Sortie en amoureux

378 35 52
                                    

Hey ! Je suis de retour !
Comment ça va ? Moi super !

Alors avant de commencer, je tenais à vous dire que je repart en vacances la semaine prochaine avec mes parents, donc il n'y auras encore une fois pas de chapitre avant deux semaines, à moins que j'arrive à en sortir un avant que je ne parte !

Sinon, comment avez-vous trouvez le nouveau slg shot ? Moi je l'ai adoré et je pense sincèrement que c'était un sujet dont il fallait parler ! :)

Bref ! J'espère que le chapitre 21 vous a plus et que celui là vous plaira aussi !


.


.


Bonne lecture !


.


.


Chapitre 22 : Sortie en amoureux


.


.


.


« Louise, arrête de bouger ! » s'exclama Mathieu qui essayait en vain de savonner sa fille.

Donner son bain à la petite n'était pas une mince affaire ! Elle gigotait et se tortillait dans tout les sens, heureuse de pouvoir s'amuser dans l'eau, se fichant visiblement d'inonder la salle de bain, et par la même occasion, son papa.

Mathieu soupira en recevant d'autres éclaboussures sur son t-shirt.

« Tu t'en sort mon cœur ? » demanda Antoine depuis la cuisine.

« Ouai, ça pourrait quand même aller mieux ! » répondit le petit châtain en rinçant Louise.

Cette dernière ce débattait contre le pommeau de douche, ne voulant pas être dérangée quand elle jouait dans l'eau.

« J'espère que tu as bientôt finit, le dîner est bientôt prêt et il faut qu'elle ai mangé avant d'aller chez Nyo ! »

En effet, ce soir les deux parents allaient faire une sortie en amoureux, et Nyo c'était porté volontaire pour garder leur fille jusqu'au lendemain. Il faut dire que leur couple en avait besoin... ça faisait maintenant une semaine qu'ils s'étaient réconciliés et les tensions au sein de leur famille c'était arrangées.

« Allez mon cœur, c'est l'heure de sortir du bain ! » s'exclama Mathieu en prenant un serviette propre.

« Non ! » s'écria Louise qui recula au grand maximum dans la baignoire.

« Désolé ma belle, mais tu ne peux pas rester éternellement dans l'eau ! » déclara Mathieu en prenant sa fille dans ses bras pour venir l'enrouler dans la serviette.

Cette dernière se débattait, essayant de retourner dans la baignoire. Bien sûr, Mathieu n'avait aucun mal à la faire tenir en place. Louise fondit en larmes, piquant un caprice comme à chaque fois qu'on la sortait de l'eau.

« Je ne comprend pas, d'abord tu fais une crise parce que tu ne veux pas prendre de bain, et après tu râles parce que tu ne veux plus en sortir ! » soupira-t-il en frictionnant sa fille avec la serviette pour ne pas qu'elle attrape froid.

Il lui enfila rapidement un pyjama, et la porta à la cuisine une fois qu'elle fut calmée.

« A table ! » s'exclama Antoine en déposant une assiette sur la table.

Son conjoint installa Louise dans sa chaise haute avant de s'assoir sur la chaise à côté.

« C'est quoi ? » demanda Louise en pointant l'assiette du doigt, d'un œil méfiant.

Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant