Hey ! J'espère que ça va ! Moi super !
Désolé de publier le chapitre si tard, j'ai passé la journée Verdun (sortie scolaire) et j'ai pas eu le temps de le publier plus tôt que maintenant.
Je sais que pour l'instant vous trouverez peut être je es chapitres tournent en rond (ce qui est un peu le cas) mais c'est pour bien intégré Louise à l'histoire , et pour voir comment les personnage secondaires la rencontre. Ce sont des petits chapitre intermédiaires -qui, j'espère, vous plaise malgré leurs ressemblances- avant de rentrer dans le vif du sujet.
Bref ! J'espère que le chapitre précédant vous a plus et que celui là vous plaira aussi !
.
.
Bonne lecture !
.
Chapitre 15 : rencontre avec Louise
.
.
.
Louise avait à présent deux semaines. Inutile de préciser que s'était encore un tout petit bébé et qu'elle était absolument adorable, évidement.Elle avait de beau yeux bleus et déjà une belle touffe de cheveux sur la tête !
La petite fille passait le plus claire de son temps à dormir -sauf la nuit- et faisait indéniablement le bonheur de ses parents.Même si il fallait dire que les débuts avec ce bébé à la maison étaient compliqués...
Mathieu qui avait reprit le travaille était épuisé. Il se levait à 5h30 pour se rendre à son boulot minable de caissier à carrefour, et rentrait à 1h du matin quand il avait finit de bosser au mc do... et il ne dormait malheureusement presque pas à cause de son bébé qui ne faisait pas ses nuits ! De plus, ces horaires ne lui convenaient pas du tout et ces métiers ne rapportaient pas beaucoup...
Mais pour l'instant, il gagnait suffisamment pour subvenir aux besoins de sa petite famille en attendant que Antoine reprenne le travaille.
Ce dernier avait été totalement perdu en se retrouvant seul toute la journée avec Louise !
Il avait peur de ne pas réussir à s'occuper d'elle, et il se posait pleins de questions !
Est-ce qu'elle a assez mangée ?
Pourquoi elle a pas faim ?
Est-ce que je la porte correctement ?
Pourquoi elle dort pas ?
Pourquoi elle dort ?
Est-ce que je lui fait mal ?
Depuis combien de temps elle a pas fait dans sa couche ?
Pourquoi elle pleure ?
Pourquoi elle pleure pas ?
Il arrivait a sa fille de piquer des crises de larmes, sans savoir pourquoi ! Comment pouvait-il faire pour la calmer ?
Ça paraissait sympa de rester toute la journée avec son bébé, mais c'était super fatiguant en vérité ! Louise pleurait pour tout et pour rien, il fallait s'en occuper tout le temps, et quand elle dormait il se retrouvait seul ! Il aurait préféré sortir avec des amis, ou du moins ne pas être enfermé toute la journée avec un bébé !
Il s'en voulait beaucoup de penser ça, il aimait Louise plus que tout et avait l'impression d'être un père indigne pour pouvoir dire ça.
Heureusement, quand Mathieu rentrait le soir, toute ses craintes s'estompaient.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)
Fiksi PenggemarMathieu et Antoine sont un jeune couple, insouciant, épanouis et heureux, prenant soin l'un de l'autre. Mais, un événement inattendue va les faire descendre de leur petit nuage. Comment tout ça a-t-il pu arriver ? C'est impossible ! Malgré les épreu...