Partie 21

3.6K 280 12
                                    

Assalam Wa'leykoum Wa RahmatuLlah Wa Barakatuhu mes douces!!

Après la prière Abdel m'appelle je me retourne:
"Abdel: Dans mon bureau!! (En gros c'est juste pour me dire qu'il veut me parler)"

Je le rejoint donc dans la cuisine où bizarrement il n'y avait personne.
"Moi: Je t'écoute..

Abdel: Est-ce que tu as quelqu'un en vue en ce moment?

Moi: Euuh.. non tu me connais Abdel"

Je lui ai répondu, mais quand il m'a posé la question j'ai directement pensé à Karim. J'avais pas réellement de vue sur Karim donc ce n'est pas un mensonge. C'est juste que cet homme m'intrigue d'une façon que je ne saurais expliquer.

Non je ne pensais pas à Mounir, parce que pour moi Mounir ce n'est que mon pote, mon meilleur pote mais ça reste mon pote.
Tandis que Karim bah.. Je sais pas!! Depuis que je l'ai rencontré je ne sais pas pourquoi mais je pense souvent à lui et c'est bizarre parce que ce n'est pas dans mes habitudes.

Abdel: T'es sûre?

Moi: Oui mais pourquoi toutes ces questions? Tu commences à me faire peur là!!

Abdel: Hmm pour rien t'inquiète je voulais juste savoir!

Moi: Abdel je te connais alors dis moi ce qu'il y a??!!

Abdel: Ba..

...: ZOULAYHAAAAA!!!

Moi: Ohala mais elle aime trop m’appeler celle là!

C'était Rania bien-sûre! Je vais donc voir ce qu'elle me veut mais avant de sortir de la cuisine je dis à Abdel:
"Moi: Je t'ai pas oublié, je veux toujours savoir."

J'arrive dans la chambre et la miss elle m'a appelé pourquoi? Pour savoir où était SON chargeur!! Mdddr non mais elle est sérieuse là!!

Je retourne donc dans la cuisine pour voir si Abdel y était encore mais je vois qu'il avait rejoint les garçons dans le salon. Je décide donc de ne pas les déranger je reviendrais à la charge plus tard.

Je reviens dans la chambre où était bien-sûre posée Rania. Elle me demande ce que voulait Abdel, je lui dit qu'elle m'a interrompu lorsque j'étais sur le point de le découvrir. On discute un peu puis on va à la cuisine aider Maman!

Lyes et Abdel sont restés manger avec nous, puis ils sont partis parce qu'il se faisait tard!!

On avait déjà débarrassé et rangé du coup chacun rejoint sa chambre respective.

Je me pose sur mon lit et je prends mon téléphone, je vois plusieurs notifications, pas étonnant vu que je n'ai pas calculé mon téléphone depuis des heures.
Bien-sûre c'était des messages du groupe de Léa, Farah et moi. Un groupe Parc Astérix avait été crée avec Abdel, Lyes, Sara, Asna et mes sœurs pour s'organiser correctement et enfin quelques messages de Mounir!

Je réponds aux deux groupes, messages banals puis je lis les messages de Mounir:
Mounir: Oui ça va Al-HamdouliLlah et toi?
               (4h plus tard) Je suppose que madame est occupée comme d'habitude.

Moi: Mdddddr oui ça va aussi Al-HamdouliLlah, oui j'étais un peu occupée j'ai pas trop calculé mon téléphone.

Mounir: Donc t'es trop occupée pour me parler. OK.

Moi: Mdddr mais non Mounir, tu sais très bien que quand je suis chez moi avec ma famille je ne calcule pas mon tel et encore moins si Lyes et Abdel sont là!

Mounir: Mouais..

Moi: T'inquiète je ne t'ai pas oublié!!

Mounir: De toute façon tu ne peux pas m'oublier tu m'aime trop pour ça!!

Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant