Partie 4

5.8K 530 16
                                    

Assalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs!

Cette nuit-là j'ai très bien dormis Al-Hamdouli'Llah.

Les jours passent et je passe d'excellentes vacances. Mais aujourd'hui Nayssa et moi avons décider dès le réveil de sortir faire un petit peu de shopping et aussi passé un peu de temps en dehors de la maison. Même si je les aime vraiment beaucoup ces petits ils font énormément de bêtises.

On s'occupe du ménage de la maison, du rangement pendant ce temps-là Tati préparait à manger. On finit donc notre ménage, on va prendre notre douche puis on mange tous ensemble.

Après avoir débarrassé et fait la vaisselle, nous décidons de prier puis nous préparer et partir pour une après-midi entre filles.

On va au centre commerciale, on fait quelques magasins et faisons aussi quelques achats. On rigole bien et on fait aussi du repérage parce que la rentrée approche et qui dit rentrée dis aussi nouvelle garde-robe même si nous les filles on refait souvent notre garde-robe rentrée ou pas. Pour finir notre après-midi on décide d'aller au Mc Do pour se prendre un petit Mc Flurry M&M's Caramel (Je kiff *.* !!)

Après une excellente après-midi on décide de rentrer à la maison. On fait la prière de l'Asr puis on aide Tati à la cuisine et on mange tous ensemble comme d'habitude. On va ensuite faire la prière de Maghreb et on digère.
La prière de l'Ichaa arrive bientôt je décide de faire la vaisselle avant qu'elle n'arrive histoire de faire passer le temps.

Une fois terminé, je vais donc faire ma prière puis me pose dans ma chambre avec Nayssa. Malgré notre journée nous n'étions pas fatiguée nous nous sommes donc posées sur le lit à papoter puis la fatigue s'est installée et nous a dominée.

Vrrrr Vrrr Touloulout Touloulout ( Vibration+ Réveil)
6h30 On décide de se lever pour faire nos ablutions et prier Al Fajr puis nous nous rendormons.

Quelques heures plus tard nous nous levons faire notre toilette et prendre notre petit déjeuner.

Nous entamons ensuite le ménage de la maison, puis nous préparons le déjeuner ensemble avec Tati Nayssa et moi-même, on rigole de ouff, on parle.
On passe un moment tranquille. On passe ensuite à table. On a bien mangé Al-Hamdouli'Llah on débarrasse.

Tati veut qu'on fasse un gâteau pour le goûter et me demande si je veux bien en faire un. J'accepte avec plaisir. Et je commence je fais un gâteaux au yaourt façon marbré chocolat.

Pendant ma préparation on se demande avec Nayssa et ma tante ce qu'on pourrait bien préparer pour ce soir. On décide finalement de faire Quiches +Pizzas, mais nous n'avions pas tous les ingrédients du coup il faut qu'on aille à Lidl pour acheter tous ce qu'il nous manquait. Ma tante demande à Kays d'y aller.

Kays c'est le neveu à ma tante que Ali et Karim ont ramené. Je ne parle pas souvent de lui il a 16 ans. Il est grave gentil. En plus, il fait ce que très peu de garçons font, il fait la vaisselle et aide en cuisine. Je m'entends bien avec lui, on parle souvent. Il est très mature pour un garçon de son âge. Il comptait aller jouer au foot avec les garçons du quartier, je sentais qu'il allait quand même accepter d'aller à Lidl pour ma tante malgré ce qu'il avait déjà planifier. Du coup je dis à ma tante que j'irais avec Nayssa quand j'aurais fini. Pendant que je terminais de mettre la pâte dans le moule le téléphone de Tati sonna.

Après quelques minutes, je compris qu'elle parlait à Ali, la conversation ne m'intéressait pas particulièrement jusqu'à ce que je cru comprendre qu'il allait venir sur Rennes et qui dit passer à Rennes dit aussi passer à la maison chez Tati. Une fois qu'elle coupe je lui demanda donc si c'était Ali bien que j'étais pratiquement sûre que c'était lui et elle me dit qu'il a du faire des courses à Rennes et que du coup il passera à la maison avant que je puisse réfléchisse à lui poser la question qui était de savoir avec qui il viendrait sans pour autant me faire cramer. Elle me dis qu'il viendra avec Karim et un autre amis à eux. Je souris discrètement.

Je décide de me préparer vu que je dois aller à Lidl je met une jupe de Jilbeb avec un Jilbeb bleu je prend mon petit sac à main et on y va. On arrive à Lidl on prend ce qu'on doit prendre puis on rentre à la maison.

On a fait quand même assez vite.
En rentrant à la maison je savais qu'ils étaient là. Je passe la porte et la première personne que je vois c'est..

Voilà les filles pour cette petite partie. N'hésitez pas à aimer et commenter !! 😘😘

Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant