Assalam Wa'leykoum Wa RahmatuLlah Wa Barakatuhu mes douces, vous m'avez manqué. 😊
J'arrive chez Sara je salue tout le monde, mais je ne vois toujours pas Lyes. Je me dirige donc vers sa chambre. Il doit sûrement être en train de jouer à la play. Je frappe à la porte mais personne ne répond et pourtant je sais qu'il est dans sa chambre. Je l'entends parler et devine donc qu'il est au téléphone. Ça doit vraiment être important. Je ne le dérange pas plus et vais rejoindre Sara dans sa chambre pour poser mes affaires et me poser comme à la maison avant de commencer nos tests.
Allez, ça y est!! On s'est bien posé maintenant faut attaquer.
On a sortie tous nos ingrédients et on a commencé par faire le dessert qui était un fraisier, ensuite en plat de résistance, on a fait un plat cambodgien et pour l'entrée on a fait des petits wraps et autres amuse bouche.
Je préparais ma génoise, quand la porte de la cuisine s'ouvrit. C'était Lyes qui venait gratter la nourriture comme d'habitude et bien-sûre nous embêter par la même occasion.
Le plat de résistance est en cours de cuisson et les desserts sont au frais.
On décide de mettre de l'ordre dans la cuisine, de faire la vaisselle et de préparer la table.Après des heures et des heures, tout est enfin prêt!!
On décide tous d'aller prier pour pouvoir passer à table tranquillement. Tonton (le père à Sara) il avait déjà prier et était déjà sur la table. Mddr franchement les hommes de cette famille et la nourriture c'est vraiment quelque chose.Juste avant de passer à table ça sonne à la porte. C'était Talha et Abdel!! Mddr eux deux ils ont le don de toujours venir au moment où on va commencer à manger SubhanaLlah!! Ils ont vu les snaps et ont directement pris le route!!
Le repas s'est bien passé Al-HamdouliLah!!
J'hésite à rentrer ou à dormir ici. Après l'insistance de Sara et Assiya j'ai fini par accepter. J'ai appelé mes parents pour les prévenir. Mon père n'a pas manqué de me rappeler de ne pas oublier de lui ramener ce que nous avions préparer!! Je le salam et je raccroche!
Abdel, Talha et Lyes ont décidé de faire une soirée Play. Nous on allait regarder un film.Plus tard dans la soirée, Talha nous propose de jouer à Tic tac boum, c'est un jeu de société super marrant quand on joue avec les bonnes personnes. On a poursuivit avec d'autres jeux de société. On a finalement veiller jusqu'à la prière de Fajr.
Après avoir tous fais nos ablutions, direction le tapis de prière. c'est Abdel qui dirigeait.
Il a une très belle lecture Allahuma barik!! 😍Après ça on décide d'aller se coucher.
Le lendemain, réveil très difficile. La soirée était superbe Al-HamdouliLlah mais là je n'ai pas assez dormi.
Malgré tout, je me lève, me dirige vers la cuisine et prends mon petit déjeuner, Abdel me rejoint et Assya aussi. On était tellement fatigué qu'aucun de nous n'avait la force d'entamer une conversation.
Le temps que tout le monde se lève, Assya et moi décidons de faire le ménage!!Il est maintenant temps de rentrer!!
Je sonne à la porte Maman m'ouvre. Je lui saute dans les bras comme si ça faisait 10ans que je ne l'avais pas vu!!
Je vais à la recherche de mon père lui donne ce qu'il attendait tant: la nourriture.
Papa: Ah Merci ma fille!! *me faisant un bisou sur le front* Hmm en plus ça sent super bon!
Moi: 😁😁 Tu m'en dira des nouvelles.---------------------------------------------------------------
Un an plus tard..Tous se passait bien Al-HamdouliLlah. Je venais de finir ma première année à l'école de sage-femme! Ce n'était pas facile mais Al-HamdouliLlah ça s'est bien passé.
En ce qui concerne ma famille rien à signaler sauf que Lyes est assez bizarre. Je le soupçonne de peut-être avoir trouver celle qui lui permettra d'accomplir la moitié de son dîne!
Abdel me prépare quelque chose mais je ne sais pas encore quoi!
VOUS LISEZ
Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.
Roman d'amourAssalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs. Zoulaykha 17ans, est une fille à part, elle n'est pas comme les autres. Facile de dire ça je sais. Elle a un caractère bien à elle et à de vraies valeurs. Elle est Musulmane et la religion...