Partie 6

5.1K 465 14
                                    

Assalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs,

Je continuais donc de faire la vaisselle comme si de rien était. Tout en faisant la vaisselle, je me demandais pourquoi Yussuf et pas Karim. Après avoir terminé la vaisselle, je repris en main la préparation de la sauce à pizza en ajoutant quelques poivrons et quelques épices, puis j'entends « Tu ne veux pas rajouter du sucre aussi ? ». C'est en fait Ali qui se moque encore de moi parce que j'avais mis trop de sucre dans mon gâteau. On rigole ensemble c'est bon enfant. On poursuit la journée rien de bien spécial, on a bien parlé et rigolé. Vient malheureusement le moment pour les garçons Ali, Karim et Yussuf de prendre la route pour retourner chez eux. Karim était déjà descendu mais Ali parlait encore avec ma tante. C'est deux là quand ils commencent difficile de les stopper.
Karim rejoint donc sa voiture mais de la fenêtre on peut voir le parking où il avait garé sa voiture. Il était au téléphone mais avait laisser sa portière ouverte pour pouvoir attendre les autres. J'aperçois un son que je connaissais. C'était une Anasheed de Maher Zain. Je ne pensais pas que Karim était le genre de gars à écouter du Maher Zain. Mais cela ne me dérange pas bien au contraire. J'essaie de regarder tout en étant discrète je ne voulais pas qu'il me voit l'observer. Ali descend enfin et ils prennent ensemble la route.
Je reviens dans la cuisine, attend que tous soient prêts puis on met tous ensemble la table et on s'installe. Les petits ont surkiffé pas étonnant hein vu qu'il s'agissait de pizzas.
On débarrasse, range tous cela et nettoyons afin que tous soient propres. Chacun va dans sa chambre respective. Il est en encore tôt, ce qui me laisse le temps d'aller faire la prière et ensuite me poser sur le lit avec l'ordi après quoi je fini par m'endormir.
Vrrr, vrrr , Vrr. C'est l'heure de la prière !! Hop on se lève on se purifie et direction le tapis de prière. Il est encore très tôt je décide donc de me rendormir, pour me lever quelques heures plus tard.
Rituel du matin : toilette, petit-déjeuner, ménage et préparation du repas de midi.
On fait tous cela dans la bonne humeur encore une fois. Et pour vous dire même Kays s'y était mit. Ce petit je l'aime trop (je fais trop la meuf en vrai il a juste 1 ans et demi de moins que moi je crois). On parle souvent de tout et de rien. Mais je répète souvent qu'en gros sans les femmes que deviendraient les hommes et surtout dans cette maison ou dans ma famille tout court. Et de là on parle un peu de tous les sujets en rapports avec ça. Par exemple, je lui avait bien fait comprendre que les gars pour ne pas dire hommes hein, de mon âge ne m'intéressait pas parce que je les trouvais beaucoup trop immature, alors les gars plus petits que moi, n'en parlons pas c'est pire. Après bien-sûr comme dans tous, il y a des exceptions. Mais pour l'instant, je reste sur mes positions. Durant nos nombreuses conversations il m'a bien fait comprendre que pour lui avoir une femme qui était plus âgés ne le dérangeait pas du tout. Au début je ne pensais pas plus loin que ce qu'il me disait mais au fur et à mesure que chacun de nos donner son opinions et s'exprimait sur le sujet je pu remarquer qu'il me visait moi en réalité. Il m'a même dit clairement avec ses mots « Je vais te faire changer d'avis ». Avec bien d'autres phrases je pouvais comprendre qu'il nous imaginait tous les deux lui et moi. Mais bon c'est pour rire et heureusement, ça me met déjà pas très à l'aise mais si en plus il était vraiment sérieux, on ne s'en sortirait plus. Mais comme on dit dans chaque blague, il y a une part de vérité. On verra bien ce que ça va donner.
Après avoir débarrassé les assiettes que nous avons bien vidé, Tati nous annonce une bonne nouvelle..
CE WEEK-END ON VA VOIR ALI ET SON FILS QUI VIENT DE NAITRE !!
Je suis juste trop contente. Déjà parce que ça va nous faire une sortie tous ensemble, ensuite parce que je vais voir le bébé et je kiff les bébés c'est un truc de ouf. Mais vraiment. Tous ce qui concerne les bébés, les jeunes mamans, les grossesses j'aime trop. Mais je suis surtout très contente parce que je suis pratiquement sûre que je verrais Karim !!
La semaine se poursuit dans le calme et la bonne humeur. Ces vacances sont très simples douce et calme et je pense que c'est aussi pour ça que je kiff autant ces vacances !! Al-Hamdouli'Llah !!
Nous sommes enfin en Week-end. Bien-sûr on est en vacances, ça ne change pas grand-chose pour moi mais c'est juste que ce week-end on sort !!
On fait notre rituel du matin mais par contre on ne prépare pas à manger vu que nous allons manger chez Ali. On se prépare. Je décide de mettre un beau jilbeb bordeaux (qui vire vers le violet). Je kiff cette couleur. On est tous prêts les petits sont restés à la maison avec un des nombreux frères à ma tante Djamal. Et c'est partie on va prendre la route !!
Voilà mes douces, n'hésitez pas à aimer et commenter !!
Gros bisous !!

Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant