Chapitre 11:

45 1 0
                                    

[ Leila ]

Je ne sais pas pourquoi j'ai monté sur la scène, ni pourquoi j'ai dansé avec Mike. Et je savais encore moins où j'étais. C'était une chambre simple, j'étais sur un lit de deux personnes.. Heureusement à mes côtés je n'ai vu personne. Il faut que je sorte d'ici. J'ai essayé d'ouvrir la porte mais rien... J'ai regardé par la fenêtre mais c'était trop haut pour que je saute. Unique solution, bah crier.

- Arrête de crier!!!!!

J'ai écouté Mike le dire.

- Je veux sortir d'ici!

- C'est bon!

Il ouvre la porte.

- Pourquoi tu m'as enfermée?

- Pour qu'aucun mec n'essaye de te toucher!

- Aw désolée...

J'ai dit baissant la tête... Il m'a protégé aw..

- Pas grave, tu veux manger?

J'ai fait oui de la tête et on est descendus.
Il y avait plein de monde par terre.. C'était la folie.
Arrivés dans la cuisine, Mike a commencé à faire des crêpes. Hm j'adore les crêpes.
Je me suis assise sur une chaise avec le Nutella dans la main. Je suis pas du tout à l'aise dans ma robe. Déjà mes chaussures je les ai laissés dans la chambre tellement elles me fessaient du mal aux pieds, donc je suis pieds nus. Mike me regarde pendant un moment et rigole ensuite.

- Quoi? - dis-je

- Monte dans ma chambre et choisi des vêtements plus confortables.

- Hm merci, t'es un amour!!

J'ai monté l'escalier quand j'ai passé dans une chambre. La porte était ouverte et sur le lit j'ai pu voir Angelo avec Bethany, les deux étaient nus.
Cette vision me dégoûta, mais aussi me fait mal. Pourquoi j'ai mal? Je sais pas... Je suis enfin arrivée dans la chambre de Mike, et je me suis dirigée vers son dressing. Uau il avait plein de vêtements. J'ai essayé un jogging à lui mais il était hyper grand.. J'ai donc cherché le t-shirt le plus long qu'il avait. J'ai enfin trouvé ce que j'avais besoin. J'ai descendu et quand je suis arrivé dans la cuisine il m'a regardé avec un regard étrange... Il est venu vers moi et m'a fait un bisou sur la joue. Je l'ai souris et j'ai commencé à manger les crêpes. C'était trop bon!

- Merci beaucoup Mike

- De rien princ... hm Leila..

Il allait dire "Princesse"? Je suis pas folle ou si? Bon j'ai regardé l'heure.. Il était 11h.. Il faut que j'y aille. Je finissais de manger ma dernière crêpe quand j'ai entendu la porte se fermer avec violence.

- C'était quoi? - demande-je

- Un mec qui a sortit

- Il te remercie même pas d'avoir dormi ici?

- Il m'aime pas trop...

- Ah

J'ai pas voulu développer plus car je voyait bien il voulait pas en parler. J'ai fini par monter dans la chambre de Mike et j'ai mis mes vêtements de nouveau. J'ai pris mes chaussures, mon sac et j'ai descendu.

- Merci encore une fois, mais il faut que j'y aille. Je t'ai laissé ton t-shirt sur le lit.

- Déjà ?

- Mes parents sont venu à la maison ce week-end et je veux rester un peu avec eux aujourd'hui.

- T'a raison. Aller bisous

On s'est fait la bise et je suis partie. Dehors j'ai trouvée la voiture de Claire et Karisma à côté de la mienne. Ce que vaut dire qu'elles sont entrain de dormir dans la maison de Mike. Bon je vais leur envoyer un sms comme quoi je suis partie pour qu'elles ne s'inquiètent pas.

Je suis rentrée chez moi, j'ai entendu aucun bruit ce qui veut dire qu'ils dorment encore mes parents. Bon je vais prendre une douche.

[ Angelo ]

Je me suis réveillé à côté de Bethany... Attend.. QUOI? Oh non! Me dit pas que... Bref..
Je me suis habillé vite et j'ai descendu l'escalier.. Je suis arrivé à côté de la cuisine, j'ai entendu des rires... Surtout un que je connaissais tellement bien... Quand j'ai arrivé à l'encadrement de la porte j'ai vu Leila avec Mike... Ils mangeaient des crêpes.. Mes yeux se sont vite arrêtés dans le t-shirt que portait Leila... Un t-shirt de Mike...
Attend.. Me dit pas qu'ils ont... Non... Je peux pas le croire...
J'avais une haine en moi énorme, j'ai sortit de cette maison en claquant bien la porte... Je vais le tuer!! Il avait pas le droit de la toucher.. Je suis arrivé vite chez moi. J'étais énervé ... Et au même temps j'avais un pincement au cœur... Pourquoi? Je sais pas.
Je me suis dirigé vers mon punching-ball et j'ai tapé de toutes mes forces..

[ Karisma]

Je me suis réveillée avec la tête de Claire sur mes jambes. Je la réveille et je cherche Leila du regard.. Mais elle est où?

- Claire!! Leila n'est pas là!!

- Comment ça? Elle est où?

- Les filles, Leila est déjà partie il y a quelque temps déjà.. -dit Mike

- Ah merci de nous dire...

- Vous avez eu la chance que je passais et je vous ai entendu.

- Ah oui

- D'ailleurs ça vous dit de m'aider avec une petite chose ?

- dit! - dit-je

- Aidez moi à réveiller tout ce monde ..

Il nous montre des gens à terre... Moi j'ai aucun problème. Je me dirige vers la cuisine et je prends deux casseroles. Je tape l'une contre l'autre. Et je cris "Aller levez vous" ou " Sortez" ou encore " La fête est finie".
Quand tout le monde est sortit j'ai posé les casseroles à sa place, et j'ai vu Mike et Claire se diriger vers moi.

- Bravo!! - Dit Mike

- De rien, De rien..

On s'est dis au revoir, et on est parties. Quand on a rentré dans la voiture, on a vu qu'on a avait un sms de Leila.

" Bon les filles je suis bien, ne vous inquiétez pas! Je suis déjà partie vu que je veux passer un peu de temps avec mes parents. Je vous aime. "

- Oh elle est mignonne - dit Claire

- Dis plutôt qu'elle est une lèche-bottes! Elle dit " Je vous aime " pour s'esquiver d'une leçon!

- Haha

[ Leila ]

• 21:30 •

Mes parents viennent de partir.. On a passé une super journée ensemble! Ils vont me manquer. Bon je vais faire mes devoirs et me coucher. Je suis fatiguée à mort.

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant