Coucou tout le monde ! Ça va ? Moi super ! :D
Alors premièrement, COMMENT VOUS AVEZ TROUVÉ L'ÉPISODE 103 ?!
MOI JE L'AI ADORÉ *Q*Et deuxièmement je vais faire un peu de pub x)
Je tiens un page fb sur Mathieu et Antoine, pour ceux que ça intéresse elle s'appelle : Mathieu Sommet et Antoine DanielEt enfin troisièmement, je vous laisse lire le cinquième chapitre de ma fiche ! J'espère qu'il vous plaira, et normalement je ne devrais pas tarder à commencer l'écriture du chapitre 6 !
.
.
Bonne lecture !
.
.
Chapitre 5 : Étrange maladie
.
.
.
La chambre était encore plongée dans le noir quand tout à coup, un jeune homme sortit précipitamment du lit pour se diriger hâtivement vers les toilettes. Mathieu soupira et alluma la lampe de chevet. Il regarda le réveil. Il n'était que 6h30.« Chéri ? Ça va ? »
Personne ne lui répondit. Avec un énième soupire, il sortit de son lit -ô combien douillet et agréable- pour se diriger avec paresse vers les WC.
Antoine y était, penché au dessus de la cuvette, en train de vomir ses tripes.
Le petit châtain s'étira et posa ses yeux cernés sur son tendre. Ce dernier avait arrêté de vomir mais était précautionneusement resté au dessus des toilettes. Le plus vieux eut un petit sourire triste en le voyant, avant de s'assoir à ses côtés et de lui caresser le dos. Le grand chevelu eut un petit sursaut avant que les vomissements ne reprennent. Mathieu se releva et lui dit :« Je vais te préparer une tisane, retourne te coucher quand tu te sentira mieux. »
Antoine acquiesça d'un hochement de tête avant de retourner d'un pas nonchalant vers la chambre. Il se faufila sous les épaisses couettes et cala sa tête dans l'oreiller.
Le petit châtain ne tarda pas à arriver avec une tasse de tisane brûlante en main. Il la tendit à Antoine.
« merci. » dit celui-ci en soufflant sur son mug.
Mathieu le regarda attentivement avant de briser le silence qui régnait entre eux.
« Il faudrait peut être que tu ailles voir un autre médecin ? »
Antoine poussa un petit soupire.
Ça faisait déjà 3 mois qu'il ne se sentait pas bien, et aucun médecin n'avait trouvé ce qu'il avait.
Il se sentait parfois très fatigué, il était prit de nausées et de vomissements, certaines odeurs qui auparavant ravissaient ses narines, lui étaient devenues insupportables et son appétit était totalement chamboulé ! Soit il était affamé, soit il n'avait envie de rien ! Il avait plus fréquemment envie d'uriner, il avait prit un peu plus d'un kg et avait légèrement grossit. Pas beaucoup, ça ce voyait à peine, et pour dire vrai, il n'y avait pas vraiment porté attention. Et pour couronner le tout, il était en proie d'insomnie et d'hypersensibilité !
Devant le regard insistant de son conjoint, Antoine répondit :
« Ouai, j'irais voir quelqu'un d'autre ... »
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)
FanficMathieu et Antoine sont un jeune couple, insouciant, épanouis et heureux, prenant soin l'un de l'autre. Mais, un événement inattendue va les faire descendre de leur petit nuage. Comment tout ça a-t-il pu arriver ? C'est impossible ! Malgré les épreu...