[ Leila ]
Je finissais de me préparer quand Mike m'envoi un message.
Mike : "Hey Leila :) bien dormi j'espère. Je voulais juste te dire que je pars te chercher à 14h :) "
Moi : " Tu sais où j'habite ?"
Mike: " Oui "
Moi: "Comment?"
Mike : " Karisma ;) "
Roh Karisma! Elle donne mes informations comme ça! Je vais l'appeler!
- Oui - dit elle
- Tu as donné mon adresse à Mike?!
- Ah ça !
- Bon il va venir à 14h
- Je sais
- Quoi?! Comment ça "tu sais"?
- Bah il me l'a dit. Bon tu vas t'habiller comment ?
- Bah normal haha
- Mais non!!
- Mais arrête! c'est juste Mike Karisma!!
- Attend j'arrive chez toi dans 10 minutes!!
- Ok
Elle m'a raccroché encore une fois au nez, ça devient une habitude.
J'avais mis un jean et un t-shirt blanc simple, j'avais attaché mes cheveux. C'est Mike c'est pas comme si c'était Angelo. Mike est beau mais il n'arrive pas au niveau d'Angelo. Je sais même pas pourquoi je les compare.J'écoutais de la musique, à vrai dire j'écoutais " Stressed Out" de Twenty One Pilots. J'adore cette musique. Je me suis posée sur mon canapé et j'ai fermé les yeux.
Un bruit me réveilla en sursaut. J'ai regardé l'heure: 13:10
Oh non. Je suis allée voir dehors et j'ai vu Karisma devant la porte. Je l'avais oublié! J'ai ouvert la porte.- Ça fait longtemps que t'es là?
- Environ 20 minutes!
- Désolée..il faut vraiment mettre une sonnette.
- Ouais, je suis d'accord. Attend... mais t'allais quand même pas aller le voir comme ça?!
- Bah si
- T'es complètement folle! Aller laisse moi regarder dans ton dressing!!
Elle monte dans ma chambre et ouvre mon dressing. La vérité c'est que j'en ai pas beaucoup de vêtements.. Donc mon dressing est presque vide...
- T'es sérieuse? Il faut que tu fasses du shopping car là c'est la dépression!
- T'abuses !! J'ai pas besoin de beaucoup de vêtements c'est juste ça.
Elle regarda mon dressing et m'envoi trois vêtements à la figure.
- Ai t'es folle Karisma!!
- Aller va mettre ça et reviens. Il faut à tout prix que je te coiffe.
Je suis partie les toilettes et j'ai regardé dans le miroir. Mes cheveux étaient tous en bataille, à cause de m'avoir endormie dans le canapé. J'ai regardé les vêtements qu'elle m'avait donné: un haut noir, un short en jean, une "veste" fluide noire avec des fleurs. (voir média)
Je les ai mis sans protester et je suis sortie des toilettes. Karisma a commencé à lisser mes cheveux pendant que je me maquillais. À 14h pile Mike m'appelait me disant qu'il était là. J'ai pris mon sac et je suis partie.- T'es magnifique - me dit Mike
- Merci toi aussi t'es pas mal
Et c'était vrai, Mike n'était pas du tout moche.
- On va où? - demande-je
- Starbucks
- Oh!! J'adore ça!
[Mike]
- Oh!! J'adore ça! - dit elle avec un énorme sourire
Bien sûr que t'adores ça! Moi aussi j'adore donc. Vous devez penser je suis fou? Non je suis pas. Leila est ma sœur mais elle le sait pas. Nos parents ont dû me mettre dans une famille d'accueil pour que personne découvre que je suis un Jones. Plus tard ils ont réussi à changer de nom de famille et ont donc pu garder leur deuxième bébé, Leila. Je suis un ange mais personne ne le sait à part Claire. Et oui Claire sait tout, elle a le devoir de protéger ma sœur. Leila est la protégée de Claire. Claire n'est pas un ange mais elle a des pouvoirs puisqu'elle est la protectrice.
J'ai un an de plus que Leila et je l'adore vraiment. Je la connais même si j'ai jamais était avec elle. On est pareils, elle et moi.
Quand j'ai regardé l'heure il était déjà 18 heures. On avait resté si longtemps ensemble ? Haha
Il faut que je lui donne la clé qui lui permettra de découvrir la vérité.- Leila.. viens avec moi, je veux t'amener quelque part.
Elle m'a souri et a fait oui de la tête. Une fois arrivés dans la forêt, je l'ai amené à côté d'un lac.
- Leila je veux te donner quelque chose. Mais il faut que tu me promettes de la garder très précieusement et de montrer à personne.
- Je te promets Mike. Tu peux me faire confiance.
Je sais Leila. Je sais.
J'ai déposé dans sa main une plume couverte de quelques diamants. Elle m'as regardé avec deux gros yeux.- c'est magnifique Mike
- N'oublie pas de la garder précieusement.
- Je te le promets Mike.
[ Leila ]
- Je te le promets Mike.
Je tenais dans ma main quelque chose de magnifique. Cette plume sublime. La fin de la journée est arrivé vite.
Quand je suis revenue chez moi, j'ai mis la plume dans un coffre que je cache dans le sol de ma chambre.
Je me suis endormie pensant à cette merveilleuse journée. Mike est plus que mon ami. Il est comme un frere pour moi.
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...