[ Leila ]
Quand les cours ont fini, je suis partie directement chez moi. J'ai fais Skype avec mes parents et ensuite je suis partie me coucher.
•07:30•
Un bruit horrible s'est prononcé. C'est mon réveil. J'arrivais pas à l'éteindre donc je lui est donné un coup de poing..
Je me lève et je me dirige vers ma salle de bain quand je sens quelque chose s'enfoncer dans mon pied...- Mais putain! Réveil de merde!
C'était mon réveil qu'était déjà cassé, bah la journée commence bien ! Je me suis préparée. J'ai mis un top blanc avec un short et une "veste" rose pâle.
J'ai pris mon sac et j'ai sorti de chez moi..
J'ai pas pris ma voiture aujourd'hui.. J'ai besoin de marcher et de réfléchir.[Angelo]
Je me suis levé avec beaucoup de difficulté comme toujours d'ailleurs. Je me suis préparé et j'ai sorti. Aujourd'hui je vais à pied.. Jason a pris ma voiture hier..
Je marchait tranquillement quand je la vois... Elle... Leila... Elle portait un short que marque bien ses courbes.. Ses cheveux ondulés lui donne un charme de fou... Je dois aller lui parler. Je cours vers elle, je touche son épaule et je reçois une charge électrique, pas une charge qui fait mal non, ça fessait du bien, c'était léger et doux.. C'est bizarre... Une humaine peut faire ça? Beaucoup des questions sont apparu mais dés que son regard s'est posé en moi j'ai tout de suite tout oublié. Elle est magnifique..- Tu t'appelles comment? - demande-je
Vous devez vous dire: mais quel con! Il sait déjà son nom!
Mais je veux pas montrer que je pense à elle.. Je veux pas passer pour un pervers hein!- Leila et toi? -dit-elle avec un sourire
- Angelo..
- Joli prénom
- Pas autant que toi..
Oh non mais t'as dit quoi Angelo?!! Et merdeee!!! Elle a baissé la tête. Elle est trop mignonne *-*
- Bref... Tu vas à l'université XXXX ?
Quelle question idiote! Mais oui tu l'as vu hier là bas! Mais pourquoi je me perds de cette façon quand elle est à côté de moi?!
- Oui et toi?
- Oui. Enfaite je suis dans la classe de ta pote haha
- Karisma?
- Oui
- Comment tu sais que c'est ma pote?
- Hier quand t'es venu l'amener en classe..
- Ah bah j'ai l'impression que ta question d'il y a deux minutes est un petit peu inutile vu que tu le savais déjà.
Elle me tire la langue, et je baisse la tête passant ma main dans mes cheveux. On est arrivés à l'université et elle allait partir quand j'ai pris sa main.
- Même pas tu dis que tu pars!!!
Je lui tire la langue et je fais genre je suis triste. Attend jamais je ferais ça avant!! Est-elle entrain de me changer ? De faire ressortir mon bon côté ?
Elle me souri et me fait un bisou sur la joue ce qui me fait trembler..
C'est fou l'effet qu'elle a déjà sur moi..[ Leila ]
Je marchais tranquillement quand j'ai senti quelqu'un me toucher l'épaule... Je sais pas pour quelle raison mais j'ai eu des frissons dans tout mon corps. En regardant la personne j'ai pu voir que c'était lui. Le mec de dimanche.- Tu t'appelles comment?
Oulalala sa voix *-* un sourire a apparu sur mon visage.
- Leila et toi?
VOUS LISEZ
Pour l'éternité
RomanceMa vie était comme toutes les autres, une vie banale. Mais il a apparu, détruisant toute vérité existante. Il a modifié ma vie, mon cœur, mon être. [Et si tout ce que vous avez imaginé serait réel ? Et si vos désirs les plus profonds soient une il...