Chapitre 17:

44 2 0
                                    

[Leila]

• rêve •

Il était là devant moi avec deux énormes ailes sorties de son dos. Mike m'avait apparement pas menti et en ce moment même il me le montrait. J'ai regardé avec attention chaque détail de ses ailes, c'est si merveilleux. Soudain je me suis sentie spéciale car j'étais moi aussi comme lui bien que je soit pas encore arrivé à l'étape de transformation.

- Tu m'avais donc pas menti, les anges existent vraiment. Tu es un ange.

Il ne me regarda pas, il ne me parla pas.
Quelque chose clochait... Mike m'aurait parlé non? Il avait était si sympa la veille en me racontant toute cette histoire qu'aujourd'hui s'apparentait être vraie.
Mais je ne savais pas que la personne que se tenait devant moi n'était pas Mike mon soi-disant frère mais l'élu de mon cœur. Tout autour de nous était devenu flou et je me sentais comme si j'étais entrain d'être arrachée de mon rêve. Avant que je parte dans un noir complet j'ai pu voir encore son visage. Ce visage que j'aurais reconnu si bien partout, ce visage que me fessait sourire comme jamais, ce visage que fessait mon cœur battre à une vitesse inimaginable. Le sol sous mes pieds s'est fondu et disparu dans un noir intense. J'ai fixé ses beaux yeux bleus, il était surpris de me voir. J'ai voulu m'approcher de lui mais vite je me suis sentie tomber dans un trou totalement noir et sans fin.

• Fin du rêve •

Je criais en me sentant mouillée. Comment était cela explicable ?!
J'ai ouvert les yeux et j'ai vu devant moi deux mecs que je ne connaissais de nulle part. Un avait dans une de ses mains un sceau, attend c'est pas un sceau mais c'est le sceau qu'à servit à me tremper de la tête aux pieds. Je m'étais endormie sur la plage pendant quelques minutes et ces deux là m'ont mouillée! Même pas ils me connaissent!

- Vous êtes fous ou quoi?! À ce que je sache on se connaît pas donc vous avez pas le droit de me verser un sceau d'eau  dessus! Non mais c'est quoi votre problème?

J'avais crié comme une folle et j'étais bien heureuse de voir qu'il y avait pas beaucoup de monde autour de nous. J'aurais passé pour la folle du coin. Je pris le temps de voir que je sentait terriblement la mer! Mais quelle idée de ces deux idiots! Sans que je m'aperçois le blond commençait à rigoler comme un fou!

- Ah tu trouves ça marrant?!

J'étais tellement énervée que j'ai pris le sceau de l'autre mec et je me suis dirigé vers la mer. J'ai pris le soin de bien remplir le sceau et de ne perdre aucune eau dans le chemin.  En arrivant face au blond il rigolait encore de plus belle. J'ai pris le sceau et j'ai versé sur lui tout le contenu. Cette fois il rigolait plus cependant son pote et moi on était morts de rire.

- Merci beaucoup pour la douche que tu viens de me donner. Tu sais j'ai toujours eu un faible pour le gel de douche qui sent la mer. -dit le blond

- T'avais pas à me mouiller! - dis-je

- C'est pas moi hein!! C'est Noah!

J'ai regardé Noah, le brun.

- Explication s'il te plaît! - dis-je

- Tu te réveillais pas, depuis trois heures.

- Et l'eau t'a paru la meilleure solution?!

- Bah j'allais pas te toucher vu que je te connais pas et l'eau c'était sûr t'allais te réveiller.

- mais attend il est quelle heure? -dis-je

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant