Chapitre 2: " Le premier signal "

87 2 0
                                    

[Leila]
Mon réveil venait de sonner au moins 4 fois, laisser mon cher lit n'est pas vraiment dans mes capacités. Je viens de déménager ce qui signifie nouvelle université, nouvelle vie. Il reste à savoir  si c'est une vie meilleure ou au contraire...
Je m'appelle Leila, je suis brune aux yeux gris et j'ai des cheveux longs. Mes yeux c'est ce qui choque beaucoup de personnes puisque ce n'est pas très commun d'avoir des yeux gris.  Je suis d'origine américaine à ce qui paraît même si je ne ressemble en aucun point à une américaine. 
Bon il faut bien que je me prépare, Karisma ne supporte pas attendre.  Karisma c'est ma meilleure amie, elle a des cheveux noires et des yeux noirs.
Je me suis levée très doucement, je déteste me réveiller tôt.
Une fois préparée j'ai descendu à la cuisine prenant une pomme pour le petit déjeuner.
Quand j'ai sortit, Karisma venait d'arriver devant le portail de chez moi.
- Alleluia Leila! J'ai cru j'allais mourir ici.
- Pour une fois je suis à l'heure petite menteuse! Tu viens d'arriver!
-Pour une fois je suis en retard de 5 minutes. - dit Karisma en regardant sa montre.
Karisma et moi on a déclenché un fou rire. On se comprenait toujours entre nous. Il fait 10 ans qu'on se connaît et on s'est jamais disputé, on est comme des sœurs.
- ahh dans deux semaines la petite Leila va devenir plus vieille. Attention aux cheveux blancs!!
- Ne t'inquiète pas, et ne soit pas jalouse sur le fait que j'ai pas encore mes 19 ans alors que toi oui !
- Moi? Jalouse ? Tu as juste 6 mois de moins que moi.
- C'est déjà ça!
On a passé devant le cinéma, un film m'appela l'attention.  "The Mortal Instruments"
Karisma aussi avait l'attention sur ce film. Un seul regard et on était déjà entrain d'acheter nos places.
•Après le film•
- C'est devenu mon film préféré.  - disais-je
- C'est vrai! Et puis le mec là .. Comment il s'appelait ? J'ai oublié !
- Lequel? Il y avait tellement !
- Le blond ..
- Jace Wayland
- Oh oui c'est ça !! Il a un charme !
J'ai partit dans un fou rire. Karisma et les mecs c'est la folie.
On marchait tranquillement quand quelque chose me vient directement dans le visage. J'ai poussé un cri.  Et Karisma s'est décomposé en rigolant.
- Une plume Leila, Une plume !
J'ai regardé la plume que j'ai réussi à attraper avant que celle ci ne tombe à terre. Elle était noire. J'avais l'impression que cette plume n'était pas venue contre moi par hasard.. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ce genre de plumes, même touché.
On est enfin rentrées, j'ai posé la plume sur mon piano et je suis parti voir mes parents. J'ai passé tout le reste de la journée avec eux puisque lundi ils partent en voyage d'affaires. 
La nuit tombée, j'ai monté dans ma chambre. Quelque chose m'a poussé à voir le piano, et c'est là que j'ai vu qu'il n'y avait plus de plume cependant il y avait une poudre lumineuse. Fatiguée je me suis endormie en regardant cette poudre que j'espérais examiner  de plus près le jour suivant.
•la nuit passée •
Je me suis levée vite, je voulais savoir ce qui pourrait être cette poudre. Mais quelque chose de glacial arriva. Sur mon piano il n'y avait aucune trace de poudre ou de plume. Absolument rien.
Suis-je entrain de devenir folle?

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant