Assalam Wa'leykoum Wa RahmatuLlah Wa Barakatuhu mes douces. Je suis désolée pour cette absence mais bon on arrive à la fin de l'année scolaire donc je n'ai pas beaucoup de temps libre mais Kheir In Sha Allah !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard, je reçois un message Mais je ne connais pas le numéro :
?: Assalam Wa'leykoum Wa RahmatuLlah Wa Barakatuhu Zoulaykha
Moi: Wa'leykoum Salam Wa RahmatuLlah Wa Barakatuhu, c'est qui?
?: Tu me connais tkt
Moi: Encore heureux mais ça ne répond pas à ma question!
?: Je te donne un indice: tu m'aime trop!
Moi: Comment tu peux savoir ça?
?: Tkt
Moi: C'est bon je t'ai cramé Lyes. Il n'y a que toi pour dire « Tkt » chaque fois qu'on te pose une question.
Lyes: Mddddr vas y je voulais me faire passer pour quelqu'un d'autre!!!
Moi: Je te connais troop!! C'est le numéro à qui?
Lyes: C'est mon nouveau numéro.On continue à parler de tout et de rien comme d'habitude on rigole même en message !
Bon il va bientôt être l'heure de préparer à manger. Je décide donc d'aller prier et de me mettre aux fourneaux. Je voulais mettre le paquet ce soir parce que bientôt avec les cours je n'allais pas avoir beaucoup de temps voire pas du tout pour rentrer dans la cuisine. Je commence par faire une petite salade avec un vraie présentation, puis je passe au plat de résistance j'ai hésité entre un plat comorien et un plat italien donc c'était entre pilaou et lasagne.. Je demande à ma Soeur son avis et elle me dit très excitée :
"Fais des lasagnes ça fait longtemps !!"
Je l'écoute comme souvent en cuisine. Je me mets aux fourneaux et bien-sûre elle m'assiste. C'est pour ça que je l'aime trop cette meuf 😊. Pour le dessert on décide de faire un fondant au chocolat. 😋
J'aime trop ces moments quand je cuisine avec ma Soeur qu'elle m'aide à améliorer mes recettes et qu'on met nos idées en commun pour faire les meilleurs plats. C'est ma petite Soeur et on a un an de différence.
Pendant que je cuisine je ne veux pas que ma mère rentre dans la cuisine mais on dirait que c'est plus fort qu'elle. Je préfère qu'elle se repose. Elle a fait tellement pour nous que si je peux faire ne serait-ce que cette minime chose qui est de préparer à manger. Je le fais sans soucis et avec plaisir même.Faut qu'on se rende compte de la chance qu'on a. Certains n'ont plus leurs parents, d'autres ne les ont même pas connus. Nous qui les avons encore Al-HamdouliLlah on doit être bienfaisant envers eux et les respecter comme il se doit et surtout leur montrer qu'on les aime avant qu'il ne soit trop tard. Combien regrettent de ne pas avoir eu la chance ne serait ce que de dire "Je t'aime" à leurs parents. SubhanaLlah Allah nous a donné d'immenses chances qu'il faut qu'on saisisse. Toute âme goûtera à la mort. C'est inévitable et il faut s'y préparer en profiter de ceux qu'on aime.
Après ce moment cuisine, on dresse la table (Ah ouais on ne fait pas les choses à moitié) et on appelle tout le monde.
On passe à table et on profite de ce moment. Mon père comme d'habitude fais des blagues pas marrantes et Amin ce fou mort de rire lui lance "Non mais Papa c'est pas marrant !!" Et là fou rire général😂😂. Rien de voir tous ces sourires sur ces personnes qui me sont si chères c'est juste Wouaah 😍😘! Al-HamdouliLlah! Qu'Allah me les garde Amin. Qu'Allah préserve vos liens de famille mes sœurs et si vous avez des relations difficiles avec votre famille qu'Allah vous facilite à les améliorer. Amin !!Voilà mes douces pour cette partie. Je suis consciente qu'elle n'est pas assez riche mais j'espère avoir le temps de me rattraper In Sha Allah!
N'hésitez pas à aimer et à commenter In Sha Allah!
Groos bisous mes douces 😘
VOUS LISEZ
Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.
RomanceAssalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs. Zoulaykha 17ans, est une fille à part, elle n'est pas comme les autres. Facile de dire ça je sais. Elle a un caractère bien à elle et à de vraies valeurs. Elle est Musulmane et la religion...