Chapitre 7 :

35 2 0
                                    

[ Angelo ]

• 06:00 •

Pour une fois j'ai sauté du lit. On dit la nuit porte conseil et bah c'est vrai. Concernant Angelina il faut que j'y aille voir quand est elle décédée.
Je suis allée sur internet et j'ai mis son nom, vite j'ai vu qu'elle était décédée à ses 25 ans, tellement jeune encore..
Enfaite je crois que j'aurais pas dû chercher... C'était une erreur puisque j'ai encore plus des questions en ce moment... J'ai vu une photo de Angelina, elle était blonde avec des yeux bleu clair. Elle était belle et en la regardant on avait vraiment l'impression de voir un ange..
Bon il est 07:45 et vu que je commence à 08:30 il faut que je me dépêche. Je prends une douche et ensuite je m'habille (plutôt sombre comme toujours). Je prends le temps de bien manger et puis je sors avec ma Porsche.
J'arrive au lycée et je vais directement dans ma salle. J'ai envie de voir personne aujourd'hui.

[Leila]

Je me suis réveillée par la sonnerie de mon portable. Mais il se passe quoi?!

- Allo?

- Leila, mais t'es où?!

- Claire? Comment t'as eu mon numéro?

- Karisma me l'a passé, on va dire elle t'attend pour que t'ailles la chercher.. Sa voiture a eu un problème à ce qui paraît... Et moi je sais pas où elle habite...

- Oh mince! Mais il est quelle heure là?

- 08:15, pourquoi? Attend me dit pas tu n'est pas préparée?!

- Bon bah je te le dit pas alors..

- Dépêche-toi !!

Oh mon dieu.. Là c'est mort j'ai le temps de rien faire. J'ai pris un jogging noir avec un top qui montrait mon ventre. J'ai attaché mes longs cheveux dans une queue de cheval haute. Je me suis maquillée vite fait, j'ai pris mon sac et j'ai couru jusqu'à ma voiture. J'ai accéléré jusqu'à chez Karisma.

- T'es pas sérieuse ! On est hyper en retard Leila!

- ROH c'est bon! Si tu veux je vais parler au prof!

- Ouais je veux!

- Okay j'irais alors.

- même pas le courage!

- Tu verras ma chère!

- t'es hyper bien habillée toi!

- vas-y fou toi de ma gueule!

On est arrivées. 08:50.. Et merde...
Bon bah je l'accompagne et elle se retourne avec un regard interrogateur.

- Bah je vais parler avec ton prof.

- t'es sérieuse ?

- Bah vas-y regarde

Je toque

- Entrez

Je rentre suivie de Karisma.

- Bonjour Monsieur

Tout le monde me regarde, et bah vous avez un problème ou quoi?!

- J'ai la vague impression que vous ne faites pas partie de cette classe!

Oh le con!

- Bah non. C'est juste que mon amie Karisma elle oui fait partie de cette classe. Et sa voiture a eu un problème donc j'ai dû aller à son secours mais j'étais en retard. Donc je vous en prie de l'accepter en cours, c'est pas de sa faute.

- D'accord mais c'est la dernière fois!

- Merci monsieur. Bon un bon cours à vous. Au revoir

J'ai sorti de la classe et je me suis dirigé vers ma classe à moi. Ça va être joli à voir.
J'ai toqué.

- Entrez

- Bonjours monsieur. Je suis désolée de ce retard impardonnable..

- Pourquoi avez vous un retard de 30 minutes ?

- La voiture de mon amie ne démarrait pas et j'ai dû aller à son secours..

- Très gentil mademoiselle!! Et c'est encore plus gentil de venir résoudre mes problèmes. Vous serez en groupe avec Jason pour le travail que j'ai donné il y a 15 minutes. Il avait pas de groupe.

J'ai regardé toute la classe cherchant ce Jason, mais du regard j'ai vu Claire. Je suis allée vers elle.

- Hey. T'es trop dans le caca meuf, personne a voulu rester avec lui car apparement il travaille pas.

- Et bah avec moi il travaillera! Ça je te le jure!

Quand j'ai levé la tête, j'ai vu un mec lever le bras et me regarder.. Il était plutôt pas mal..
Je suis allée vers lui.

- Jason?

- C'est bien moi

- Bon c'est sur quoi le travail?

- Il y a tout écrit ici, et je vais être direct tu fais le travail tranquille chez toi et tu le donnes au prof. Compris?

- Alors mon cher, moi aussi je vais être directe! Demain à 18h tu bouges ton cul à la bibliothèque et tu m'aides à faire ce travail! Compris?

Il m'a regardé choqué. Bah tu veux quoi ?
Le cours est fini, on a tous sorti. Claire m'a attendu.

- Tout le monde à écouté ce que tu lui a dis... Et le prof aussi..

- J'ai parlé si fort?

- Un peu oui haha. D'ailleurs ta tenue aujourd'hui tue tout!! Haha

- Arrête, j'ai même pas eu le temps de choisir mes vêtements!

- La prochaine fois tu mettras un réveil! - dit Karisma qui venait d'arriver.

On est reparti en cours.

[ Angelo ]

On est presque à la fin de cette journée et je ne cesse de penser à cette fille. Elle est différente des autres. Et puis tellement belle. Elle a des courbes ouahhh... Leila c'est son nom... J'ai pas encore oublié, je pourrais jamais oublier dimanche dernier... Mais qu'est qui se passe avec moi?! Aller Angelo concentre-toi dans le cours!

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant