Assalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes douces 😊
Moi: Allô?
?: ...
Moi: Allô? (Je dis encore une fois)
?:... (Toujours pas de réponse)
Je décide de raccrocher, je ne compte pas restée à dire "Allô" jusqu'à demain.
Cependant je dois avouer que cela m'intriguais vraiment beaucoup mais bon je ne vais pas non plus m'y attardé plus longtemps.
Ma journée se passe très bien, je me suis bien reposé.C'est bientôt la rentrée universitaire. On va donc bientôt aller faire les courses pour tout le monde, acheter les vêtements, les fournitures et tout ce qu'il faut. Oui il faut savoir que mes petites sœurs sont aussi à l'école.
On essaie de profiter au Max des vacances qu'il reste. Je suis toujours en contact avec mes amies Farah et Léa.
On se parle souvent et parfois quand on a le temps on essaie de se voir, pour se rappeler les souvenirs de lycée (genre comme si ça faisait 10ans j'avais quittée le lycée😂😂😂).Dans mes amis, j'ai oublié de vous mentionner quelqu'un. C'est mon pote depuis un moment. On a les mêmes origines mais on est pas cousin du tout Al-Hamdou'Llah on est pas tous cousin! Il a 10ans de plus que moi, il a donc bien 27ans.
Je le connais depuis que je suis toute petite mais a jamais été proche c'était juste du "Salut, ça va".
Mais tous ça a changé. Depuis peu on se parlait de temps en temps, quelques fois par ci par là par message. Rien de bien intéressant, mais plus le temps passe et plus on se parle par message. Toute ma famille, le connaît en même temps on se connaît pratiquement tous. Mes frères aussi savent que je lui parle de temps en temps. Il me font confiance donc ils savent que il n'y a rien. Mais le truc c'est qu'on se parle de plus en plus et on se confie aussi de plus en plus on rigole et on a aussi de vraies discussions sérieuses. Au fil du temps j'ai vraiment appris à lui faire confiance et Dieu seul sait que ce n'est pas chose facile.
Je me confiais donc de peu à peu à lui. Il s'appelle Mounir. Ça a pris du temps, plusieurs mois à vrai dire. Cela fait maintenant 1an et demi. On ne se "capte" pas pour se voir Al-Hamdouli'Llah! On a déjà pas vraiment vraiment le droit de se parler étant donné que ce ne pas mon frère ou même un Mahram (Une personne avec qui il ne t'ai pas permis de te marier comme ton père, le frère de ton père, ton frère de sang etc..)
Après Al-Hamdouli'Llah, il n'y a pas d'ambiguïté entre nous.
Lorsqu'on se voit c'est chez de la famille, mais on se voir aussi dans les mariages ou bien les journées organisées par de la famille ou même l'équipe de foot de mes frères. En effet, mes frères jouent dans un club et pour récolter un peu d'argent pour le club, ils font des journées et des tournois. Durant ces journées où même pendant les tournois il y a une autre équipe de filles qui s'occupe delà nourriture de la vente et de l'accueil. À la dernière journée organisée, Mounir était là mais moi j'étais au service du coup je n'ai pas pu beaucoup lui parler. Dans tous les cas même si j'avais eu le temps, je ne lui aurait pas trop parler. Quand je parle en face, je ne suis pas très bavarde et encore moins quand je sais qu'il y a beaucoup de gens et que les gens parlent beaucoup pour pas grand chose. Presque tout le monde sait qu'on se connaît mais ils ne savent pas qu'on est devenue assez proche. Et puis dans tous les cas ce n'est pas mon genre de parle en face avec un gars qui n'est pas mon frère j'y arrive pas généralement la conversation ne dure pas très longtemps, je deviens vite timide. Avec Karim aussi d'ailleurs. Quand je parlais avec lui il y avait le reste de la famille ou une partie qui était autour. Et quand on parlait que nous deux devant la salle de bain ça n'a pas durer longtemps et heureusement. (Même si ça m'intrigue de savoir ce qu'il voulait me dire).
Après je ne suis pas ni plus du genre à be aps calculée ce que je connais bien-sûr je les Salam et je demande de leurs nouvelles.Après cette journée, en rentrant je fais ma prière et tout, je me repose un peu, puis je vais faire à manger pour tout le monde.
Pendant ce temps là je prend mon téléphone et vois que j'ai reçu un message de Mounir.
Mddddr il me dit encore que je l'ai à peine calculé! En même temps il sait comment je suis hein c'est pas mon truc tout ça.
On continue a discuter de tout et de rien.Le reste de vacances se passe bien, les habitudes ne changent pas.
La rentrée universitaire c'est demain. Je ne stress pas mais j'appréhende la manière dont ça va se passer.
Le lendemain, je prie puis je me prépare, je fais ma toilette et tous ce qui va avec.
Let's go!!
La journée se passe normalement, contrairement au lycée il n'y a pas de blabla. Les cours se passe très bien Al-Hamdouli'Llah, c'est banal. Je suis dans la même université que mes potes et c'est le feu.Les jours passent et se ressemblent.
Quelques jours plus tard, je reçois un message Mais je ne connais pas le numéro:
?: Assalam Wa'leyki Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu Zoulaykha!
Moi: Wa'leyki Salam Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu, c'est qui?
?: ..Voilà mes douces, j'ai pris du temps avant de poster cette partie, je suis désolée, mais elle est assez longue donc voilà. N'hésitez pas à aimer ou à commenter. Groos bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Si Allah l'a mis sur mon chemin, ce n'est pas pour rien.
RomanceAssalam Wa'leykoum Wa Rahmatu'Llah Wa Barakatuhu mes sœurs. Zoulaykha 17ans, est une fille à part, elle n'est pas comme les autres. Facile de dire ça je sais. Elle a un caractère bien à elle et à de vraies valeurs. Elle est Musulmane et la religion...