Assalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes douces !
Après une heure de route, on arrive enfin !!
Ils habitent vraiment dans un coin perdu mais leur quartier a l'air quand même assez agité. En sortant de la voiture on voit directement plusieurs personnes galérer. Ils nous regardent tous et comment je n'aime pas ça. Je suis Nayssa qui sait où se trouve la maison et je baisse la tête. Ali était par sa fenêtre et nous a fait un coucou à sa façon c'est-à-dire façon daba (comme un bête)
On passe la porte de la maison c'est bien-sûre Ali qui nous ouvre. C'est plutôt mignon chez lui ils ont bon goût. Première personne que je cherche.. Le bébé !!! Où est le bébé ??! Ali nous dit qu'il dort du coup on décide de faire la prière d'Ad-Dhor et d'aller faire à manger dans la cuisine nous les filles. On laisse les garçons entre eux à jouer à la play. Non, il n'y avait pas Karim.. J'étais dégoutée mais en même temps je ne suis pas chez lui mais chez Ali. Et puis surtout il y a le bébé donc je suis quand même contente. On va donc à la cuisine, on fait ce qu'il y a à faire et ensuite on fait à manger. Il faut savoir que la femme à Ali qui venait d'accoucher ne pouvait plus bouger pour des raisons médicales du coup on avait toutes envie de s'occuper de la maison du mieux qu'on pouvait étant donné que Ali devait s'occuper de son fils. Je décide de faire la vaisselle dans un premier temps afin d'être dans de bonnes conditions pour cuisiner. Je me mets ensuite à regarder les épices qui sont dans cette cuisine pour savoir lesquelles je pourrais éventuellement utiliser. Je vois que niveau cuisine ils sont bien équipés. J'ai appris que Ali savait cuisiner, et qu'il le faisait souvent. Elle en a de la chance sa femme. On décide de faire un repas à base de pomme de terre. Pendant que les filles épluchaient les pommes de terre, je lavais ce qu'on avait déjà utilisé et pendant que je fais la vaisselle, quelqu'un sonne à la porte de la maison. Je me demande qui c'est mais je continu à faire la vaisselle vu que Kays était déjà parti répondre. La porte s'ouvre et je vois qui ? Karim *.* !! Avec Yussuf ! Karim était avec son Qamis blanc toujours le sourire aux lèvres. Il lance un « Salam Wa'leykoum ! » auquel je réponds, puis il me dit toujours le sourire aux lèvres : « A chaque que je te vois, soit tu fais à manger soit tu fais la vaisselle, t'es toujours à la cuisine tu veux me prouver quoi ? » Mdddddddr !!!! Ahahhaha mais il fou lui !! Je lui réponds alors : « Mdddr mais je n'ai rien à te prouver moi ». mdddr genre moi j'aurais quelques chose à lui prouver à lui ? Et pourquoi ?
Il part au salon saluer les garçons. Yussuf était déjà partis les saluer et est donc venu nous saluer nous. Puis contre toute attente.. Il nous propose un coup de main pour éplucher les pommes de terre. Ma Tante était partie voir le bébé et s'occuper de lui en même temps on était bien assez à la cuisine pour pouvoir gérer. De là, on parle tous ensemble, Yussuf nous parle un peu de lui. Il est grave gentil ce mec ! Il n'est pas si timide que ça finalement. On a bien rigolé ensemble. Karim débarque dans la cuisine et Nayssa lui dit :
« Et toi tu ne viens pas nous aider ? »
Karim : « Non, je peux pas je ne peux pas me salir là je suis en blanc »
Nayssa : « Yussuf aussi est en blanc et pourtant il nous aide. Fait comme lui remonte tes manches relève un peu le Qamis et viens nous aider . »
Karim : « Non, là je rentre chez moi je vais prendre un truc et je reviens. »
Du coup il part, nous on continu. Puis tout est en train de cuire donc on alterne pour surveiller parce que on veut aussi tous voir le bébé. Pendant que je suis encore dans la cuisine, la porte s'ouvre à nouveau.. C'est Karim mais là il s'est changé et devinez de quelle couleur est son Qamis ? Bordeaux ! Il a très bien vu que j'avais mis un Jilbeb bordeaux en même temps difficile de ne pas voir la seule couleur que je porte. Et lui il revient en Bordeaux !! Bizarre hein ! Je l'ai remarqué tout de suite mais je ne lui ai pas fait la remarque tout de suite, je préfère attendre. C'est enfin à mon tour d'aller voir le bébé qui est au salon avec tout le monde. Nayssa prend donc le relais à la cuisine. Je prends le bébé dans mes bras et je suis juste *.* !! Il est trop mignon Allahuma Barik !! Je le regarde !! Je pourrais le regarder encore longtemps Allahuma Barik !! Et là je demande à Allah de le préserver. Il est si mignon mais surtout si fragile. Ce petit bout s'appelle Ilies. Je le comble de bisous. Je le regarde encore et encore. Puis je lui donne son biberon vu que c'est l'heure pour lui. Puis Karim dit mon prénom encore !! Et là je lui dit « Mais t'aime trop mon prénom toi ! » et il me répond .. !!Voilà mes douces, j'espère que ça vous aura plu. N'hésitez pas à aimer et commenter.
Gros bisous mes douces !! :-*
VOUS LISEZ
Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.
RomantizmAssalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs. Zoulaykha 17ans, est une fille à part, elle n'est pas comme les autres. Facile de dire ça je sais. Elle a un caractère bien à elle et à de vraies valeurs. Elle est Musulmane et la religion...