Coucou tout le monde ! Ça va ? Moi super :D
Alors voici le chapitre 6 ! Il est un peu plus long que le précédent, j'espère qu'il vous plaira :D
Merci pour vos retour sur le chapitre précédent, ça m'a fait super plaisir ! Vos reviews et autres commentaires m'aide à m'améliorer ! :)
.
.
Bonne lecture !.
Chapitre 6 : Enceinte
.
.
.
Antoine se leva de sa chaise.« C'est moi ! »
Le médecin l'observa attentivement avant de déclarer :
« C'est votre tour. »
Le grand chevelu suivit l'homme aux cheveux grisonnants jusque dans son cabinet. Ce dernier l'invita à s'assoir sur une chaise en face d'un bureau ou il prit place.
Le médecin avait l'air fort sympathique malgré ses épais sourcils légèrement froncés et son air sérieux, il semblait avoir la quarantaine.
Le docteur fit quelques recherches sur son ordinateur avant de demander :
« C'est la première fois que vous me consultez, n'est ce pas ?
-Oui, je suis malade depuis quelques mois, et aucun médecin n'as trouvé ce que j'avais.
-Bien, j'espère pouvoir vous aider, jeune homme. »
Toujours sans quitter son ordinateur des yeux, le docteur Schutz déclara :
« Expliquez moi ce qui vous arrive. »
Antoine expliqua au médecin ce qui lui arrivait depuis trois mois. Ce dernier l'écouta attentivement.
« D'accord, veuillez vous assoir et enlever votre t-shirt. » dit-il en désignant une couchette.
Le jeune homme s'exécuta.
Le médecin prit sa tension, l'ausculta avec un stéthoscope, tâta certain endroits de son ventre en lui demandant si oui, ou non il avait mal, mais ne comprit pas ce qu'il avait. Fidèle à lui-même, le docteur annula ses autres consultations afin de trouver ce dont Antoine souffrait. Ce dernier se sentait à la fois honoré et gêné de cette attention.
Ça faisait à présent presque 2h qu'ils étaient enfermés dans le cabinet médical, et ne savaient toujours pas ce qu'avait Antoine.
L'homme aux cheveux fous s'affala dans une chaise en soupirant. Le docteur Schutz avait la réputation de ne jamais laisser tomber, et si c'était vrai, ils en avaient encore pour longtemps.
Le docteur quand à lui, avait le nez plongé dans un tiroir remplit d'archives, l'air grave. Aucun de ses dossiers ne correspondaient aux symptômes que lui d'écrivait Antoine.
Qu'avait-il donc ?!
Toujours perdu dans ses pensées, le médecin se figea d'un coup. Il fronça les sourcils et se dirigea vers son ordinateur d'un pas mal assuré. Jusqu'à là, il n'avait pas fait le lien avec les symptômes d'Antoine, car biologiquement, c'était impossible. Il tapa quelque chose sur son ordinateur que son patient ne vit pas. Mais devant lui, l'homme aux cheveux fous vit le docteur crisper. Ce dernier demanda :
« Excusez moi de vous poser cette question, mais quel est votre situation amoureuse ?
-...Je suis en couple.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)
FanfictionMathieu et Antoine sont un jeune couple, insouciant, épanouis et heureux, prenant soin l'un de l'autre. Mais, un événement inattendue va les faire descendre de leur petit nuage. Comment tout ça a-t-il pu arriver ? C'est impossible ! Malgré les épreu...