[Leila]
Aujourd'hui c'est la rentrée, je crois que c'est l'unique jour où je prends le temps de tout faire. Il est 7h, j'ai cours à 8h30 bon, arriver un petit peu en retard c'est pas très grave. Mon portable sonne, je regarde et c'est Karisma. Elle m'a envoyé 5 photos de 5 tenues.. À la fin je l'ai dit de prendre la robe moitié noire et l'autre moitié bleu, elle était vraiment bien. Quant à moi j'ai pris un top noir avec un imprimé de fleures et une jupe en cuire. J'ai pris une paire d'Adidas Superstar alors que Karisma a pris des escarpins noirs. On voit tout à fait la différence.•08:15•
Mon portable sonne.
- Allo
- Leila t'es où ?
- Si je te dis, tu me croiras pas mdr
-Dis moi juste que t'es en route!
- Je suis en routeJ'ai pris mes clés et j'ai sorti prendre ma Porsche noir, mon petit bébé *-*
Karisma elle, elle a une Range Rover.•08:40•
Et bah, 10 minutes de retard attention!!
J'ai cherché mon portable et je l'ai pas trouvé, oh non je l'ai oublié dans ma chambre. Bon il faut que je cherche ma salle.
Au bout de 6 minutes j'avais déjà découvert la salle correspondante.J'ai toqué.
- Entrez
- Bonjour, je suis désolée de mon retard.
- C'est quoi votre excuse? Que vous êtes nouvelle?!
Ok ce prof m'a tapé sur les nerfs.
- Non monsieur, je n'espérais pas devoir donner une excuse aussi ancienne.
Le prof m'a regardé choqué. Et bah quoi vous avez cherché monsieur.
- Allez vous assoir immédiatement!
- Bien sûr monsieur, je ne tenais pas à rester debout toute l'heure.
J'allais prendre une place quand le prof a décidé de me répondre.
- Mademoiselle, la porte pour laquelle vous venez d'entrer et aussi celle pour laquelle vous pouvez sortir.
- C'est une invitation?
Le prof m'a ignoré et a continué son cours. J'avais décidé de me concentrer dans le cours. Et oui je veux avoir de bons résultats hein!!
Vite ça sonne, le cours a passé extrêmement vite à mon goût. J'aime bien les cours même si je le montre pas. J'ai rangé mes affaires et je suis sortie. Dehors je retrouve Karisma.- Leila pourquoi m'as tu pas prévenu de ton retard?!
- J'ai oublié mon portable chez moi.
- ah d'accord , t'as vu tout ce monde
J'ai regardé devant moi et j'ai vu des groupes formés. On voyait bien que chacun avait sa place, enfin à l'exception de Karisma et moi.
[ Angelo ]
La rentrée, toujours la même chose. Tout le monde me connaît, à vrai dire c'est même pas une rentrée pour moi.
À l'heure de la récréation, on a resté avec la bande juste pour faire genre on est un gang.
Dans ma classe il y a une nouvelle, Karisma. Plutôt pas mal comme fille, mais elle m'attire pas. Dans la classe de Jason il m'a dit qu'il y avait une fille nouvelle, qu'elle était différente des autres. J'ai rigolé en entendant cela. À ce qui paraît elle a répondu très mal au prof, serait-elle une Bad girl ?
On était tous ensemble quand on a vu Bethany avec une fille que je sais pas comment m'était familière. Bethany est complètement dingue, en plus elle croit je suis à elle. Elle se trompe complètement.
D'où je suis j'entends tout. Aie[ Leila ]
Je marchais quand une fausse blonde est venue contre moi. Non mais elle est conne ou quoi ?!
- Pardon c'est un mot très joli!
- Tu me parles à moi? - dit-elle avec une voix fine
- est-ce que tu vois d'autres gens ?
Elle m'a regardé choquée
- Mais comment tu me parles?!
- De la façon dont j'en ai envie.
Elle s'est avancé vers moi.. Attend elle croit elle me fait peur? C'est une blague hein !!
- Fais attention ta vie peut très vite changer!
Attend? J'ai bien écouté ? Elle me menace? Nooonnn elle croit pas je vais avoir peur Nooonnn!!
- Écoute petit pot de peinture, je n'ai pas peur de toi! Donc tes menaces à deux balles tu te les mets dans le cul.
Elle m'a regardé et j'ai avancé en fesant exprès d'aller contre elle. Tellement ridicule cette fausse blonde.
Karisma retenait sont rire. Elle m'a montré son emploi du temps et moi le mien. C'était chiant qu'on ne soit pas dans la même classe! Un bruit s'est fait entendre.... La reprise des cours.Je m'étais assise derrière dans les dernières places. Un groupe de 6 mecs est venu vers moi.
- C'est notre place. - dit un des mecs
- Donc tu te barres - dit un autre
- Montrez moi où sont vos noms car je les ai pas vu. - dis-je
- La petite tu bouges ton cul!
- Il paraît que mon cul veut pas bouger, c'est chiant..
- On rigole pas !
- Mais moi non plus!
Le prof rentre et les petits pauvres ont dû s'assoir à d'autres places haha bien fait!
Le cours passe vite.• Dehors avec Karisma •
- Et voilà une journée achevée - dis-je
- ça s'est bien passé ta journée ?
- Ouais bref rien d'exceptionnel et la tienne?
- Pareil. J'ai parlé à un mec qui s'appelle Mike. Il fait une soirée le week-end prochain.
- Ah mais c'est cool!
- Tu viendras avec moi!!
- Karisma mes parents rentrent pour le week-end.
- Une soirée !
- Je verrais..
- En plus on connaîtra du monde.
- D'accord c'est bon j'y vais!
- Yeyyyyyyy
Elle a commencé à sauté partout, elle n'est pas normale cette fille!
Je suis enfin rentré, il y a un film pas mal à la télé.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...