[ Leila ]
Je me suis réveillée avec un mal au dos horrible! Je me suis endormie dans le canapé et le pire de tout c'est que j'ai même pas pu voir la fin du film! Je sais même pas quelle heure il est. J'ai pris mon portable et j'ai vu 5 messages..
2 de mes parents qui voulaient savoir si tout se passait bien plus précisément si j'étais bien... J'ai complètement oublié que je devais faire Skype avec..
Les autres 3 sms étaient de Karisma, elle me demandait si je voulais faire quelque chose pendant la matinée vu qu'on avait pas cours.. J'ai regardé l'heure: 12:30 bon bah c'est mort Karisma!! J'ai préparé à manger vu que j'avais faim, le cours commencent à 14:30 donc j'ai encore le temps.
Après avoir mangé j'ai pris une douche. Et là je suis devant mon dressing.. Que vais-je mettre c'était la question que je me posais depuis environ 15 minutes.. Non c'est une blague!!
Finalement j'ai pris un short noir avec des collants noirs et un t-shirt bordeaux que j'ai fait entrer dans mon short. J'ai pris des Air Max noires et grises et voilà, préparée pour cette journée!! J'ai pris mon sac et mes clés.•14:15•
J'ai sorti de ma Porshe et j'ai marché vers l'entrée de l'université. J'ai aperçu Karisma (elle portait une robe blanche simple avec des talons) avec une fille et je suis allée vers elles.
- Heyyy - j'ai dis toute heureuse
- Miracle! T'es pas en retard!
- Karisma, ma réputation !! - dis-je en regardant la fille
- Bon je te présente Claire, c'est aussi une nouvelle comme nous :)
- Ah Salut Claire! Moi c'est Leila.
- Je sais, Karisma m'a déjà beaucoup parlé de toi.
- Oh elle m'aime trop!- dis-je
- C'est ça! - dit Karisma
Je l'ai lancé un regard noir et puis on est toutes les trois parties dans un fou rire. Claire avait des cheveux noirs et des yeux marrons. Elle portait un jean déchiré avec un top blanc et une chemise noire qu'elle laissait ouverte, un style plutôt simple.
J'ai découvert que Claire est dans ma classe, c'est super cool!!
Dès que ça sonne Karisma nous laisse et court vers sa salle. Cette fille déteste être en retard!!- C'est cool qu'on soit dans la même classe! - dis-je
- C'est vrai!!
On est arrivées à notre salle et on a rentré, pour une fois j'étais pas en retard.
[Angelo]
Ce matin le supérieur nous a annoncé un rendez vous à 15h. Je vais devoir être absent encore une fois aux cours.. Mes parents vont me tuer, heureusement ils habitent pas avec moi! Je pourrais inventer une excuse facilement.
Jason et moi on arrive à notre point de rencontre. Tout le monde est déjà là..- Toujours en retard! - a dit le supérieur
J'ai rien dit et je suis parti m'assoir.
- Alors aujourd'hui je vous ai invoqué car je veux savoir si vous avez du nouveau concernant la famille "Jones"
Tout le monde a dit non. Et moi j'ai pris parole!
- Il n'y a aucune trace de cette famille ici!
Il avait l'air de réfléchir..
- Cherchez mieux! Je ne me trompe jamais!
- Est-ce qu'on peut savoir ce que vous voulez à cette famille? -demande-je
- Non. La réunion est finie! Partez!
J'étais énervé, j'ai sortit en premier. Jason est venu vers moi.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
Roman d'amourMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...