Assalam wa'leykoum wa rahmatuLlah wa barakatuhu mes douces.
Je déverrouille mon téléphone, puis je vois que c'est un mail m'annonçant qu'une personne classée dans la spécialité que je voulais n'est plus intéressée et donc qu'il faut que je me rende au bureau administratif qui s'occupe de ce genre de cas pour avoir plus d'informations.
Je suis toute contente et toute excitée. Je me prépare, je préviens ma mère que je dois me rendre au bureau administratif sans pour autant lui dire la raison exact.J'étais tellement pressée d'arriver et de savoir si ce que j'espérais encore allait se produire.
J'arrive enfin au bureau, je patiente un peu parce qu'il y avait un peu de monde devant moi.
Viens ensuite mon tour je rentre dans le bureau.
La dame à qui je m'adressais m'explique qu'une place s'est libérée pour cause de changement d'avis de la part d'un autre étudiant. Etant donné que j'étais la première recalée, c'est d'abord moi qu'on informe. Toute excitée je m'empresse de lui dire que bien-sûre j'étais intéressée. Elle me fait remplir quelques papier puis me donne d'autres papiers que je dois ramener d'ici deux jours.
Je sors ensuite de son bureau le sourire aux lèvres. La première personne que j'appelle c'est ma Maman bien-sûre:
"Moi: Allô Maman?!
Maman: Oui Ma chérie, ça va?
Moi: Oui Maman, J'AI EU MA SPECIALITE Al-HamdouliLlah!!! Une personne a changé d'avis donc j'ai sa place!!
Maman! AL-HAMDOULILLAH YA RABBI!!! JE SUIS FIERE DE TOI MA FILLE!! Allez rentres vite! Fais attention à toi!!
Moi: Oui Maman!"
Le sourire jusqu'aux oreilles, je me dépêche de rentrer chez moi.
Arrivé à la maison, je saute dans les bras de ma mère qui avait les larmes aux yeux ce qui au passage m'a donné les larmes aux yeux.
Je vois que ma mère l'a dit à tout le monde. Mes cousins et cousines sont même venus à la maison. Ils ont été très rapide.
Ma fac est à moins d'une heure de chez moi, mais avec les problèmes de transports, j'ai presque pris une heure pour rentrer chez moi.
Je salam tout le monde. Je vais tout de même poser mes affaires dans ma chambre et qui je vois?
Léa et Farah!!!!Mais non!! Même si Léa n'aime pas les câlins, je leur saute dans les bras. Ça m'a énormément touchée qu'elles soient là pour moi alors qu'elles n'avaient pas eu leur année. Al-HamdouliLlah Ya Rabbi!
On passe une très bonne journée Al-HamdouliLlah!
Je vais dans la cuisine, pour me servir un peu d'eau et je vois que la poubelle est bien remplie, je décide de la fermer afin de la jeter en bas. Au même moment Abdel rentre dans la cuisine et vois que j'ai un peu de mal à porter la poubelle, parce qu'elle pesait pas un kilo hein:
"Abdel: Mais tu fais quoi là? Tu veux te casser le dos ou quoi? Donne je l'a prends.
Moi: D'acc. Vas y descends je vais prendre les clefs pour ouvrir le local à poubelle, je te rejoins.
Abdel: D'acc. En plus il faut que je te parle.
Moi: Ça tombe bien moi aussi."
Je me demande bien ce qu'il veut me dire.
Il part, je vais chercher les clés puis je descends le rejoindre.
Il vient d'arriver en bas. J'ouvre donc la porte et il jette la poubelle. Je referme donc la porte puis on reprend les escaliers.
VOUS LISEZ
Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.
Roman d'amourAssalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs. Zoulaykha 17ans, est une fille à part, elle n'est pas comme les autres. Facile de dire ça je sais. Elle a un caractère bien à elle et à de vraies valeurs. Elle est Musulmane et la religion...