Chapitre 10 :

44 1 0
                                    

[ Leila ]

Je me suis réveillée, il était 14h... Je suis hyper en retard!!! Je me prépare et je choisi de mettre une jupe rose pâle avec un top blanc qui laisse voir mon ventre et une "veste" car il fait un peu froid aujourd'hui.  J'ai mangé vite fait et je suis partie au Starbucks. Quand je suis arrivée, il était déjà là. J'ai regardé l'heure, il était précisément 15 heures.

- Hey - dis-je pendant que je lui fessais la bise

- Hey

On a pris des boissons et on a parlé. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours! À la fin de la journée on était devenu très proches. 
On se connaissait mieux, et il m'impressionnait chaque fois plus.
Je me demande si je peux l'aimer? Je n'ai jamais aimé quelqu'un, à vrai dire aucun mec ne m'a touchée. Je sais plus quoi penser... Je sais juste que j'aime être en sa présence, même j'ai l'impression que c'est une nécessité pour moi...

[ Angelo ]

• 14:30•

Je suis devant le Starbucks... Eh oui déjà. Je suis en avance de 30 minutes...
Je stresse comme un fou! J'ai tellement envie qu'elle soit heureuse pendant ce moment enfin j'ai plutôt envie d'être la raison de son bonheur. Mais qu'est que je dis moi!!
À 15h j'ai vu sa voiture arriver.
Elle était tellement belle, ses cheveux encore mouillés lui donnaient un air de Bad Girl impressionnant! Bon ok j'arrête.
Elle m'a fait la bise en me disant "Hey", j'ai répété son "Hey"...
Cette fille m'attire d'une manière... Et puis ses lèvres... J'ai l'impression ils appellent mes lèvres...

• 18:00•

Le temps avait passé trop vite... Elle avait partit puisque ce soir il y a la soirée chez Mike... Je l'aime pas ce mec! Moi aussi j'ai fini par rentrer et me préparer bien que je change pas beaucoup.  Je suis parti à cette soirée, l'envie de vider la tête était tellement que j'enchaînait les verres. Bethany est venue vers moi, on dansait... Je dois l'oublier.. Oui et à tout prix!

[ Leila ]

•22:00•

Je finissais de mettre mes talons quand quelqu'un sonnait chez moi. J'ai descendu le grand escalier fesant attention de ne pas tomber et je suis allée ouvrir la porte. Directement j'ai vu Jason et Marine. Je les ai invité à entrer.

- T'es sublime . - me dit Marine

- Pas autant que toi !! - lui dis-je

- C'est ma femme! - crie Jason

- Je suis pas lesbienne!!! - crie-je

On est fous.

Claire et Karisma finissent par arriver et je les dit aussi d'entrer.

- Hm Leila.. On peut y aller.. Angelo vient pas... - dit Jason

- Ah okay...

Pourquoi il vient pas? Après cet après-midi il laisse tomber... Okay il s'est rien passé mais bon.. Je suis tellement déçue.

- Bon les amis! On a une party qui nous attend et des beaux mecs aussi!!- crie Karisma

- Ouaiii- crie Claire

- Lui, il est déjà pris! - dit Marine

Cette fille changera jamais!! Mais on l'aime comme ça.
On a pris nos voitures et on est partis.
On est arrivés et on voyait déjà que ça allait être top.

On a sortis des nos voitures et on est rentrés dans l'énorme maison. On s'est posés sur des canapés mais vite ils sont partis danser me laissant seule. Je buvais mon verre quand quelqu'un s'est assis à côté de moi. J'ai regardé et j'ai vu un mec, il était brun avec des yeux verts... Ses cheveux en bataille lui donnaient un air terriblement sexy.. Et bien que son corps soit parfait il n'arrivait pas à la cheville d'Angelo... Attend mais pourquoi je parle de lui moi?! Oublie le!

- Je t'ai jamais vu par ici - dit le mec

- Je suis nouvelle.

- Je m'appelle Mike et toi?

- Leila

- Joli prénom d'ailleurs il correspond bien avec toi.

Ah alors c'est lui Mike. Hm ... Pas mal...
Du coin de l'œil j'ai pu voir Angelo, il dansait avec Bethany! Ils étaient de plus en plus collés... Il s'en fou de moi enfaite? Bah moi aussi je m'en fous de lui!

- Merci, toi aussi t'es pas mal.

- Pas mal?

- T'as compris

Cette fois je lui fait un clin d'œil aussi.

- Tu sais, dans mes soirées je prends la fille la plus belle et je la monte sur scène..

- Pourquoi me dis-tu ça?

- Je t'ai choisi.

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant