Règlement de compte

296 27 19
                                    

Hey ! :D Ça va ? Moi super :)

Comment vous avez trouvé le dernier slg shot ? Moi je l'ai adoré ! *-*

Sinon, j'espère que le chapitre précédent vous a plus et que celui vous plaira aussi !
.
.
.
Bonne lecture !
.
.
.
Chapitre 34 : Règlement de compte
.
.
.
Nyo haussa un sourcil en entendant la sonnette de la porte d’entrée.

« C'est bizarre, je n'attend personne. »

Il laissa Mathieu seul dans la cuisine pour aller ouvrir à ce visiteur imprévu. Quand il le vit, étendu par terre, dans un état plus que pitoyable et alarmant, son sang ne fit qu’un tour.

Qu'est ce que ce con avait fait pour finir dans un état pareil ?!

Mathieu était perdu dans ses pensées, attendant son ami. Comme souvent, voir même tout le temps depuis qu'il avait quitté la maison, il pensait à Antoine.

Était-ce possible de haïr une personne et de pourtant s'inquiéter autant pour elle ? Car oui, le petit châtain était arrivé à un stade ou il aimait Antoine autant qu'il le détestait. Et il l'aimait, énormément.

Il soupira et prit une gorgée de sa bière, quand un cri paniqué l’interpella.

« MATHIEU ! VIENS VITE ! »

À l'entente de son nom, le jeune homme se précipita vers le hall d’entrée pour retrouver le dessinateur, paniqué, au dessus d'un corps inerte.

Antoine.

Mais merde, qu'est ce qu’il avait encore foutu ?! Il suffisait qu'il le laisse seul quelques jours pour que cet imbécile se laisse mourir ?!

« Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?!

-J-je sais pas ! Aide moi à le porter ! »

Mort d'inquiétude  et paniqué, Mathieu aida Nyo à rentrer Antoine dans la maison pour venir l'allonger sur le canapé du salon ou se trouvaient les enfants.

À peine eurent-ils déposé le grand chevelu sur le canapé, que les deux petits, terrorisés, bombardèrent le plus vieux de leur père de questions.

« P-Pourquoi papa est t-tout bleu ?! » s’écria Louise, morte de peur.

« Papa fais dodo ? » demanda Théo, tremblotant d’effroi, aux bords des larmes.

Presque immédiatement, Mathieu prit ses enfants dans ses bras et alla les mettre dans la chambre de Nyo, avant de déclarer d'un ton froid et autoritaire qui cachait son inquiétude, sa panique et sa peur :

« Vous restez là et vous ne bougez pas jusqu’à qu’on vous le dise. Comprit ? »

Les deux enfants n'osèrent pas rajouter quelque chose, et regardèrent leur père se précipiter dans le salon ou le dessinateur s'occupait d’Antoine.

« C-comment il va ?! » demanda précipitamment le petit châtain.

Nyo soupira d'inquiétude et entreprit d'enlever les vêtements d’Antoine à la hâte.

« Je sais pas, mais ce con est mort de froid et ses habits son trempés ! »

Une fois qu'il fut en sous vêtements, le dessinateur s'exclama :

« J-Je vais lui chercher des habits chauds ! »

Il couru dans son dressing et chercha les habits les plus chauds qu'il avait, laissant Mathieu seul avec Antoine. Ce dernier était toujours inconscient, et brûlant de fièvre.

Une nouvelle vie ensemble (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant