Assalam Wa'leykoum Wa RahmatuLlah Wa Barakatuhu mes douces.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette longue absence, les cours ne sont pas de tout repos du tout.
------------------------------
Je crois que j'ai.. envie d'accomplir la moitié de mon dîne. Je ne sais pas si je suis prête mais bon Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité donc on verra bien ce qu'il m'a réservé.
Je sais pas à qui en parler en premier.. Hajar? Abdel? Lyes? Farah? Léa?
Avant d'en parler aux garçons vaut mieux que j'en parle à Hajar, elle m'a toujours bien conseillée Al-HamdouliLlah!
C'est une sœur que j'ai connu aux cours de religion lorsqu'on était petites SubhanaLlah! Ça fait plus de 10ans qu'on se connaît. Au début on se parler vite fait aux cours mais sans plus. Il nous arrivait de faire le trajet ensemble en rentrant des cours parce qu'on habitait pas loin l'une de l'autre. Au début on y allait avec nos parents mais bon son frère était assez grand. Du coup elle n'avait plus besoin d'y aller avec ses parents. Moi j'y allais avec mes sœurs (j'inclus bien sûre Assiya et Sara) et mes frères.
Au fur et à mesure du temps on s'est rapproché avec Hajar et aujourd'hui SubhanaLlah, comment je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin! Je vous souhaite à toutes de trouver votre Hajar!Je lui enverrais un message ce soir In Sha ALLAH!
La journée se passe tranquillement!
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller chez Lyes pour le cuisiner un peu!
Je me prépare rapidement, je préviens ma mère et je sors.
--------------
Quelques petites minutes plus tard me voici devant la porte de chez Lyes. C'est Sara qui ouvre:
Moi: Hey Assalam Wa'leyki, ça va? *en lui faisant la bise*
Sara: Wa'leyki Salam Wa RahmatuLlah Wa Barakatuhu, ça va Al-HamdouliLlah et toi ?
Moi: Al-HamdouliLlah!
On va dans sa chambre pour que je puisse posé mes affaires. Puis on se dirige vers le salon.
Moi: Il n'y a personne?
Sara: Non mes parents sont au travail et Lyes il est partie chercher des grecs, tu l'a pas vu en bas?
Moi: Non, même pas. Attends je lui envoie un message pour qu'il m'en prenne un aussi.
----------
On s'est posé devant la télé à discuter tranquillement en attendant que Lyes arrive.
Quelques minutes plus tard, Lyes arrive avec les grecs.
Lyes: Assalam Wa'leykoum
Nous: Wa'leykoum Salam Wa RahmatuLlah!
Sara: T'as pris du temps.
Lyes: Mddr mais vas y toi. T'as trop faim!
Moi: Moi aussi j'ai faim.
Lyes: Ahah Mddr et donc?
Moi: *Faisant une voix de bébé* Lyes je peux avoir mon grec s'il te plaît?
Lyes: Hein? Mais quel grec?
Moi: Lyes c'est pas marrant, je t'ai envoyé un message en plus!
Lyes : *sortant son téléphone* Quel message ? Ah ouais c'est vrai tu m'a envoyé un message!!
Moi: ..
Lyes: Ahaha je rigole tiens ton grec!! 😂😂
Moi: Purée tu m'as fait peur!!!
VOUS LISEZ
Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.
RomantizmAssalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs. Zoulaykha 17ans, est une fille à part, elle n'est pas comme les autres. Facile de dire ça je sais. Elle a un caractère bien à elle et à de vraies valeurs. Elle est Musulmane et la religion...