Assalam Wa’leykoum Wa RahmatuLlah Wa Barakatuhu mes douces ! 😊
Lyes : Encore cramé !! *soufflant* Bon eh bien comme tu l’as sûrement remarqué j’étais un peu occupé ces derniers temps..
Moi : Difficile de ne pas l’avoir remarqué vu que tu m’avais zappée aussi.
Lyes : Je sais et j’en suis vraiment désolé.. Ce n’était en rien mon intention..
Moi : Hmm, c’est pas grave ! Mais maintenant donne moi la raison pour laquelle tu m’as zappée !
Lyes : Je sais que tu m’en veux encore mais tu vas comprendre quand tu vas la rencontré !
Moi : Donc j’avais raison, tu comptes te marier ?
Lyes *avec un sourire en coin* : Hmm
Moi : Enfin !!!!! Al-HamdouliLlah ! Elle s’appelle comment ?
Lyes : Elle s’appelle Sumaya, elle a 20 ans et c’est aussi une comorienne !
Moi : Ah bah ça va vous avez 2 ans de différence du coup. Surtout pour toi qui voulait pas une femme trop petite. Et comment tu l’as connu ?
Lyes : C’est un frère qui m’en a parler »
Il m’explique en gros qu’il l’a connu par l’intermédiaire d’un frère qu’il connait bien. Au début, Lyes ne voulait pas se lancer là-dedans mais Allah en a décidé autrement.
Lyes parle à Sumaya par l’intermédiaire du frère en question qui est d’ailleurs le grand frère à Sumaya !
Il ne voulait en parler à personne tant que ce n’était pas encore concret, mais là Al-HamdouliLlah c’est le cas. Ils doivent prévoir une date pour la Muqabala mais il faut d’abord qu’ils en parlent à leur parent respectifs !
« Moi : Je suis pressée de la rencontrer.
Lyes *Toujours un sourire en coin* : Tu vas la rencontrer t’inquiète »
Il fait beaucoup de cachotteries cet enfant !
On continue de discuter là-dessus. J’étais vraiment contente pour lui. Il va bientôt accomplir la moitié de son dîne !!
C’est à mon tour de lui parler maintenant !! Je ne sais pas par où commencer. Et si il le prenait mal ? Et si il n’accepte pas ? Je me posais pleins de questions de ce genre.
Après quelques minutes, de réfléxion je décide de me lancer !
Je n’ose pas le regarder, donc je regarde mon assiettes où se trouvais un magnifique mini fraisier. Le temps est passé tellement vite que nous en sommes déjà au dessert.
Je prends mon courage à deux mains et je me lance :
« Moi : Lyes.. ?
Lyes : Je t’écoute ?
Moi : Eh bien.. ça fait quelques temps que je réfléchis et.. je crois que.. enfin peut être que.. je ne suis pas sûre mais..
Lyes *me coupant* : Droit au but comme l’OM !!
Moi *souriant malgré moi* : Je crois que.. j’ai.. envie d’accomplir la moitié de mon dîne..
Je baisse la tête, par peur de la réaction qu’il aura.
Lyes : ..
N’entendant pas de réponse de sa part je lève doucement et timidement la tête !
VOUS LISEZ
Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.
Roman d'amourAssalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs. Zoulaykha 17ans, est une fille à part, elle n'est pas comme les autres. Facile de dire ça je sais. Elle a un caractère bien à elle et à de vraies valeurs. Elle est Musulmane et la religion...