Coucou les gens ! Ça va ? Moi super :D
On se retrouve aujourd’hui pour le chapitre 33 ! J'espère que le précédent vous a plus et que celui-ci vous plaira aussi ! :)
Finalement, la dernière vidéo de Mathieu n’était pas un shot, mais une vidéo "explicative " que je trouve malgré tout bien écrite !
En ce qui concerne le drama entre Mathieu Sommet et le raptor, je suis du côté de Mathieu. Il n'a rien fait de mal à part partager une vidéo, et je trouve ça dégueulasse qu'une partie de la communauté du raptor le tienne responsable de la censure de deux de ses vidéos. Car si on réfléchi bien, il a juste donné son avis.
Mais bon, je ne vais pas tergiverser dessus plus longtemps !
.
.
.
Bonne lecture !
.
.
.
Chapitre 33 : Amour fiévreux
.
.
.
Le lendemain, quand Mathieu ouvrit les yeux, sa tête se faisait lourde. Il avait passé une nuit horrible, jamais il n'avait aussi mal dormi. Enfin, on ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment dormi. Allongé sur le matelas gonflable de la chambre d’ami de Betty, il essayait vainement de retenir ses larmes et de ne pas pleurer pour ne pas réveiller ses deux enfants endormis dans le grand lit double.La trahison d’Antoine était à ses yeux la chose la plus dur qu'il n'eut jamais enduré. Il pensait qu'il l'aimait, il lui avait fait confiance, mais ça n'avait servit à rien. Sur qui allait-il se reposer maintenant ? Sur qui pouvait-il compter, maintenant qu’il était seul ? Il allait devoir se débrouiller seul pour trouver un appartement, payer les factures, entretenir et élever convenablement ses deux enfants… et ça n’était pas une mince affaire !
Sans un bruit, il se leva et enfila ses vêtements, tâchant de ne pas réveiller Théo et Louise.
Dans la semi-obscurité de la chambre, il jeta un coup d’œil au lit ou dormait les petits, en se dirigeant doucement vers la porte. Il l'ouvrit légèrement, et laissa la lumière rentrer dans la pièce. Il s’éclipsa rapidement et alla dans la cuisine. Il se servit un café et s'assit à la table du petit déjeuner, vite rejoins par Betty.
« Bonjour, vous allez bien ? » dit cette dernière, poliment, en voyant les cernes du petit châtain qui devait sûrement ne pas avoir beaucoup dormit.
Mathieu lâcha un soupir et passa ses mains sur son visage fatigué.
« Pas vraiment. Je n'ai pas réussit à dormir et…. »
Il s’arrêta en sentant les sanglots qui menaçaient de sortir de sa gorge.
La jeune femme le comprit, et avec un sourire triste et un ton qu'elle voulait rassurant, elle lui dit :
« Ce n'est rien, je comprend. Vous feriez mieux de rester à la maison aujourd’hui , histoire de vous remettre de vos émotions. »
Le petit châtain acquiesça d'un hochement de tête. Elle avait sûrement raison. Il allait appeler son travail pour leur dire qu'il ne viendrait pas aujourd’hui...
Antoine papillonna des yeux quand le soleil vint éclairer sa personne et que le vent froid balaya son visage en ce matin de décembre. Il se redressa, et s'assit sur le banc ou il avait passé la nuit. Les yeux rougis par les larmes, le nez dégoulinant et le corps gelé et endolorit par le froid, il jeta un regard autours de lui.
Ou était-t-il déjà ?
Ah oui, c'est vrai. Rongé par l'inquiétude -et le remord- Antoine était partit dans les rues de Paris à 20h30 passé à la recherche de son tendre, qui ne répondait pas à ses messages. Il avait cherché longtemps sa famille, dans le froid d'hiver, seulement vêtu d'un petit gilet. Rien, il n’avait rien trouvé. Il avait appelé Nyo, Alex, et tout ses amis pour leur demander si Mathieu était chez eux, rien. Bien sûr, il s’était bien caché de leur dire la raison de leur dispute.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)
FanficMathieu et Antoine sont un jeune couple, insouciant, épanouis et heureux, prenant soin l'un de l'autre. Mais, un événement inattendue va les faire descendre de leur petit nuage. Comment tout ça a-t-il pu arriver ? C'est impossible ! Malgré les épreu...