (je pense faire cinq chapitres maximum ! le premier chapitre ne devrait d'ailleurs pas tarder !)
-Une fanfiction Mathieu×OC (je ne suis pas encore tout à fait sûr de la trame narrative, mais j'y travaille ! )
-Un OS Patron×Hippie (ce n'est pas encore sur du tout, mais j'ai quelques petites idées)

Le Matron (MathieuxPatron) sortira bientôt ! (Demain normalement) Je suis un peu moins sur pour le deuxième projet, il se peut donc que le tome 2 de "Une nouvelle vie ensemble" sorte avant, voir en même temps que cette fiction ! Et le troisième projet (OS) ne verra peut être jamais le jour, ou alors pas tout de suite, c'est à voir !
.
.
.
Bonne lecture !
.
.
.
Chapitre 40 :  Vie de famille
.
.
.
Un mois était à présent passé depuis la visite d’Antoine au commissariat.
M. Jauriet avait été condamné à 5 ans de prison pour violence sur enfant, et avait évidemment était licencié. Plus jamais il ne poserait ses sales mains sur un enfant.

La petite famille quand à elle avait reprit une vie normale, Mathieu et Antoine Continuait leur travail, et Betty venait garder les enfants.
Théo avait oublié toute cette histoire et s’était remis de ce qu’il avait vécu. Il avait une nouvelle institutrice très gentille qui lui avait vite fait oublier M. Jauriet.

Louise quand elle, avait compris que ses papas ne faisaient aucunes préférences entre elle et Théo, et malgré quelques petites crises de jalousies ou autres disputes, elle s'entendait très bien avec son frère et prenait son rôle de grande sœur très à cœur !

Le petit châtain travaillait toujours à la plonge de 9h à 17h dans un petit restaurant, et restait avec ses enfants et son conjoint le week-end. Il était toujours trop protecteur avec ses deux petits, ce qui inquiétait un peu Antoine, mais ça n'avait pas beaucoup d’importance.

Ce dernier quand à lui, continuait son métier d’ingénieur du son et avait arrêté de voir Cécilia, jugeant que ça pourrait mettre en danger sa vie de couple. Il s’était d'ailleurs excusé auprès de cette dernière pour s’être servit d'elle comme d'un objet pour assouvir ses fantasmes.

La jeune femme quand a elle, lui avait pardonné, sachant qu'ils étaient tout les deux fautifs dans cette histoire. Elle avait été ravis de voir que leur famille avait survécu à la tromperie du grand chevelu, et essayait de se remettre de cette histoire et d'oublier son ex, définitivement cette fois-ci. Elle avait d'ailleurs rencontré une charmante jeune femme, Noémie, avec qui elle s’entendait extrêmement bien ! Elles avaient toutes les deux le projet d'apprendre à mieux se connaître, et peut être entamer une relation.

Le docteur Schutz quand à lui, continuait d'exercer son métier, et était très fier de sa trouvaille ! Grâce à ses recherches et à la participation de Mathieu et Antoine, beaucoup d'hommes avaient pu devenir père !

Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant