Visite

438 41 30
                                    

Coucou tout le monde ! Ça va ? Moi super ! :D

J'étais à la Neocast samedi, c'était super ! J'ai pas pu voir Antoine Daniel, mais j'ai vu le papa de l'internet, InThePanda et j'ai vu une conférence de wankil studio, guzzproduction et Gydias !

Malgré qu'il y est eu un problème d'organisation, j'ai trouvé cette convention super ! :D


.


.


Bonne lecture !


.


Chapitre 11 : Visite


.


.


.


Ça faisait à présent 6 mois que Antoine était enceinte. Ça grossesse se passait dans le plus grand des calmes, il avait prit du poids et son ventre était à présent bien visible ! Mathieu était toujours aux petits soins avec lui, dès qu'il ne travaillait pas. Ce dernier était épuisé à cause de ses horaires de travail.

Mais aujourd'hui, il était 4h du matin et il était enfin en week-end, il allait donc pouvoir se reposer.

Il dormait et était tranquillement perdu dans ses rêves quand une main lui attrapa fermement le bras en le secouant frénétiquement. Mécontent d'avoir ainsi quitté le monde des songes, il émit un grognement hostile ne cherchant pas pour autant à savoir qui était la personne qui lui agrippait le bras. À moitié endormit, il entendit quelqu'un lui parler, mais il ne prit pas la peine de l'écouter.

« Mais merde, Math' ! Réveille toi ! »

Le petit châtain n'eût pas le temps de répondre qu'il se retrouva par terre. Il sursauta, se redressa d'un coup, et regarda autours de lui.

Il était toujours dans sa chambre et la lampe de chevet avait été allumée, éclairant faiblement la pièce en cette heure avancée de la nuit.

« Ah ! Tu te décides enfin à ouvrir les yeux ! »

Il papillonna des yeux et posa son regard sur Antoine et devint soudainement inquiet. Pourquoi l'avait-il réveillé si tôt ? Il avait un problème ?

« Ça fait dix minutes que j'essaie de te réveiller ! » déclara le grand chevelu avec un sourire amusé.

« Pourquoi ? Ça va pas ? Tu te sens pas bien ? »

Antoine haussa un sourcil et regarda son tendre d'un air intrigué.

« Bah non... je suis en pleine forme.... »

Mathieu soupira bruyamment avant de se recoucher.

« je peux savoir pourquoi tu m'as réveillé à quatre heure du matin ? » demanda-t-il d'un air bougon.

Un grand sourire illumina le visage dans l'homme aux cheveux fous.

« Je l'ai senti bouger ! » s'exclama-t-il.

Pas encore tout à fait réveillé, le plus âge ne comprit pas tout de suite de quoi parlait Antoine, mais au bout de quelques secondes à chercher la réponse -pourtant plus qu'évidente- un sourire béat et heureux apparu sur ses lèvres.


« C'est vrai ?!

-Oui ! Mais tu dormais ! »

Le grand chevelu lâcha un petit rire et sentit quelque chose bouger au fond de lui. Il ouvrit de grand yeux avant de prendre la main de Mathieu pour la poser sur son ventre.

« Tu la sens bouger ? »

Le petit châtain sourit de toutes ses dents.

« Oui ! »

Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant